Les 3 Planeurs - Bénouville

Adresse: 23 Av. du Commandant Kieffer, 14970 Bénouville, France.
Téléphone: 231446200.
Site web: les3planeurs.com.
Spécialités: Restaurant.
Autres données d'intérêt: Terrasse, Vente à emporter, Repas sur place, Livraison, Excellents cocktails, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Alcools, Bière, Cafés, Cocktails et apéritifs, Convient aux végétariens, Petites portions à partager, Plats végétaliens, Service de restauration halal, Service de restauration ouvert tard en soirée, Spiritueux, Vin, Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Traiteur, Desserts, Places assises, Bar disponible sur place, Toilettes, Chaleureux, Décontracté, Adapté aux familles, Groupes, LGBTQ+ friendly, Safe place pour les transgenres, Réservations acceptées, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Pluxee, Titres restaurant, Cartes de crédit, Chaises hautes, Convient aux enfants, Menu enfant, Parking, Parking gratuit, Parking gratuit dans la rue, Chiens admis.
Avis : Cette entreprise a 453 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.2/5.

Emplacement de Les 3 Planeurs

Les 3 Planeurs est un restaurant situé au 23 Av. du Commandant Kieffer, 14970 Bénouville, France. Ce lieu est reconnu pour ses excellents cocktails et sa cuisine de qualité. L'établissement offre une terrasse pour profiter des beaux jours, ainsi que la possibilité de vente à emporter, repas sur place et même livraison.

Les spécialités de ce restaurant incluent une variété de plats tels que des plats végétaliens, des petites portions à partager, des options végétariennes et un service de restauration halal. De plus, Les 3 Planeurs propose un large choix de boissons allant des cocktails et apéritifs aux vins et spiritueux.

Grâce à ses installations accessibles en fauteuil roulant, y compris entrée, parking, places assises et toilettes, cet endroit est adapté à tous les types de clients. De plus, il est chaleureux, décontracté et convivial pour les familles, les groupes et les personnes de la communauté LGBTQ+, offrant un safe place pour les transgenres.

Les 3 Planeurs a reçu un total de 453 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 4.2/5. Ces éloges témoignent de la qualité de service et de nourriture offerte par cet établissement.

Si vous recherchez un endroit accueillant et convivial pour profiter d'un bon repas et de délicieux cocktails, Les 3 Planeurs est l'endroit idéal. N'hésitez pas à les contacter via leur site web pour réserver une table et découvrir leurs délices culinaires.

Avis de Les 3 Planeurs

Les 3 Planeurs - Bénouville
Beran De
5/5

Nous avons était servi par un jeune homme très agréable et serviable . Réservation faite le jour même , nous sommes arrivés en avance et pas de soucis pour avoir une table . Bonne tablée , simple rapide efficace ! Même si beaucoup de touristes franchement c'est un lieu incontournable ! Le personnel est serviable et souriant !Bravo et merci.

Les 3 Planeurs - Bénouville
Les animaux d'Erebor
1/5

Nous sommes venus manger car nous étions dans le coin, et franchement aucun intérêt de manger dans ce type de restaurant... C'est des plats de monsieur tout le monde et à un prix vraiment exorbitant pour la qualité. On pensait que ça serait sympa vu la localisation mais quand on se retrouve dans la salle on ne voit quasiment rien de l'extérieur. Heureusement le personnel est agréable. Dans tous les cas nous ne reviendrons pas dans cet établissement ...

Vous en faites pas, nous irons manger ailleurs, aucun risque de revenir ?

Les 3 Planeurs - Bénouville
Cécile Lancian
5/5

Endroit très sympa découvert en sortant du musée Pegasus. Une impression de prolongement de visite avec les photos d'époque sur les murs et la décoration des sanitaires au top. Personnel accueillant et chaleureux. Plats copieux et bons. Très beaux t-shirts pour le service ? et à la vente. Je recommande vivement. Dommage pour nous d'habiter si loin Bonne continuation

Les 3 Planeurs - Bénouville
Alizée C.
4/5

L'ambiance y est sympa, la terrasse est très agréable.
L'équipe de serveurs est sympathique et accueillante néanmoins 40 min d'attente pour trois crêpes et cinq boissons, c'est relativement long.
Néanmoins je recommande cet endroit.

Les 3 Planeurs - Bénouville
Christelle Chambon
5/5

J'ai adoré ce lieu. Le personnel est sympathique. Très agréable.
N'oubliez surtout pas de visiter les toilettes. J'ai adoré ... mon fils avait les étoiles dans les yeux. Merci beaucoup.
Crêpes et gaufres excellentes.
En bas vous avez une boutique. Très bien fournie. Vous y trouverez votre bonheur.

Les 3 Planeurs - Bénouville
Marie T
5/5

Restaurant de type brasserie que je recommande totalement. Les plats étaient aussi beaux que bons pour un prix très abordable.
La brasserie se trouve près une route très passante mais la terrasse étant éloignée du bord de la bord, il y a très peu de nuisance sonore.
Je recommande vivement ?

Les 3 Planeurs - Bénouville
Francois Conte
5/5

Équipe très agréable et au petit soin de ses clients. Des plats simples mais bien bons. Les places sont espacées.
Vraiment au top!

Les 3 Planeurs - Bénouville
yannick ettwiller
4/5

Bon petit resto à 2 pas du mémorial pegasus. Rapport qualite/prix plutôt correct, le seul bémol pour moi.. le jour ou nous y étions c'etais plein et TRES bruyant.... mais bon.. je recommande hormis cela ?

Go up