Planète Fitness - Salle de Sport Bayeux - Bayeux

Adresse: Centre Commercial, Bd d'Eindhoven, 14400 Bayeux, France.
Téléphone: 636182615.
Site web: facebook.com.
Spécialités: Salle de fitness, Club de sport.
Autres données d'intérêt: Cours en ligne, Services sur place, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 62 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.4/5.

Emplacement de Planète Fitness - Salle de Sport Bayeux

Le Planète Fitness - Salle de Sport Bayeux est un club de fitness et de sport situé en plein cœur du Centre Commercial, Bd d'Eindhoven, 14400 Bayeux, France. Avec son téléphone 636182615 et son site web facebook.com, il est facile de les contacter pour obtenir plus d'informations.

Ce salle de fitness offre une variété de spécialités pour répondre aux besoins de tous les types de clients, y compris des cours en ligne pour ceux qui préfèrent s'entraîner depuis le confort de leur domicile. Leurs installations sont entièrement accessibles en fauteuil roulant, ce qui en fait un choix inclusif pour tous. De plus, il y a un parking accessible en fauteuil roulant, ce qui facilite l'accès à la salle.

Le Planète Fitness - Salle de Sport Bayeux a reçu un total de 62 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4.4/5. Ces avis témoignent de l'excellente qualité des services offerts et de l'engagement de la salle envers la satisfaction de ses clients.

En plus de ses installations modernes et de ses équipements de pointe, le Planète Fitness - Salle de Sport Bayeux offre également des services sur place pour aider les clients à atteindre leurs objectifs de remise en forme. Leur personnel qualifié est toujours disponible pour fournir des conseils et des orientations, ce qui en fait un choix idéal pour ceux qui cherchent à améliorer leur santé et leur bien-être.

Avis de Planète Fitness - Salle de Sport Bayeux

Planète Fitness - Salle de Sport Bayeux - Bayeux
JUL LUZ
5/5

Besoin de m’entraîner pendant mes vacances et cette salle est juste parfaite pour cela.
Personnel souriant, membres sympathiques, du niveau, salle bien équipée, complète - je recommande chaudement aux go muscu et à celles et ceux qui veulent dynamiser leur corps.

Planète Fitness - Salle de Sport Bayeux - Bayeux
Sarah leroyer
5/5

J'ai commencé la musculation il y a 1 an et demi, je dois malheureusement résilier mon contrat pour déménagement, mais cette salle est réellement super. Il y a beaucoup de machines différentes, toujours entretenues. Les coachs sont super gentils, bienveillants et toujours là pour aider. Le dirigeant est adorable, je ne garde que des bons souvenirs. Allez-y les yeux fermer !

Bonne continuation au staff !

Planète Fitness - Salle de Sport Bayeux - Bayeux
maxime devillers
5/5

Slt moi, c'est James, je suis l'aspirateur de la salle .
J'y suis tous les jours et franchement, c'est vraiment une très bonne salle avec tout le matériel nécessaire pour transpirer.
Ça serait cool de prendre une deuxième paire de basket pour respecter les lieux et aussi le personnel de l'établissement !
Aller vient t'inscrire, tu verras, tu ne seras pas déçus .
A bientôt James le seul l'unique

Planète Fitness - Salle de Sport Bayeux - Bayeux
Maëva
5/5

Super salle. Depuis le temps que j’en cherchais une. Je suis novice depuis un peu plus d’un mois donc je demande souvent aux coachs de l’aide sur les machines et exercices, ils prennent tous le temps de m’expliquer. Merci à eux !!

Planète Fitness - Salle de Sport Bayeux - Bayeux
Mehdi Bouabid
5/5

Très bonne salle de sport. Bien située, parking à proximité très pratique de toutes commodité. Zone de fitness/cardio et zone de crosstraining idéales pour tout type d'entrainement.
Très bon accueil et présence du coach sur le plateau.

Planète Fitness - Salle de Sport Bayeux - Bayeux
Julien Schied
5/5

Salle au top que ce soie machine ,coach ou hygiène bien reçu bien conseiller et orienté les coach facile d'accès a l'écoute de vos envies les horaires sont franchement adaptés à toutes et tous 5h-23h 7/7 le top

Planète Fitness - Salle de Sport Bayeux - Bayeux
benjamin desperière
5/5

Cela fait maintenant 1an et demi que je m’entraîne dans cette salle de sport.

Tout ce que j’ai à dire sur ce lieux incroyable est que tout le monde est génial, les coachs ainsi que le patron ( baba si tu passes par là t’es top )

Donc c’est avec regret et amertume que je dois vous quittez pour raison professionnelle. Mais je pense que n’importe quel prochain adhérent se sentira comme chez lui.

Très bonne continuation à tous et à toute.

Cordialement, ben.

Planète Fitness - Salle de Sport Bayeux - Bayeux
Thibaut Arthaud
5/5

Salle bien équipée et bien située, adaptée à tous types d’entraînement

Go up