Keepcool Fontainebleau - Fontainebleau

Adresse: 10 Av. du Maréchal de Villars, 77300 Fontainebleau, France.
Téléphone: 160718860.
Site web: keepcool.fr.
Spécialités: Club de sport, Coaching professionnel, Salle de fitness, Salle de gym, Coach particulier, Programme d'entraînement physique, Complexe sportif.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Adhésion obligatoire.
Avis : Cette entreprise a 181 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.5/5.

Emplacement de Keepcool Fontainebleau

Le Keepcool Fontainebleau est un club de sport situé à 10 Av. du Maréchal de Villars, 77300 Fontainebleau, France. Cet établissement propose une gamme complète de services pour vous aider à atteindre vos objectifs de forme physique.

Parmi les spécialités de Keepcool Fontainebleau, on compte un coaching professionnel, une salle de fitness, une salle de gym, des coachs particuliers, des programmes d'entraînement physique et un complexe sportif. Que vous soyez débutant ou expérimenté, vous trouverez un programme d'entraînement adapté à vos besoins.

L'accès en fauteuil roulant est possible pour l'entrée et le parking, ce qui rend l'établissement accessible à tous. Cependant, il est important de noter qu'une adhésion est obligatoire pour accéder aux services de Keepcool Fontainebleau.

Selon les avis des clients sur Google My Business, Keepcool Fontainebleau a une note moyenne de 4.5/5. Les clients apprécient particulièrement l'ambiance conviviale et l'efficacité des programmes d'entraînement.

Si vous cherchez un club de sport à Fontainebleau, nous vous recommandons vivement de visiter le Keepcool Fontainebleau. Leur équipe professionnelle et leur large éventail de services en font un choix idéal pour tous ceux qui cherchent à améliorer leur forme physique. N'hésitez pas à les contacter via leur site web pour plus d'informations ou pour planifier votre première séance d'entraînement gratuite.

Avis de Keepcool Fontainebleau

Keepcool Fontainebleau - Fontainebleau
Avocat Melun Reiter (Avocat Melun)
5/5

Salle de sport agréable qui jouxte le Cinéparadis. Ambiance conviviale, machines et équipements propres et en bon état.

Keepcool Fontainebleau - Fontainebleau
Coralie Nzafio
5/5

Adhérente depuis plusieurs années j’ai su trouver en Keep Cool une salle qui me convient. L’ambiance est conviviale, les cours sont complets et à effectif réduit pour un accompagnement optimum. Les cours allient : polyvalence, bonne énergie des participants et des coach (comme Julien) et nombreux calories éliminés ahah. Je recommande cette salle 🙂

Keepcool Fontainebleau - Fontainebleau
Sylvain Tupet
5/5

Très belle salle, avec beaucoup de machines pour la surface de celle-ci.
À côté du cinéma, à 15min du centre de Fontainebleau.
Les tarifs restent raisonnable, et le personnel est d'une grande amabilité.
À conseiller.

Keepcool Fontainebleau - Fontainebleau
Elisabeth Cordeiro
5/5

Salle très agréable, propre et accueillante. Les coach sont sympa et les cours prodigués très intéressants avec une bonne ambiance.

Keepcool Fontainebleau - Fontainebleau
christèle Bouchet
1/5

Salle mal entretenue, les appareils restent défectueux longtemps, les écrans au plafond pour les cours vidéo ne fonctionnent jamais. C'est souvent sale et l'aération semble inexistante !

Keepcool Fontainebleau - Fontainebleau
Suzanne VILANOVA
3/5

Salle sympathique et propre. J'émets quand même une petite critique : musique (enfin si l'on peut appeler de la musique...) trop forte, ce qui nuit à la concentration lorsque l'on travaille sur les appareils.
Jean Vilanova

Keepcool Fontainebleau - Fontainebleau
Pantea Newman
1/5

Pas d’ambiance et responsable désagréable qui m’encourage à faire un transfert de dossier de ma salle Keep Cool à Paris à celle de Fontainebleau pour gagner plus d’argent.
Un des employés avait gentiment autorisé mon copain à m’accompagner quelques jours avant les vacances à la salle de sport. Le jour d’après, le responsable nous a agressivement déclaré « c’est moi le gérant pas lui, ce n’est pas encore les vacances », ce qui est très hautain de sa part, sachant que nous étions tout simplement confus.

Keepcool Fontainebleau - Fontainebleau
Adrien MEUNIER
5/5

Ce lieu a l'air extra. Idéal si on est salarié : les propriétaires proposent du sur mesure, rare dans ce domaine et accessible à des tarifs très compétitifs.

Go up