Salle de sport - ON AIR Meaux - Meaux

Adresse: 40 Rue François de Tessan, 77100 Meaux, France.
Téléphone: 160610202.
Site web: onair-fitness.fr.
Spécialités: Salle de fitness, Salle de gym, Club de sport, Complexe sportif.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 149 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.7/5.

Emplacement de Salle de sport - ON AIR Meaux

Le ON AIR Meaux est une salle de sport située à 40 Rue François de Tessan, 77100 Meaux, France. Il est facilement accessible en fauteuil roulant et dispose d'un parking réservé à cet effet. Vous pouvez les contacter par téléphone en composant le 160610202.

Ce complexe sportif propose une variété de services, dont une salle de fitness, une salle de gym et un club de sport. Avec un avis moyen de 4.7/5 sur la base de 149 avis sur Google My Business, il est clair que les clients sont satisfaits de leur expérience chez ON AIR Meaux.

Si vous êtes à la recherche d'un endroit pour vous entraîner et rester en forme, ON AIR Meaux est une excellente option. Leur équipe professionnelle et accueillante est toujours disponible pour vous aider à atteindre vos objectifs de remise en forme. Que vous soyez débutant ou athlète expérimenté, ils ont ce qu'il vous faut.

Leur site web, onair-fitness.fr, est une source d'information utile pour en savoir plus sur leurs services, leurs tarifs et leur emplacement. Vous pouvez également y trouver des conseils et des astuces pour vous aider à rester en forme et en bonne santé.

Avis de Salle de sport - ON AIR Meaux

Salle de sport - ON AIR Meaux - Meaux
Charlene Lsn
4/5

Salle assez grande, même quand il y a du monde on y trouve des machines.
À éviter quand même les horaires de pointes le soir à 18h, c’est moins facile …
Le personnel est sympathique.
Le seul hic serait le parking, il faudrait éventuellement faire de nouveaux traçages car il y a vite des voitures garées dans tous les sens

Salle de sport - ON AIR Meaux - Meaux
david
5/5

Bonjour,

Très belle salle,déco soigné, prix attractifs...bref que des points positifs.
Petit bémol cependant pour les cabines de douche un peu petite.(Pourquoi ne pas avoir mis un banc juste en face des cabines pour y mettre nos affaires pour la sortie de douche).
Et pour la musique au top aussi même pas besoin de ramener mes écouteurs. Coup de coeur pour cette endroit bravo...?

Salle de sport - ON AIR Meaux - Meaux
Junior Malou
1/5

Première fois dans cette chaîne de sport . Tout d'abord la salle est très belle et les équipements on l'air de qualité mais le service est déplorable. Pour commencer lors de mon arrivée sur les lieux j'ai du attendre au moins 15 minutes que quelqu'un vienne se présenter à l'accueil. On n'a pas pu me présenter la salle et j'ai du me débrouiller tous seul (sans y connaitre grand chose). J'ai également demandé des conseils sur les compléments alimentaires qu'ils vendaient mais l'équipe commerciale ne paraissait pas très renseignée et compétente sur le sujet de leurs propres produits.
Pour résumé, je pense tenter une autre salle car le concept est bien mais le service est à revoir.

Salle de sport - ON AIR Meaux - Meaux
Sandrine Ant
1/5

Je me suis présentée accompagnée par un adhérent pour découvrir la salle on m a demandé 15 euros ou une inscription en ligne pour une séance d essai que j aurai du valider 3h avant de me présenter !! Euh... je peux m inscrire en ligne sans problème de plus il est dimanche et la salle est plutôt vide ! Non 3h avant ! quel est l intérêt ? Nous sommes répartis fort déçus de ce manque de sens commercial. Tant pis

Salle de sport - ON AIR Meaux - Meaux
Nathalie brignolle
5/5

Excellent accueil de Lillie. Endroit agréable et spacieux et très propre.
Un large choix d'appareils.
Avec grandes possibilités d'horaires.
Je viens de m'inscrire et vous en dirai plus avec mon parcours ici.

Salle de sport - ON AIR Meaux - Meaux
Angelique BERZANE
5/5

La salle est extra. L'accueil au top du top. Merci à vick pour ces conseils. Les machines, l'espace, les vestiaires et l'application sont dignes des tarifs en vigueur. Très bon rapport qualité prix. Je recommande

Salle de sport - ON AIR Meaux - Meaux
elvin lawson
5/5

Merci beaucoup pour l’accueil salle incroyable et agréable. Sebastien est génial très accueillant et donne de bons conseils pour toute la progression sportive. JE RECOMMANDE

Salle de sport - ON AIR Meaux - Meaux
Aurélien Girard
5/5

Excellent salle de sport avec du matériel de qualité ! Merci beaucoup au commercial Sebastien pour ses conseils qui m’ont vraiment bien servi ! Je recommande !

Go up