Le Coq Chantant - Survilliers

Adresse: D1017, 95470 Survilliers, France.
Téléphone: 134685796.

Spécialités: Restaurant français.
Autres données d'intérêt: Terrasse, Vente à emporter, Repas sur place, Livraison, Sports, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Alcools, Bière, Cafés, Cocktails et apéritifs, Formule "à volonté", Produits sains, Service de restauration ouvert tard en soirée, Spiritueux, Vin, Petit déjeuner, Brunch, Déjeuner, Dîner, Traiteur, Desserts, Places assises, Bar disponible sur place, Toilettes, Toilettes non genrées, Wi-Fi, Wi-Fi, Chaleureux, Décontracté, Groupes, Réservations acceptées, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Pluxee, Titres restaurant, Cartes de crédit, Convient aux enfants, Menu enfant, Parking, Parking gratuit, Parking gratuit dans la rue.
Avis : Cette entreprise a 1050 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.2/5.

Emplacement de Le Coq Chantant

Le Coq Chantant est un restaurant français situé à Survilliers, France, à l'adresse suivante : D1017, 95470 Survilliers. Le restaurant est facilement joignable au numéro de téléphone suivant : 134685796.

Le Coq Chantant est réputé pour sa cuisine française de qualité, proposant une variété de spécialités qui raviront vos papilles. Le restaurant dispose d'une terrasse, ce qui vous permettra de profiter de votre repas en plein air. Vous pouvez également opter pour la vente à emporter, le repas sur place, la livraison ou le service de traiteur pour vos événements.

Ce restaurant dispose de plusieurs caractéristiques intéressantes, telles qu'un accès en fauteuil roulant pour les personnes à mobilité réduite, un parking accessible en fauteuil roulant, des places assises accessibles en fauteuil roulant, des toilettes accessibles en fauteuil roulant, ainsi qu'un bar disponible sur place. Le restaurant propose une variété de boissons, y compris des alcools, des bières, des cafés, des cocktails et apéritifs, des spiritueux et du vin.

Le Coq Chantant est un lieu convivial et décontracté, adapté aux groupes et aux enfants. Le restaurant dispose d'un menu enfant, de toilettes non genrées et d'un accès Wi-Fi. Vous pouvez réserver une table à l'avance ou payer avec une carte de crédit, une carte de paiement, des paiements mobiles NFC ou des titres restaurant.

Selon les avis laissés sur Google My Business, Le Coq Chantant a une moyenne de 4.2/5 sur la base de 1050 avis. Les clients apprécient la qualité de la nourriture, le service amical et la belle terrasse.

Avis de Le Coq Chantant

Le Coq Chantant - Survilliers
Mickael Noc
5/5

De la place pour se garer, deux douches pour se laver. Le bar est pas très grand, la salle pour manger est grande avec une véranda, plus 2 TV. Le buffet d'entrée est copieux, les plats sont très bien servis aussi, fromages et desserts... On y mange bien. Idéal après une bonne journée

Le Coq Chantant - Survilliers
Antonio De Bitonti
3/5

Bon resto routier, faut pas arriver trop tard car les places sont chères je bien mangé dommage juste pour mon morceau de viande que était 1 peut petit.. Sinon la qualité il y est..

Le Coq Chantant - Survilliers
Annick Vilfayeau
2/5

J'ai déjà mangé dans d'autres routiers tous très très bien, mais celui-ci nul. Buffet d'entrée très moyen et le plat de résistance n'en parlons pas ( je ne l'ai pas mangé)

Le Coq Chantant - Survilliers
Alain PENET
3/5

Le Coq chantant, angle N17, Survilliers le 19 avril 2023

Entrée, plat, fromage et dessert 15,50€

Boisson: Carafe.
Buffet d’entrées: pris 2 œufs durs mayo, Cervelas, saucisson sec et jambon.
Plat: Foie de veau persillé et frites.
Fromage: Bresse Bleu.
Dessert: Tarte aux pommes.

Récit: La jeune fille qui m’accueille m’indique un emplacement dans la première salle, à un endroit très sombre, je ne m’y sent pas à l’aise. Les sanitaires ne sont pas éclairés et leur accès est très dangereux pour une personne handicapée.
Les produits du buffet sont très frais, ça se sent. La cuisinière amène le plat et me précise que les frites sont poêlées, ce sont en fait des morceaux de pomme de terre et non des frites « façon Belge » et le foie est trop cuit, mais c’est de ma faute, j’avais indiqué « bien cuit »; Le plateau comporte 4 gros morceaux de fromage sous cloche, donc à bonne température. La tarte aux pommes est vraiment très bonne.
Au moment de payer, la caissière m’indique qu’elle ne peut accepter le règlement en Carte Bleu car l’établissement est victime d’une coupure de courant ce qui explique l’absence d’éclairage de la salle, la friteuse inutilisable et l’absence de café. J’aurais apprécié d’être informé à mon arrivée et non au moment de partir.

Conclusion: Le buffet à volonté et le plateau de fromages est un plus par rapport à la concurrence, par contre j’ai déjeuné en une heure et demie, ce qui est un peu long pour un Resto Routier. Je suggère aux gérants d’acquérir un groupe électrogène qui leur permettra de conserver le buffet bien réfrigéré et d’éviter des pertes financières.

Le Coq Chantant - Survilliers
Edwige Ventura
4/5

Très sympathique restaurant routier, avec deux différents menus à prix raisonnables. On y mange simplement mais bien. A recommander.

Le Coq Chantant - Survilliers
Miguel Gomes Galante
4/5

- Menu tout Compris
- Entrée à volonté
- Plats intéressants
- Formule Petit Déjeuner

Patronne trilingue Français/Roumain/Portugais
*Seul Bémol CB à partir de 12,50€

Le Coq Chantant - Survilliers
Shumi Shumi
5/5

Patronne très gentille, bonne ambiance, dommage qu'il n'y ait pas de parking PL surveiller et au calme.

Le Coq Chantant - Survilliers
Christophe Sanchez
1/5

Le gros qui surveille le parking demain j arrive bouffe surgeler parking c même pas parking bord de route comment voulez vous dormir endroit nul doivent fermer cet endroit

Go up