Triton Club Belleville - Belleville-en-Beaujolais

Adresse: Av. de Verdun, 69220 Belleville-en-Beaujolais, France.
Téléphone: 474064191.
Site web: triton-club.fr.
Spécialités: Club de natation.
Autres données d'intérêt: Parking accessible en fauteuil roulant, Piscine, Adhésion obligatoire, Remise pour les familles.
Avis : Cette entreprise a 86 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.5/5.

Emplacement de Triton Club Belleville

Le Triton Club Belleville est un club de natation situé à Belleville-en-Beaujolais, en France, avec l'adresse: Av. de Verdun, 69220 Belleville-en-Beaujolais, France. Vous pouvez les contacter par téléphone au 474064191. Leur site web est triton-club.fr.

Ce club de natation offre une variété de spécialités, y compris des cours de natation pour tous les niveaux et tous les âges. Ils ont également une piscine sur place pour la pratique et la compétition. Le club est accessible en fauteuil roulant, ce qui en fait un choix idéal pour les personnes handicapées.

L'adhésion est obligatoire pour rejoindre le club. Cependant, ils offrent des remises pour les familles, ce qui en fait une option abordable pour les familles qui souhaitent s'impliquer dans la natation. Le club a reçu de nombreux avis positifs de la part des membres et des visiteurs, avec une note moyenne de 4,5/5 sur la base de 86 avis sur Google My Business.

Si vous êtes à la recherche d'un club de natation de qualité à Belleville-en-Beaujolais, le Triton Club Belleville est une excellente option. Leur engagement envers la natation et la communauté est évident dans leur installation et leur service. Nous vous recommandons fortement de visiter leur site web pour plus d'informations et pour vous inscrire dès aujourd'hui.

Avis de Triton Club Belleville

Triton Club Belleville - Belleville-en-Beaujolais
Fanny Thévenet
5/5

Merci à Gregory, mon fils a participé au stage intensif d'aisance aquatique sur les vacances scolaire, au top ! Très à l'écoute et à l'aise avec les enfants, Gregory a fait progresser mon fils de manière fulgurante, tout en douceur. Moi qui avait peur de l'intensité (2x/j, 5 jours), mon fils n'a pas râlé une seule fois, il était très content de chaque séance, un exploit ! Encore merci ?

Triton Club Belleville - Belleville-en-Beaujolais
Ludiwine Gaudin
5/5

Merci à Gregory d'avoir accompagné mon fils pour apprendre à nager. Tout s'est très bien passé. Mon fils a été ravi d'avoir appris les bases pour être rassuré dans l'eau. Et aussi les parents pour cet été, tout en le surveillant évidemment! Avec bienveillance et une bonne approche pédagogique sans oublier le côté ludique adapté aux enfants. Merci à Gregory pour sa gentillesse !

Triton Club Belleville - Belleville-en-Beaujolais
Audrey Marion
5/5

Merci Grégory pour ton approche auprès des enfants et ton professionnalisme.
Aussi voué à échanger avec les parents qu'à apprendre à nager aux enfants.
Ce stage intensif "j'apprends à nager" est une chance avec un formateur au top comme dit mon fils de 8 ans
Lui qui fait de la résistance à l'apprentissage avec ses proches, avec Gregory il apprend, acquiert et souhaite se dépasser. Ça paye avec un joli diplôme et l'envie pour mon fils de poursuivre au club !
Merci beaucoup Gregory

Triton Club Belleville - Belleville-en-Beaujolais
Pauline Decros
5/5

Je recommande à 100% le stage Aisance aquatique avec Gregory. Calme et patient, il accompagne à merveille les enfants. Ma fille est allée à chaque séance avec plaisir, les progrès sont impressionnants ! Merci ?

Triton Club Belleville - Belleville-en-Beaujolais
Céline Falcon
5/5

Ma fille de 6 ans et demi a suivi le stage « j’apprends à nager » pendant une semaine, avec 2 cours par jour. Le maître nageur, Grégory, a su la mettre en confiance tout en la motivant pour apprendre de nouvelles techniques afin d’être à l’aise dans l’eau. Merci beaucoup ! Elle a pris beaucoup de plaisir et sait désormais nager 25 mètres sur le dos.

Triton Club Belleville - Belleville-en-Beaujolais
Morgane Giraud
5/5

Un club de natation au top ! Mon fils est inscrit depuis deux ans, il évolue super bien grâce à Lucas qui est toujours la pour encourager et motiver les enfants, il a su passionner mon fils par la natation grâce à ça.
Ma fille a participer au cours d'aisance aquatique avec Gregory, un excellent maître nageur qui a su gagner la confiance de ma fille ?
Gregory m'entraîne également au cours de natation que je fais de temps en temps, je recommande à 100% les cours avec lui, il est génial ?
Le Triton Club, ne changer rien vous êtes au top ! ?

Triton Club Belleville - Belleville-en-Beaujolais
Diane Thibaudier
5/5

Enchantée du stage « j’apprends à nager » dispensé par Grégory ! Ma fille de 6 ans a appris à être à l’aise dans l’eau et à faire les 25m demandés sur le dos et sur le ventre à une vitesse folle. Je sais désormais qu’elle est en sécurité ! Merci pour ce dispositif indispensable.

Triton Club Belleville - Belleville-en-Beaujolais
Vincent Scognamillo
5/5

Notre fille Laurène a beaucoup apprécié ce stage. Le maître nageur a une excellente approche avec les enfants, sait les mettre en confiance tout en appliquant une pédagogie adaptée.

Bravo

Go up