Avenir Nautique Villeneuvois - Villeneuve-Saint-Georges

Adresse: 20 Av. de l'Europe, 94190 Villeneuve-Saint-Georges, France.
Téléphone: 143898271.
Site web: club.sportsregions.fr.
Spécialités: Club de natation.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 22 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.9/5.

Emplacement de Avenir Nautique Villeneuvois

L' Avenir Nautique Villeneuvois es un club de natation situado en 20 Av. de l'Europe, 94190 Villeneuve-Saint-Georges, France. Le téléphone del club es 143898271. Vous pouvez également visiter leur site web à club.sportsregions.fr pour plus d'informations.

Caractéristiques: Ce club de natation offre une entrée accessible en fauteuil roulant et un parking accessible en fauteuil roulant, ce qui le rend très accueillant pour tous les nageurs, quel que soit leur niveau de mobilité.

Ubicación: L' Avenir Nautique Villeneuvois se trouve dans la ville de Villeneuve-Saint-Georges, dans le département de Val-de-Marne en Île-de-France. Il est facilement accessible en transport en commun ou en voiture.

Informations recommandées: Pour ceux qui cherchent à en savoir plus sur le club, nous recommandons de visiter leur site web pour connaître les horaires d'ouverture, les tarifs, les cours proposés et les événements à venir. Vous pouvez également lire les 22 avis sur Google My Business pour avoir une idée de l'expérience des autres nageurs. La note moyenne est de 3.9/5, ce qui indique une bonne réputation globale.

Opiniones: Les avis sur Google My Business sont généralement positifs, les nageurs appréciant l'ambiance conviviale, les installations modernes et les cours de qualité. Certains ont mentionné que le club peut être un peu difficile à trouver la première fois, mais une fois que vous l'avez trouvé, c'est un endroit idéal pour nager et se détendre.

Recommandation finale: Si vous êtes à la recherche d'un club de natation accueillant et de qualité dans la région de Villeneuve-Saint-Georges, nous vous recommandons vivement de contacter l' Avenir Nautique Villeneuvois. Vous pouvez les contacter par téléphone ou visiter leur site web pour plus d'informations et pour vous inscrire à des cours ou à des événements. N'hésitez pas à les contacter dès aujourd'hui pour commencer votre expérience de natation

Avis de Avenir Nautique Villeneuvois

Avenir Nautique Villeneuvois - Villeneuve-Saint-Georges
f buiphuong
5/5

Un club de champions !
Une association de gentillesse et de bienveillance !
Des prix défiant toute concurrence !
Et du sport en mode détente comme en mode acharné.
Une des meilleures assos (et saine d'esprit, d'ambiance et de gestion) où c'est vraiment un bonheur quotidien de pratiquer, participer et d'évoluer dans une ou plusieurs disciplines sans risque pour les enfants comme pour les adultes.
Mon frère y est depuis presque 10 ans, je ne voyais pas ce qu'il y trouvait de si bien ... et c'est vraiment une bonne surprise que de les avoir rejoint cette année : je ne regrette pour rien au monde de m'y être enfin inscrite. Vraiment bon pour détendre mon corps et réduire mon stress, et me remuscler après tant d'années passées à négliger mon corps.
Vraiment LA bonne résolution de cette année ... qui perdure de façon naturelle et spontannée ... mais pourquoi j'ai attendu si longtemps avant de les rejoindre ?!!!^^

Avenir Nautique Villeneuvois - Villeneuve-Saint-Georges
tahar bendz
3/5

Pas mal...a par quelques grèves surprises par-ci par-là
...

et sera beaucoup plus sympa lorsque les douches hommes seront réparées..

Avenir Nautique Villeneuvois - Villeneuve-Saint-Georges
Marie Ch. Moquet
5/5

Club de sauvetage sportif, au centre nautique de Villeneuve Saint Georges.

Avenir Nautique Villeneuvois - Villeneuve-Saint-Georges
Brigitte Gazeau
5/5

très bien

Avenir Nautique Villeneuvois - Villeneuve-Saint-Georges
Laurent Maison
4/5

expérience de compétition, sauvetage secourisme

Avenir Nautique Villeneuvois - Villeneuve-Saint-Georges
Jean marc Tieppo
4/5

Avenir Nautique Villeneuvois - Villeneuve-Saint-Georges
sancho florient
3/5

Avenir Nautique Villeneuvois - Villeneuve-Saint-Georges
Aurelien Bastaroli
4/5

Go up