Le ParadoXe - Vauréal

Adresse: 1 bis Pl. du Cœur Battant, 95490 Vauréal, France.
Téléphone: 134640921.
Site web: paradoxecafe.com.
Spécialités: Restaurant, Café, Bar à cocktails, Restaurant français, Pub (Cuisine gastronomique), Bar lounge, Restaurant méditerranéen, Pizzeria.
Autres données d'intérêt: Terrasse, Livraison, Vente à emporter, Repas sur place, Excellents cocktails, Sports, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Alcools, Bière, Cafés, Cocktails et apéritifs, Convient aux végétariens, Petites portions à partager, Produits sains, Spiritueux, Vin, Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Traiteur, Desserts, Places assises, Bar disponible sur place, Toilettes, Wi-Fi, Wi-Fi, Chaleureux, Décontracté, Adapté aux familles, Groupes, Réservations acceptées, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Pluxee, Titres restaurant, Cartes de crédit, Chaises hautes, Convient aux enfants, Menu enfant, Parking, Parking gratuit, Parking gratuit dans la rue.
Avis : Cette entreprise a 381 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.5/5.

Emplacement de Le ParadoXe

Le ParadoXe est un endroit remarquable situé à Adresse: 1 bis Pl. du Cœur Battant, 95490 Vauréal, France. Avec Téléphone: 134640921, Site web: paradoxecafe.com, ce lieu est facilement accessible et mérite d'être visité.

Le ParadoXe offre une variété de spécialités, allant du Restaurant, Café, Bar à cocktails, Restaurant français, Pub (Cuisine gastronomique), Bar lounge, Restaurant méditerranéen, Pizzeria. Vous trouverez certainement de quoi satisfaire vos papilles. De plus, la terrasse offre une atmosphère agréable pour profiter de vos repas.

Cet établissement propose des services tels que la livraison, la vente à emporter, et bien sûr, vous pouvez également profiter de repas sur place. Le ParadoXe est réputé pour ses excellents cocktails, ce qui en fait un endroit idéal pour les amateurs de boissons mélangées. L'établissement dispose d'une entrée accessible en fauteuil roulant, de places de parking accessibles en fauteuil roulant, de toilettes accessibles en fauteuil roulant, ce qui en fait un lieu adapté à tous.

La carte propose un large choix de plats et de boissons, y compris des alcools, de la bière, du café, des cocktails et apéritifs, des produits sains, des spiritueux et du vin. Le ParadoXe est également adapté aux végétariens et propose des petites portions à partager. Que vous souhaitiez prendre un petit déjeuner, un déjeuner ou un dîner, Le ParadoXe est un excellent choix. Ils offrent également un service de traiteur, des desserts et des chaises hautes pour les enfants.

Le parking est disponible et gratuit, que ce soit sur place ou dans la rue. Le ParadoXe dispose d'une connexion Wi-Fi et d'un bar disponible sur place. Avec une ambiance chaleureuse et décontractée, ce lieu est adapté aux familles et aux groupes. Les réservations sont acceptées et divers modes de paiement sont pris en charge, y compris les cartes de crédit, les paiements mobiles NFC, Pluxee, Titres restaurant.

Le ParadoXe a obtenu une moyenne de 4.5/5 sur la base de 381 avis sur Google My Business, ce qui témoigne de la qualité de l'établissement.

Avis de Le ParadoXe

Le ParadoXe - Vauréal
La Layette d'Antoinette
5/5

Établissement situé en plein cœur de ville. Formules à 19,90 ou 22,90 et une carte variée. Un bonne cuisine, un service efficace et sympathique avec la volonté affichée de satisfaire le client. Jolie salle, stationnement à proximité aisé. Nous avons passé un agréable moment.

Le ParadoXe - Vauréal
johanna CB
2/5

Très moyen pour le prix ! Le dessert était top. Succide au chocolat. Sans alcool ni entrée 95 € à 3

Le ParadoXe - Vauréal
Elisette Matonet
5/5

Plat très bon!
Agréablement surprise par mon steak « bien cuit » demandé car enceinte. Il était très bien assaisonné et pas sec du tout !
Mon mari a pris un tartare au couteau, assaisonnement excellent ! Cocktail sans alcool très bon et surtout serveur très agréable, patient et de bon conseil . Comme promis nous reviendrons après la naissance de bébé ! ?

Le ParadoXe - Vauréal
Philippine TURLURE
5/5

Je suis très contente d'avoir trouvé cette adresse ! Ambiance super sympa, confortable. Des plats et produits de qualité. Et nous avons adoré les cocktails ! Avec bien sûr un accueil et un service très agréable en plus de tout cela. Ça fait plaisir de trouver des endroits comme ça, nous reviendrons ?

Le ParadoXe - Vauréal
Sylvie Bhk
1/5

? Aucun des deux plats ci-dessous n'étaient bon donc complètement déçue.
La dorade était sèche, les 3 légumes qu'il y avait dans mon assiette n'était ni cuit ni cru. Aucun goût et zéro assaisonnement. Mon plat est reparti comme il est venu.
Quand à la pizza? pareille aucun goût, mais vraiment. En fait on mangeait de la pâte avec juste une garniture dessus mais on ne pouvait même pas dire ce qu'il y avait car zéro goût.
On a aussi pris un menu enfant? donc frites? et la oh surprise ce n'était pas bon. Les frites étaient sèches, trop salées et sans goût. ?
Le serveur avait le sourire c'était déjà ça ?

Le ParadoXe - Vauréal
Jean-Luc HINDRYCKX
5/5

Trés bon point de chute, en terme de restaurant, si vous passez à Vauréal.
L' accueil est convivial et très professionnel.
La salle, dans un style "chic italien", est spacieuse et confortable. Le service est rapide sans être intrusif et ils connaissent bien leurs produits.
Le rapport-qualité-prix est un peu cher en gamme de prix mais la qualité des mets est à la hauteur.
Nous avons passé un excellent moment culinaire.

Je le recommande.

Le ParadoXe - Vauréal
Chahrazed Meliani
3/5

Bel accueil mais déception à la fin du déjeuner. Nous pensions que le restaurant ne proposait pas de formule midi. Figurez-vous que nous avons trouvé la plaquette des formules posée sur le comptoir. Une honte ! Nous faire payer plein pot. Dans l’ensemble, nous avons bien mangé mais ma pizza n’était pas assez cuite. Le désert : succulent. Hormis la malhonnêteté, nous avons bien aimé en majeur partie.

Le ParadoXe - Vauréal
Prey
4/5

Service sympa, je n'ai fait qu'y boire un verre.

Go up