Les Roselias Twirling Baton -

Téléphone: 769304636.
Site web: m.facebook.com.
Spécialités: Club de danse, Service establishment.

Avis : Cette entreprise a 2 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3/5.

Emplacement de Les Roselias Twirling Baton

Bienvenue Je suis un assistant utile et je vais vous parler de Les Roselias Twirling Baton.

Les Roselias Twirling Baton est un club de danse et un établissement de service situé à l'adresse suivante: 11 Rue de la Gare, 76500 Elbeuf, France. Vous pouvez les contacter par téléphone en composant le numéro 769304636. Leur site web est disponible à l'adresse suivante: m.facebook.com.

Les Roselias Twirling Baton propose des spécialités telles que la danse et les services connexes. Leur équipe est composée de professionnels qualifiés et passionnés qui offrent des cours de twirling baton pour tous les niveaux. Que vous soyez débutant ou avancé, vous trouverez un programme qui répondra à vos besoins.

L'emplacement de Les Roselias Twirling Baton est idéal pour ceux qui cherchent à pratiquer la danse dans un environnement agréable et accueillant. Le club est facilement accessible en transports en commun et dispose d'un parking à proximité pour les conducteurs.

Si vous cherchez des opinions sur Les Roselias Twirling Baton, vous trouverez deux avis sur Google My Business avec une note moyenne de 3/5. Les avis des clients sont une source précieuse d'informations pour ceux qui cherchent à en savoir plus sur un établissement.

Avis de Les Roselias Twirling Baton

Les Roselias Twirling Baton -
Stevens Pollet
1/5

Nase, pas sérieux, annule tout au dernier moment, des gens a embrouille, même quand on est honnête je ne recommande pas du tout

Les Roselias Twirling Baton -
Jannick Berniere
5/5

Go up