Aéro-club de Bernay - Bernay

Adresse: 201 Rue Bernard Tillon, 27300 Bernay, France.
Téléphone: 232431562.
Site web: aeroclubbernay.fr.
Spécialités: Club.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 26 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.3/5.

Emplacement de Aéro-club de Bernay

L'Aéro-club de Bernay est un club aéronautique situé au 201 Rue Bernard Tillon, 27300 Bernay, en France. Fondé en tant que centre de loisirs pour les passionnés d'aviation, l'Aéro-club de Bernay propose une variété d'activités et de services pour les amateurs de vol.

Le club est accessible en fauteuil roulant, avec un parking également adapté, offrant ainsi une accessibilité optimale à tous. L'Aéro-club de Bernay se distingue par sa spécialité dans le domaine de l'aviation, offrant aux membres la possibilité de vivre des expériences uniques liées à ce domaine fascinant.

Pour contacter l'Aéro-club de Bernay, vous pouvez appeler au 232431562 ou visiter leur site web aeroclubbernay.fr pour plus d'informations. Sur leur site, vous trouverez des détails sur les services offerts, les tarifs et les événements à venir.

Avec une moyenne de 4.3/5 sur Google My Business, l'Aéro-club de Bernay bénéficie d'une bonne réputation parmi ses clients et visiteurs. Avec 26 avis positifs, il est clair que le club a su fidéliser sa clientèle et offrir des expériences mémorables à ses membres.

Avis de Aéro-club de Bernay

Aéro-club de Bernay - Bernay
Amélie Harduin Rioult
5/5

Super vol d'initiation à la voltige, j'ai beaucoup apprécié le moment ! De plus l'accueil est très agréable et donne envie de revenir.

Aéro-club de Bernay - Bernay
theguillaumes2
5/5

Super accueil net tarif intéressant.

Aéro-club de Bernay - Bernay
Camille Lemarchand
5/5

Mon conjoint a fait un vol d’initiation avec l’instructeur Robin, j’ai pu participer à ce vol. C’était super, Robin étant très agréable, très pédagogue. Nous avons partagé un super moment. Merci également au reste de l’équipe qui nous a gentiment accueilli.
Camille et Antoni.

Aéro-club de Bernay - Bernay
Geoffrey Rgt
5/5

Un Aeroclub super sympa sans aucun doute !

Aéro-club de Bernay - Bernay
Sylvain Davrange
5/5

Très belle expérience un pilote très professionnel et très sympathique. D ailleurs à refaire

Aéro-club de Bernay - Bernay
Patrick Cauvin
1/5

Ayant vu des stirmans se poser j'ai demandé à une femme du club qui était ce groupe je me suis fait rembare de la manière la plus violente,très surpris de cette acceuil dans un monde plutôt de passionnés dont je fais partie.

Aéro-club de Bernay - Bernay
Sandrine Ducrocq
5/5

Un accueil super agréable, nous avons fait une initiation à la voltige avec Bruno. Une expérience extraordinaire. Je le recommande, vraiment inoubliable. Encore Merci Bruno

Aéro-club de Bernay - Bernay
Dominique Caubet
5/5

Aérodrome historique, dans un cadre verdoyant.
Tous les pilotes privés devraient s'y poser au moins une fois en hommage au célèbre Auguste Mudry...

Go up