Big Band Café - Hérouville-Saint-Clair

Adresse: 1 Av. du Haut Crépon, 14200 Hérouville-Saint-Clair, France.
Téléphone: 231479613.
Site web: bigbandcafe.com.
Spécialités: Salle de concert, Bar avec musique live, Discothèque, Maison de la jeunesse.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Bar disponible sur place, Toilettes, Restaurant, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 59 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.6/5.

Emplacement de Big Band Café

Le Big Band Café est un lieu incontournable situé à Hérouville-Saint-Clair, en France. Avec son adresse au 1 Av. du Haut Crépon, ce café offre une expérience unique mêlant musique live, discothèque et maison de la jeunesse.

Ce lieu emblématique propose une variété de divertissements, allant des concerts en direct aux soirées animées. Les visiteurs peuvent profiter d'un bar sur place, de toilettes accessibles en fauteuil roulant et d'un parking adapté. De plus, le Big Band Café accepte les paiements par carte de crédit, les paiements mobiles NFC et offre une entrée accessible en fauteuil roulant.

La page web du Big Band Café, bigbandcafe.com, est une ressource précieuse pour obtenir plus d'informations sur les événements à venir, les horaires d'ouverture et les réservations. De plus, le café a reçu un total de 59 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4.6/5, témoignant de sa popularité et de la satisfaction de ses clients.

Pour toute personne à la recherche d'un endroit animé et diversifié pour passer une soirée, le Big Band Café est l'endroit idéal. Que ce soit pour écouter de la musique en direct, danser en discothèque ou simplement se détendre dans un cadre convivial, ce café offre une expérience inoubliable.

Avis de Big Band Café

Big Band Café - Hérouville-Saint-Clair
Anaïs Dellandrea
5/5

Super salle de concert, jeux de lumières et son parfait, proximité avec l’artiste (même du fond de la salle nous avons pu profiter du concert au maximum) c’était génial!
Nous reviendrons!

Big Band Café - Hérouville-Saint-Clair
tony Marcello
5/5

Accueil sympathique du staff. Proximité avec les artistes. Son qui sature assez vite, grésille... prenez les boules quies, distributeur à l entrée. Endroit à recommander pour soirée posée/détente

Big Band Café - Hérouville-Saint-Clair
Karine Kalain
5/5

Super endroit où les artistes sont super accessibles.. Vestiaire, bar, toilette, tout est OK.
Merci à l'équipe car le soir du concert mon amie avait mal au dos et ils lui ont trouvé un siège.

Big Band Café - Hérouville-Saint-Clair
Steph QRN
5/5

petite salle de concert excellente, programmation avec des artistes exceptionnels.

Big Band Café - Hérouville-Saint-Clair
Emilie Rault
2/5

Rien à dire sur le concert en lui même qui était super, l'ambiance était super (3 Cafés Gourmands). Mais pour une première expérience, je suis déçue de la salle, on était trop tassé et les enfants ne voyaient rien. J'ai dû porter ma fille de 10 ans quasiment tout le concert...

Big Band Café - Hérouville-Saint-Clair
sucré salé
1/5

Une catastrophe pour une salle de spectacle ! La salle était bondée, avec des gens encore dans le hall pendant tout le concert ! En cas d'évacuation, il y aurait eu un gros souci , pas sûre qu'en temps de Covid ce soit le top, en plus. Le passage pour aller aux toilettes, est en plein public donc vous êtes dérangés tout le concert...incroyable mauvaise gestion des lieux, je ne recommande pas!

Big Band Café - Hérouville-Saint-Clair
Shadowplay
5/5

Pour le moment, la meilleure salle de concert que j'ai fréquenté.

Les Bercy, les Zénith peuvent aller se rhabiller.

Certes vous ne croiserez pas Thom Yorke, ni Trent Reznor et encore moins Bono, mais vous croiserez Tom Barman, Romain Humeau ou encore Peter Hook.

Une salle de concert géniale dans un cadre intimiste, que du bonheur !

Big Band Café - Hérouville-Saint-Clair
antonia cisano
3/5

Pas grand chose à en dire, n'ayant jamais assisté à leurs spectacles

Go up