Manche ULM Evasion - Le Val-Saint-Père

Adresse: Lieu-dit Bouillé, Aérodrome, 50300 Le Val-Saint-Père, France.
Téléphone: 668280283.
Site web: manche-ulm-evasion.com.
Spécialités: Aéro-club.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 2 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 5/5.

Emplacement de Manche ULM Evasion

Manche ULM Evasion est un aéro-club situé à l'adresse Lieu-dit Bouillé, Aérodrome, 50300 Le Val-Saint-Père, France. Cet établissement propose des activités aériennes passionnantes pour les amateurs d'aviation. Pour les contacter, vous pouvez composer le Téléphone: 668280283.

Sur leur Site web: manche-ulm-evasion.com, vous trouverez toutes les informations nécessaires sur les services offerts par Manche ULM Evasion. L'aéro-club se distingue par ses activités aériennes diverses et son ambiance conviviale.

En tant qu'aéro-club, les spécialités de Manche ULM Evasion incluent des vols en ULM et des cours de pilotage pour ceux qui souhaitent apprendre à piloter. L'établissement est également réputé pour sa facilité d'accès, avec une entrée et un parking accessibles en fauteuil roulant.

Cette entreprise a reçu 2 avis sur Google My Business avec une moyenne de 5/5, témoignant de la satisfaction de ses clients. Les avis positifs soulignent la qualité des activités proposées et l'attention portée aux clients.

Si vous êtes passionné d'aviation ou que vous cherchez une expérience aérienne unique, Manche ULM Evasion est l'endroit idéal à visiter. Nous recommandons vivement de visiter leur site web et de les contacter pour obtenir plus d'informations sur leurs services et planifier une expérience inoubliable dans les airs.

N'hésitez pas à contacter Manche ULM Evasion dès maintenant pour vivre des moments aériens exceptionnels

Avis de Manche ULM Evasion

Manche ULM Evasion - Le Val-Saint-Père
Toutestbon Danslecochon
5/5

Un grand moment d'émerveillement et de satisfaction !
Un très très grand merci à M PAPILLON pour son accueil, sa gentillesse et son professionnalisme !
3/4 d'heures passés en un éclair a voir cette merveilleuse baie sous nos pieds. Des couleurs, des vues qui m'ont surpris et ravi. D'origine du secteur je n'avais jamais vu la baie comme de la -haut, c'est super et surprenant.
Sujet au vertige, je rassure les candidats : zéro panique .
A nouveau un grand merci au commandant de bord pour sa sympathie et toutes les infos en vol.
Je reviendrai, c'est sur.
Un gars de Champeaux.

Manche ULM Evasion - Le Val-Saint-Père
Lise -MAISON JOMI
5/5

Moment incroyable à voler au dessus du mont st michel en ULM, grâce à Laurent Papillon, une expérience inédite, un super cadeau à offrir !!! Merci Laurent !

Go up