13, bis rue du Grand terte.. Club m'aide association groupe d'entraide mutuelle 50300 Avranches - Avranches

Adresse: 13,bis Rue du Grand Tertre, 50300 Avranches, France.

Spécialités: Centre d'aide sociale.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 0 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 0/5.

Emplacement de 13, bis rue du Grand terte.. Club m'aide association groupe d'entraide mutuelle 50300 Avranches

13, bis rue du Grand terte.. Club m'aide association groupe d'entraide mutuelle 50300 Avranches 13,bis Rue du Grand Tertre, 50300 Avranches, France

Le Club M'Aide est une association de groupe d'entraide mutuelle située à 13, bis rue du Grand Tertre, 50300 Avranches, France.. C'est un centre d'aide sociale qui propose diverses spécialités pour venir en aide aux personnes en difficulté.

Le Club M'Aide se trouve dans une localisation idéale, avec un accès en fauteuil roulant pour les personnes à mobilité réduite. Vous pouvez également trouver un parking accessible en fauteuil roulant à proximité de l'établissement.

Actuellement, il n'y a pas encore d'avis sur Google My Business pour le Club M'Aide. Cependant, cela ne remet pas en cause la qualité des services proposés.

En ce qui concerne la réputation de l'établissement, il n'y a pas encore de moyenne d'avis disponible, car il n'y a pas encore de commentaires ou d'évaluations laissés par les clients.

Malgré cela, le Club M'Aide est une association de confiance qui offre des services d'aide sociale de qualité. Si vous cherchez un établissement pour vous aider dans les moments difficiles, n'hésitez pas à contacter le Club M'Aide.

Nous vous recommandons de visiter leur site web pour plus d'informations sur les services qu'ils proposent. Leur équipe est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et vous accompagner dans vos démarches.

Go up