Villanova - Lieu de réception - Villenoy

Adresse: 1 Rue René Legueu, 77124 Villenoy, France.
Téléphone: 660598345.
Site web: villanova77.com.
Spécialités: Salle de réception, Salle de banquet, Séminaire, Lieu de mariage.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 6 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.8/5.

Emplacement de Villanova - Lieu de réception

Villanova - Un lieu de réception idéal pour vos événements
=========================================================

Si vous êtes à la recherche d'un lieu de réception pour votre mariage, séminaire, salle de banquet ou tout autre événement spécial, Villanova est l'endroit idéal. Situé à 1 Rue René Legueu, 77124 Villenoy, France, cet établissement dispose de toutes les commodités nécessaires pour rendre votre événement mémorable.

Caractéristiques de Villanova
-----------------------------

Villanova propose une salle de réception spacieuse et élégante, idéale pour accueillir jusqu'à 450 invités. L'établissement dispose également d'une salle de banquet, parfaite pour les réceptions plus intimistes. Les deux salles sont équipées de tout le matériel nécessaire pour garantir le succès de votre événement, y compris une scène, un système de sonorisation et de l'éclairage professionnel.

En plus de ses salles de réception et de banquet, Villanova propose également des services de location de mobilier et de décoration, ce qui vous permet de personnaliser votre événement en fonction de vos goûts et de vos besoins. L'établissement dispose également d'un parking accessible en fauteuil roulant et d'une entrée accessible en fauteuil roulant, ce qui en fait un choix idéal pour les personnes à mobilité réduite.

Ubication de Villanova
---------------------

Villanova est situé à Villenoy, une ville charmante et paisible de la région de Seine-et-Marne en France. L'établissement est facilement accessible en voiture et dispose d'un parking spacieux pour les invités. La gare la plus proche est à seulement 10 minutes en voiture, ce qui permet aux invités de se déplacer facilement depuis et vers l'établissement.

Informations recommandées
------------------------

Si vous envisagez de réserver Villanova pour votre événement, il est important de prendre en compte les points suivants :

Capacité d'accueil : Villanova peut accueillir jusqu'à 450 invités, il est donc important de vérifier si l'établissement dispose de suffisamment d'espace pour accueillir tous vos invités.
Équipement : Villanova dispose de tout le matériel nécessaire pour garantir le succès de votre événement, y compris une scène, un système de sonorisation et de l'éclairage professionnel.
Services de location de mobilier et de décoration : Villanova propose des services de location de mobilier et de décoration, ce qui vous permet de personnaliser votre événement en fonction de vos goûts et de vos besoins.
Accessibilité : Villanova dispose d'une entrée et d'un parking accessibles en fauteuil roulant, ce qui en fait un choix idéal pour les personnes à mobilité réduite.

Avis et évaluation
-----------------

Villanova a reçu un total de 6 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.8/5. Les avis sont généralement positifs, avec des commentaires sur la qualité de la nourriture, le service professionnel et l'élégance de l'établissement.

Recommandation finale
---------------------

Si vous êtes à la recherche d'un lieu de réception pour votre événement, Villanova est un excellent choix. Avec ses salles de réception et de banquet spacieuses et élégantes, ses équipements professionnels et ses services de location de mobilier et de décoration, Villanova vous offre tout ce dont vous avez besoin pour garantir le succès de votre événement. Nous vous recommandons vivement de prendre contact avec Villanova via leur site web pour organiser une visite et discuter de vos besoins spécifiques.

Avis de Villanova - Lieu de réception

Villanova - Lieu de réception - Villenoy
Jessia Dethet
5/5

J'ai eu l'occasion de fêter mon mariage à la salle villanova le 18 novembre 2023,la salle est très grande et très lumineuse .
Je remercie Monsieur KILIC le gérant qui m'accompagner durant tout les préparatifs qui à été toujours à l'écoute.
Je recommande la salle à 100%
Allez y bloquer vos dates,vous aurais pas de regret.

Villanova - Lieu de réception - Villenoy
inès voillet
5/5

Cette salle est vraiment superbe !! J’ai participé au mariage de ma cousine le 10 Juin 2023, l’espace au RDC est incroyable (très grand et qui permet un très bel espace de danse, avec plus de 500 personnes présentes nous étions vraiment à l’aise) ! La salle est aussi très lumineuse, jusqu’à la tombée de la nuit, c'est franchement agréable ! & un coup de cœur pour tout le personnel présent ce jour-là qui nous a choyé du début à la fin ? !! Je recommande à 1000% !!

Villanova - Lieu de réception - Villenoy
Alméra FOULON
2/5

J'ai eu l'occasion de découvrir cette salle le 27 mai 2023, à l'occasion des 25 ans de ma tendre petite cousine. Nous avons occupé que la partie du bas. Les points positifs : une grande salle, lumineuse et très agréable car nous étions entre 250 à 300 personnes environ. Bon accueil de la part de l'équipe.
Les points négatifs : Grande capacité de réception (+ de 800m2), mais cuisine trop trop petite et mal agencée. Normalement, lorsqu’un contrat est effectué, on donne les clés au début et on se retrouve à la fin pour faire l'état des lieux mais dans notre cas, le gérant trop présent, avant et après la fête, à quoi sert la caution? (qui n'est pas négligeable au passage ?), idem pour l'équipe, qui rode, deux heures avant la fin, autour de vos invités. C'est juste insupportable. On ouvre les portes pendant la soirée car il fait chaud, l'équipe passe derrière pour les fermer. Difficulté à confier la télécommande du portail, pour laisser entrer la famille pendant la journée pour les préparatifs. Le ravitaillement du papier WC inexistant, pendant la soirée. Deux torchons pour essuyer toute cette vaisselle, après la réception?
C'est la raison pour laquelle je mets deux étoiles.

Villanova - Lieu de réception - Villenoy
ILHAMI COLAK
5/5

Nous avons eu l'occasion de célébrer deux événements dans ces salles, l'un pour l'entreprise et l'autre pour un mariage, les deux se sont super bien déroulés, je recommande ! Equipe très accueillant et pro. Merci encore

Villanova - Lieu de réception - Villenoy
Taner Yildiz
5/5

J'ai participé au mariage de ma nièce au mois de mai dernier et j'ai pu apprécié le professionnalisme des équipes toujours prêts à servir. Ce fût une très belle journée

Villanova - Lieu de réception - Villenoy
MrWojpower
1/5

Un arnaque - attention sur les réservations et sur dépôts de garantie pour la salle ! Propriétaire m.Kilic c’est un arnaquer bien connue

Go up