Big Ben club - Avranches

Adresse: 20 Pl. Littré, 50300 Avranches, France.
Téléphone: 233605590.

Spécialités: Bar karaoké, Bar lounge, Pub.
Autres données d'intérêt: S'identifie comme géré par une femme, Repas sur place, Livraison, Vente à emporter, Concerts, Excellents cocktails, Jeux de café, Karaoké, Soirée quiz, Spectacles, Toit-terrasse, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Alcools, Bien pour danser, Bière, Cocktails et apéritifs, Restauration au bar, Service de restauration, Spiritueux, Vin, Nourriture extérieure autorisée, Places assises, Toilettes, Chaleureux, Décontracté, Groupes, Réservations acceptées, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit, Parking gratuit dans la rue.
Avis : Cette entreprise a 297 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.2/5.

Emplacement de Big Ben club

Le Big Ben Club est un établissement accueillant situé à Avranches, France, plus précisément à l'adresse 20 Pl. Littré, 50300 Avranches, France. Vous pouvez les contacter par téléphone en composant le 233605590. Malheureusement, ils n'ont pas de site web à ce jour.

Ce club propose de nombreuses spécialités telles qu'un bar karaoké, un bar lounge et un pub. Il se distingue par sa gestion assurée par une femme et offre divers avantages tels que la possibilité de prendre des repas sur place, la livraison, la vente à emporter, des concerts, d'excellents cocktails, des jeux de café, du karaoké, des soirées quiz, des spectacles, un toit-terrasse, un accès facilité pour les fauteuils roulants, des places de parking adaptées et des toilettes accessibles aux personnes à mobilité réduite.

Leur carte comprend une grande variété d'alcools, de bières, de cocktails et d'apéritifs, de spiritueux et de vins. Vous pouvez également y apporter votre propre nourriture, et ils disposent de places assises, de toilettes, d'une atmosphère chaleureuse et décontractée, adaptée aux groupes. Ils acceptent les réservations, les cartes de crédit et les paiements mobiles NFC. Un parking gratuit est disponible dans la rue à proximité.

L'entreprise a reçu un total de 297 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4.2/5. Les clients apprécient particulièrement l'ambiance, la qualité des boissons et la diversité des activités proposées.

En somme, le Big Ben Club est un lieu idéal pour passer une soirée animée et divertissante entre amis ou en famille. Nous vous recommandons de les contacter pour réserver une table ou pour obtenir plus d'informations sur les événements à venir. N'hésitez pas à consulter leurs avis sur Google My Business pour vous faire une meilleure idée de l'expérience que vous y vivrez. Pour plus de détails, rendez-vous sur leur page Google My Business ou contactez-les directement par téléphone.

Avis de Big Ben club

Big Ben club - Avranches
Annie Tesniere
1/5

J'ai connue le big ben avec Marie jo , c'était super . Maintenant c'est déplorable pas aimable et agressif verbalement si pas consommation ou demande de verre d'eau . Tout le monde boit pas d'alcool hein !! Je fais partie de ses gens là visiblement très mal venus . J'y retournerai jamais

Big Ben club - Avranches
Durant Gilbert
1/5

J'aime parfois aller aux soirées karaoké et je prends toujours des conso au bar. Ce soir je chante un morceau en arrivant puis message urgent sur mon tel, je pars précipitamment pour des raisons graves, et du coup, pas le temps de prendre un verre. Le type à l'accueil (visiblement victime d'un léger déséquilibre hormonal entre manque d'adrénaline et excès de testostérone) m'arrête et m'invective en me disant, tu as chanté, tu n'as pas consommé, la prochaine fois, si tu ne consommes pas avant de chanter, tu ne chanteras pas. Je n'ai rien répondu, sidéré par de tels propos et la raison de mon départ beaucoup plus urgente. La soirée semblait calme et le type avait l'air de s'ennuyer et de chercher un os à ronger, je n'avais ni le temps ni l'envie de jouer avec lui et suis parti le laissant planté là, regardant hébété son espoir de soirée bien remplie s'échapper. Je ne suis resté à l'intérieur que 15 minutes mais déjà trop. La première raison pour laquelle, en principe, les gens restent et consomment, c'est en général parce que l'atmosphère est accueillante, peut être faudrait il travailler cet aspect...
Petit conseil au propriétaire: pourquoi ne pas faire, comme certains clubs de nuit: entrée payante avec une conso incluse, ça éviterait les malentendus, j'aurais payé mon entrée comme tout le monde sans rechigner et, au moins, ne me serais pas fait reprocher de ne pas respecter une règle qui manque de clarté... J'irai ailleurs, ce n'est pas la concurrence qui manque...

Big Ben club - Avranches
Chris Tentusscher
1/5

Faite vous plaisir videurs incompétent bagarres régulière procédures engagée 65 jours itt

Big Ben club - Avranches
Jeanluc Deschamps
5/5

Bonne ambiance et moyen de bien s'amuser.

Big Ben club - Avranches
Virginie houhou
5/5

Super sympa comme endroit une super bonne ambiance je reviendrai

Big Ben club - Avranches
bax delphin
5/5

1ere fois que j'y vais, j'ai passé une super soirée et les employé(e)s sont super cool ! je reviendrais sans hésité ! le seul bémol c'est le manque de fauteuil... mais pas grave 🙂

Big Ben club - Avranches
Azazel Theos
4/5

Mais c'est sympa ce lieu! Un DJ cool, une équipe souriante, des gens qui viennent pour s'amuser et ne se bagarrent pas dès qu'ils ont un coup dans l'aile comme dans d'autres endroits du coin...
J'y ai passé une bonne soirée, j'en passerai sans doute d'autres
Admiratif de la tolérance du public pendant la phase Karaoké. Bravo, vous êtes bons joueurs
Les tarifs par contre, sont comparables à ceux d'une grande ville... ... ... Ça reste Avranches...

Big Ben club - Avranches
elise quaireau
2/5

Bonne ambiance générale, cependant le bar ne donne pas de verre d'eau si vous avez soif alors que c'est obligatoire, même si c'est le premier que vous demandez de la soirée.

Go up