E.Leclerc ARGENCES - Argences

Adresse: Rue de la Gare, 14370 Argences, France.
Téléphone: 231239530.
Site web: e.leclerc.
Spécialités: Hypermarché, Magasin d'électroménager, Boulangerie, Boucherie-charcuterie, Produits laitiers, Poissonnerie, Marché de produits frais, Primeur, Épicerie, Magasin d'alimentation bio.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Plats préparés, Produits biologiques, Ampoules, Bouteilles en plastique, Bouteilles en verre, Piles, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC.
Avis : Cette entreprise a 2444 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.9/5.

Emplacement de E.Leclerc ARGENCES

Le magasin E.Leclerc ARGENCES est un hypermarché situé à l'adresse Rue de la Gare, 14370 Argences, France. Vous pouvez les contacter par téléphone au 231239530 ou visiter leur site web e.leclerc.

Ce magasin propose une grande variété de produits et services, notamment des produits électroménagers, une boulangerie, une boucherie-charcuterie, des produits laitiers, une poissonnerie, un marché de produits frais, des produits bio, une épicerie et bien plus encore. Vous pouvez également profiter du service de retrait en magasin, des achats en magasin, de la livraison, de la livraison le jour même, des plats préparés, des produits biologiques, des ampoules, des bouteilles en plastique et en verre, des piles, des moyens de paiement variés et bien d'autres services.

Cette entreprise a reçu un total de 2444 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.9/5. Les clients apprécient la variété de produits proposés et la qualité du service offert.

Si vous recherchez un magasin offrant une large gamme de produits et services, E.Leclerc ARGENCES est l'endroit idéal pour vous. Leur emplacement pratique à Argences, en France, et leur réputation solide en font un choix judicieux pour vos achats quotidiens.

Nous vous recommandons vivement de visiter leur site web pour en savoir plus sur leurs offres et services, et peut-être même passer une commande en ligne pour une expérience d'achat pratique et sans tracas.

Avis de E.Leclerc ARGENCES

E.Leclerc ARGENCES - Argences
Lovely Demon
1/5

Du vol à l'état pur !

En rentrant chez moi j'ai eu un doute et j'ai pesé mes produits achetés à la charcuterie.
La première pesait 818 grammes selon Leclerc alors qu'elle fait réellement 644 grammes (+27%)
La seconde pesait selon Leclerc 502 grammes alors qu'elle fait réellement 331 (+52%)
Les 2 pesées chez moi n'inclut pas la tare de  balance pour le poids des barquettes.

Je téléphone pour faire une réclamation bien évidemment.
On me demande si j'ai mon ticket de caisse, bah non le principe du moment c'est justement d'éviter le gaspillage de papier pour diverses raisons, économies, écologiques, ...
On me demande si j'ai la carte Leclerc pour prouver mon achat. Pas de chance je ne suis pas une cliente Leclerc je n'ai donc pas le carte.
J'ai seulement mes barquettes étiquetées et mon ticket de CB.

On me dit de repasser et que l'on verra pour me faire un avoir.
Pourquoi un avoir ?
Vous faites une "erreur" et il faudrait que j'accepte un avoir et donc dépenser cet argent chez vous. Vente forcée ?!
Je m'y oppose et demande un remboursement. On me dit que la responsable doit voir si c'est possible et qu'elle va me contacter mais je n'ai jamais eu de ces nouvelles.

Comme je l'ai dit je ne suis pas une habituée de ce magasin. Je m'y suis arrêtée parce que je passais devant mais il n'est pas près de chez moi.
Résultat retourner au magasin me coûterait rien qu'en carburant presque 4€ et 1h de mon temps aller retour en incluant le temps sur site.

Il semblerait que ce soit un "défaut" de la balance.
Combien de clients ont été lésés par un surpoids si important à la pesée ? Et depuis combien de temps ?

Pour couronner le tout l'hôtesse de caisse avait une attitude vraiment désagréable. Pas même un bonjour.

