No Limit Night Club - Caen - Caen

Adresse: 10 Pl. du 36ème Régiment d'Infanterie, 14000 Caen, France.
Téléphone: 231783453.

Spécialités: Discothèque.
Autres données d'intérêt: Repas sur place, Livraison, Vente à emporter, Alcools, Bien pour danser, Bière, Cocktails et apéritifs, Service de restauration, Spiritueux, Toilettes, Chaleureux, Groupes, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 93 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.1/5.

Emplacement de No Limit Night Club - Caen

Le No Limit Night Club à Caen est un lieu populaire pour les fêtards et les amateurs de musique. Situé à l'adresse: 10 Pl. du 36ème Régiment d'Infanterie, 14000 Caen, France, ce club est facilement accessible et offre une expérience de soirée inoubliable.

Le No Limit Night Club est une discothèque qui propose une variété de musique pour tous les goûts. Avec une excellente ambiance et une piste de danse spacieuse, ce club est le lieu idéal pour passer une soirée animée. Le club dispose également d'un service de restauration de qualité, offrant des repas sur place, de la livraison et de la vente à emporter. Vous pourrez y déguster une sélection de bières, de cocktails et d'apéritifs, ainsi que des spiritueux de qualité.

Le club dispose de toilettes propres et d'un personnel amical et accueillant. Il est également équipé de cartes de crédit, de cartes de paiement et de paiements mobiles NFC, ce qui facilite les transactions. Le No Limit Night Club est également un endroit idéal pour les groupes, offrant une expérience de soirée mémorable pour tous.

Cependant, il est important de noter que les avis des clients sur Google My Business sont mitigés, avec une moyenne de 2.1/5. Il est donc recommandé de prendre en compte ces avis avant de visiter le club.

En fin de compte, si vous êtes à la recherche d'une soirée animée à Caen, le No Limit Night Club est une excellente option. Avec sa musique variée, son service de restauration de qualité et son ambiance chaleureuse, ce club offre une expérience de soirée unique. N'hésitez pas à visiter leur site web pour plus d'informations et pour réserver votre soirée.

Avis de No Limit Night Club - Caen

No Limit Night Club - Caen - Caen
Julien Gaumont
1/5

L’établissement me doit quasiment 4000 € depuis un an. Entre faire le mort et ignorer mes appels, voilà à qui vous donner votre argent. Appelle à un boycott global de cet établissement d’escrocs.

No Limit Night Club - Caen - Caen
Joshua F
1/5

Videur violent, horaires mensongers, entrée à 16 euros. La culture techno se porterait mieux sans cette boîte. Il y a de la place pour mieux.

No Limit Night Club - Caen - Caen
doris desclos
1/5

alors après plusieurs visites je suis déçu en vrai la musique ça dépend des jours j’ai fait des vendredis et samedi soir où on es à peine 10 dans la boîte mais le point vraiment négatif c’est le videur je ne me suis jamais fait viré parce que je sais me comporter respectueusement mais sa n’empêche pas au videur d’être très agressif à chaques passage il a toujours était très agressif que ce soit à l’entrée comme à la sortie je trouve ça dommage je me doute qu’il a affaire à des gens relous en majeur partie mais un peu de respect envers les clients qui n’ont jamais poser de problème et qui sont poli serait le minimum voilà

No Limit Night Club - Caen - Caen
Tom Vilheim
5/5

Je n’y suis jamais aller en revanche, la boite de nuit ne peut être que meilleur que le 32, je recommande.

No Limit Night Club - Caen - Caen
Ämo
1/5

Videur insuportable, pas assez de respect pour les artistes, le publique ect..
Le lieu a du potentiel sad.

No Limit Night Club - Caen - Caen
Léo Fossard
1/5

Cette « boîte » est un véritable scandale. Absolument personne un jeudi soir à 1h du matin à part semble t-il, une figurante payée pour combler le manque de monde et d’ambiance. De plus le videur a est injurieux sans aucune raison. Lorient express situé juste en face n’a aucun soucis à se faire avec ce type d’établissement franchement misérable et je pèse mes mots.

No Limit Night Club - Caen - Caen
Diridium
4/5

Boîte assez petite, bonne techno
Les taz et la ketamine étaient très (même trop) bons nonobstant

No Limit Night Club - Caen - Caen
Sierra Lima
1/5

Le no limit c’était mieux avant ! Le charme de cette boîte c’est empiré depuis quelques temps et continue encore !

Les « videurs » parlons-en : je doute sur la détention de leurs cartes pro, agression physique, arrogance et nonchalance sont au programme avec eux !

Par définition la sécurité n’y est pas assuré correctement, en effet j’ai souvent entendu parler de personnes qui ne se rappelle pas de leur soirée, la raison vous la connaissez sûrement ! (G)

A éviter à tout prix !

Go up