Keepcool Barentin - Barentin

Adresse: 828 Bd de Westphalie, 76360 Barentin, France.
Téléphone: 235650101.
Site web: keepcool.fr.
Spécialités: Club de sport, Coaching professionnel, Salle de fitness, Salle de gym, Coach particulier, Programme d'entraînement physique, Complexe sportif.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Adhésion obligatoire.
Avis : Cette entreprise a 349 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.6/5.

Emplacement de Keepcool Barentin

Le Keepcool Barentin est un club de sport situé à 828 Bd de Westphalie, 76360 Barentin, France. Vous pouvez les contacter par téléphone en composant le 235650101. Pour en savoir plus sur leur offre, vous pouvez visiter leur site web à l'adresse keepcool.fr.

Le Keepcool Barentin propose une variété de spécialités pour répondre à vos besoins en matière de remise en forme. Vous pouvez bénéficier de coaching professionnel, de séances de fitness et de musculation, ainsi que de programmes d'entraînement personnalisés. Le club dispose également de coachs particuliers pour vous accompagner dans votre parcours de remise en forme. Le club est un complexe sportif complet qui offre de nombreuses possibilités pour tous les niveaux de fitness.

Le club est accessible en fauteuil roulant, avec un parking réservé à cet effet. Il est important de noter que l'adhésion est obligatoire pour accéder aux installations et aux services proposés par le Keepcool Barentin.

Actuellement, le Keepcool Barentin a reçu 349 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4.6/5. Les avis des clients mettent en avant la qualité des installations, la compétence des coachs et la convivialité de l'équipe.

Avis de Keepcool Barentin

Keepcool Barentin - Barentin
Sandy J.
1/5

Salle de sport sympa mais vieillissante, les locaux sont mal entretenus, propreté des toilettes qui laisse à désirer.
Certaines machines sont hors service depuis plusieurs semaines. Quand on vient après le travail comme la plupart des abonnés il est compliqué de trouver une machine pour s'entraîner. Je pense que quand on paie 45€ par mois on s'attends à un peu plus que le minimum.
Point positif, l'équipe est sympathique

Nb : Je descend la note à 1 car depuis la fin de mes 3 mois d'abonnement je suis HARCELÉE d'appel chaque semaine pour revenir. Je dis harceler car j'ai précisé à plusieurs reprises et à différentes personnes que je reviendrai et que je reprendrai une formule sans engagement sauf qu'on a continué de m'appeler. Il y a un sérieux manque de communication. Le personnel étant agréable je ne doute pas que cela vienne de la direction qui oblige à certains résultats mais cette méthode de forcing est vraiment désagréable et ne donne pas du tout envie de revenir et c'est d'ailleurs pour cette raison que je ne reviendrai plus.

Keepcool Barentin - Barentin
Anne Le Nobin
5/5

Adhérente depuis 3 ans à Keepcool Barentin, je suis très satisfaite : bien sûr, certaines machines tombent en panne, mais les employés n'y sont pour rien. j'y vais le matin et je peux toujours m'entrainer.
je me réjouis du retour de Simon qui est très professionnel, bien formé au sport santé et bienveillant.
C'est important de ne pas se sentir jugé et d'être à l'aise.
C'est une salle conviviale où chaque coach est souriant , accueillant. j'ai testé les cours de pilates avec Chloé, c'était vraiment bien.Je n'ai pas l'intention d'aller voir ailleurs.

Keepcool Barentin - Barentin
Laëtitia Le (“Laeti”)
5/5

Inscris depuis peu. On se sens à l'aise. Pas mal d équipements coach sympathique ..encore beaucoup à découvrir mais cela fait tellement de bien..

Keepcool Barentin - Barentin
Thorin alexia
5/5

Très bonne salle de sport, Coach très à l’écoute.
Bon matériel.
Arrêt pour cause de déménagement mais je recommande à 100%

Keepcool Barentin - Barentin
Leila
5/5

Inscrite depuis septembre je ne regrette absolument pas, c’est très convivial et chaleureux. Le personnel est top ! Les coaching privés son super efficace.. seule petit bémol c’est le manque de réactivité concernant la réparation des machines qui sont en pannes, malheureusement c’est indépendant du personnel sur place qui fond de leur mieux pour répondre à nos besoins. Merci beaucoup

Keepcool Barentin - Barentin
Greg LETO (Just One)
1/5

Très peu de machines de musculation, problème d’accès hors horaires de présence du personnel, douches et vestiaires sales, cours vidéo qui ne fonctionne pas pendant plusieurs semaines, quand à la résiliation c’est bizarrement pas pris en compte lorsque c’est demandé par mail… bref à éviter, la salle de Mont Saint Aignan est 100 fois mieux !!!

Keepcool Barentin - Barentin
Ze Kid Paddle
4/5

La salle est cool avec une ambiance relativement bonne mis en place par les coachs (surtout Émile qui a toujours la banane).
L'entretien est top aussi, avec les douches toujours propre, ce qui est plaisant de prendre une bonne douche avant d'aller au taf, après sa séance de sport.
4 étoiles, sur le fait que certaines machines tombent en panne (ça arrive) mais les réparations sont un peu longues.

Keepcool Barentin - Barentin
andré carpentier
4/5

Super salle, personnelle très sympa, mais il y a un manque de poids libre, de banc et il manque une cage pour faire des Squats avec une barre, sinon super salle

Go up