E.Leclerc ARGENCES - Argences
Allan MAUQUET
1/5

Passage en caisse hier soir désastreux. Une jeune qui parlait très mal, et qui me dit : il n’y a pas de prix sur votre pain, je peux rien faire avec ça moi.

Ayant des connaissances du commerce, je lui ai demandé qu’elle appelle quelqu’un du Rayon pour obtenir le prix, défaut d’affichage donc c’est à elle de voir. C’était en plus le dernier pain.

« Bah allez voir vous le prix »
«  ça ne se passe pas comme cela ici »
Et j’en passe…
Habitué du magasin, je n’y mettrai plus les pieds, un scandale !

E.Leclerc ARGENCES - Argences
Fernand
1/5

Grand magasin , mais j ai connu mieux , les produits marque repère sont moyen en qualité, fruits et légumes idem, les pourcentages sur les dates anti Gaspi ne sont pas assez conséquents, d autres magasins font 40% sur l anti gaspi, c est mieux que de jeter , encore une fois beaucoup de promotions non disponibles et un produit équivalent de substitution n est pas proposé. Au rayon boucherie les caissettes en promotion ne sont pas en libre service et cela arrive souvent, encore une situation anormale, ça commence à faire beaucoup de choses à revoir. Ce jour a l antigaspi le prix au kilo est erroné et c est trompeur pour le client , la boucherie informé, l accueil informé , le directeur du jour (le boulanger) appelé, pas d excuses, Pas de geste commercial, c est abusé et leurrer le client, pour ceux qui comme moi regarde le prix au kilo et savent calculer, comment un morceau de viande d un kilo a 4,62 le kilo peut coûter plus de 8 euros c est deux fois le prix du kilo, la réponse donné c est une erreur informatique !! J ai demandé à payer le prix au kilo affiché et on m a refusé, pris les articles et c est tout. Voir photos.

E.Leclerc ARGENCES - Argences
Joyasuki Maeda
2/5

Bonjoue,

Je passe aujourd'hui en station pour mon gazoil. Je suis navrée de voir que c'est encore et toujours le même problème. Après avoir plusieurs message à l'accueil et personne en station, les pompes sont toujours aussi sales et les pistolet plein de Gazoil. C'est purement est simplement désagréable. Faire ses courses en sentant le gazoil merci, pire il n'y a rien pour se protéger les main pas même de l'essui-tout ! C'est de pire en pire dans ce magasin.

E.Leclerc ARGENCES - Argences
Isa Fri
3/5

C'est dommage, le magasin est propre, le personnel sympa, mais il y a de plus en plus de produits marque repère, par exemple dans le rayon pain grillé biscottes, du marque repère en très grande majorité, donc moins de choix, c'est dommage car par manque de choix les acheteurs risquent d'aller ailleurs.

E.Leclerc ARGENCES - Argences
E P-H
5/5

Bon petit Leclerc propre et accueillant !
Plusieurs autres magasins à l'intérieur et des WC propres, merci à Marine la caissière pour sa gentillesse !
Bon courage à tous!

E.Leclerc ARGENCES - Argences
Alessandro Papini
5/5

Conseillé. En plus, autour il y a beaucoup d' autres magasins, le distributeur avec des bons prix, le lavage pour voitures...
Endroit vraiment complet.

E.Leclerc ARGENCES - Argences
Nath Desdo
5/5

Magasin toujours très propre, c'est agréable. Personnel très accueillant, dans le magasin, en caisse et à l'accueil. Super mini magasin culturel, j'adore.. C'est mon magasin préféré pour faire mes courses, magasin de zone rurale et ça fait toute la différence avec les hypermarchés de grandes villes. Je ne changerai pas car en plus c'est le magasin le moins cher, et de loin !!! de ma zone. Mondeville : beaucoup trop cher. E.Leclerc a toujours été moins chez que les autres ; même le LIDL en face est beaucoup plus cher.

Go up