brasserie Belladone - Villenoy

Adresse: 9 Rue Gambetta, 77124 Villenoy, France.
Téléphone: 659554205.
Site web: facebook.com.
Spécialités: Bar.
Autres données d'intérêt: Repas sur place, Livraison, Vente à emporter, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Alcools, Bien pour danser, Bière, Restauration au bar, Vin, Toilettes, Chaleureux, Décontracté, Groupes, Parking, Parking gratuit.
Avis : Cette entreprise a 22 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 5/5.

Emplacement de brasserie Belladone

Brasserie Belladone, située à l'adresse 9 Rue Gambetta, 77124 Villenoy, France, est un établissement à ne pas manquer. Avec un numéro de téléphone facilement accessible 659554205 et un site web via Facebook facebook.com, il est très simple de les contacter.

Leurs spécialités en tant que bar sont bien connues, offrant une variété de boissons alcoolisées, y compris de la bière, du vin et des cocktails. Leur établissement est adapté aux personnes à mobilité réduite, avec des entrées, des parkings et des toilettes accessibles en fauteuil roulant. Ils offrent également des services de repas sur place, de livraison, de vente à emporter, ce qui les rend très flexibles pour répondre aux besoins de leur clientèle.

Leur atmosphère chaleureuse et décontractée est parfaite pour les groupes, que ce soit pour une soirée entre amis ou pour un événement spécial. Ils disposent d'un parking gratuit, ce qui est un avantage supplémentaire. Leur réputation est excellente, avec un total de 22 avis sur Google My Business et une note moyenne de 5/5.

En visitant la Brasserie Belladone, vous pouvez vous attendre à une expérience agréable et mémorable. Leur sélection de boissons, leur atmosphère accueillante et leur engagement envers l'accessibilité en font un choix idéal pour tous ceux qui cherchent un endroit pour se détendre et profiter d'un bon moment.

Nous recommandons vivement de visiter leur page web pour en savoir plus sur les événements spéciaux, les heures d'ouverture et leur sélection de boissons. N'hésitez pas à les contacter pour réserver une table ou pour passer une commande de livraison ou de vente à emporter. Vous ne serez pas déçu

Avis de brasserie Belladone

brasserie Belladone - Villenoy
Jun Hzhd
5/5

Lieu convivial où les petits comme les grands sont les bienvenus ! Leur programmation mensuelle est variée et leurs bières sont top !
Idéale pour passer un bon moment entre ami.e.s de manière safe et posée !

brasserie Belladone - Villenoy
Marc Pasquier
5/5

Ça fait plus d'un an que je m'y rends très régulièrement avec des amis et l'endroit est juste parfait pour passer une bonne soirée. Les bières d'Adrien sont délicieuses, l'équipe de la brasserie est superbe, ils ont le don de mettre tout le monde à l'aise et l'ambiance est très chill. Je recommande à tout les amoureux de houblon.

brasserie Belladone - Villenoy
Alberto Comé
5/5

Très bonne adresse pour déguster de la bière artisanale, passer un bon moment en famille ou entre copains et faire de belles rencontres ! A découvrir absolument !

brasserie Belladone - Villenoy
Marc Genom
5/5

Très bon lieu, la bière est bonne est pas chère. L'ambiance est vraiment bien avec des organisations d'événements, top !

brasserie Belladone - Villenoy
Ericka L.
5/5

Très belle découverte, les patrons sont très sympa, la bière est bonne sans oublier la planche de fromage!!
Je recommande à 100%!

brasserie Belladone - Villenoy
Sandra Chapron
5/5

Bravo pour une soirée country réussie

brasserie Belladone - Villenoy
Yoann Picart
5/5

Endroit trop trop cool, la biere est bonne, les gérants sont mega sympa, sa passe du bon temps quoi

brasserie Belladone - Villenoy
fredo flamant
5/5

Très belle accueil, ambiance garantie, service au top, j'adore.
Je recommande ?

Go up