CocciMarket (Codeca Sarl) - Brécey

Adresse: 17 Pl. de L Hôtel de ville, 50370 Brécey, France.
Téléphone: 233483636.
Site web: coccimarket.fr.
Spécialités: Supermarché.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Piles, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 37 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.4/5.

Emplacement de CocciMarket (Codeca Sarl)

CocciMarket (Codeca Sarl) est un supermarché situé à l'adresse 17 Pl. de L Hôtel de ville, 50370 Brécey, France. Vous pouvez les contacter par téléphone au 233483636 ou visiter leur site web à l'adresse coccimarket.fr.

Ce supermarché propose une gamme de produits variés et est réputé pour sa qualité de service. Parmi ses spécialités, on retrouve une large sélection de produits alimentaires et non alimentaires.

Les caractéristiques notables de CocciMarket incluent une entrée accessible en fauteuil roulant, un parking adapté aux personnes en fauteuil roulant, ainsi que la possibilité de payer avec des cartes de crédit, des cartes de paiement et des paiements mobiles NFC. De plus, ils proposent des piles pour vos besoins quotidiens.

En parcourant les avis sur Google My Business, il est intéressant de noter que cette entreprise a reçu un total de 37 avis, avec une moyenne de 4.4/5. Cela démontre la satisfaction générale des clients à l'égard de CocciMarket et témoigne de son engagement envers la qualité et le service client.

Pour toute personne cherchant un supermarché fiable et pratique à Brécey, CocciMarket est un excellent choix. Leur emplacement central, leurs installations adaptées aux personnes handicapées et leur large gamme de produits en font une destination idéale pour faire ses courses.

Avis de CocciMarket (Codeca Sarl)

CocciMarket (Codeca Sarl) - Brécey
Jym
4/5

Bon petit magasin peut de choix en fruits et légumes pour ma part

CocciMarket (Codeca Sarl) - Brécey
Virginie Padilla-Marguerie
5/5

On trouve de tout à prix plus que correct

CocciMarket (Codeca Sarl) - Brécey
Nathalie Lefebvre
5/5

Le gérant est toujours souriant ainsi que son employée et il a toujours une solution si il ne dispose pas de ce que vous vouliez.Je recommande ce magasin pour son accueil et la multitude de référence disponible.

CocciMarket (Codeca Sarl) - Brécey
Jok Xon
1/5

Je me suis fait agresser par le Caissier, car je me suis garer devant son commerce.
Le stationnement n'est pas payant, ni bleu, ni limité à 15 minutes.
La place possède de nombreuses place de parking et il y a trois places devant le commerce, une handi, et les deux autres libre.

Personnage agressif et désagréable, ne pas y aller .

CocciMarket (Codeca Sarl) - Brécey
Lise Gosset
5/5

Magasin bien achalandé, patron sympa

CocciMarket (Codeca Sarl) - Brécey
Sylvie Wilfart
5/5

Tres bon magasin,très bien accueillie et le dimanche et le soir tard ses pratique je le conseil fortement

CocciMarket (Codeca Sarl) - Brécey
Jean-Charles & Julie Letellier
5/5

Une supérette de proximité avec une multitudes de références. De plus, une agréable vendeuse à la caisse qui a toujours un p'tit mot de sympathie.

CocciMarket (Codeca Sarl) - Brécey
verkouter Kris
5/5

Génial comme petit magasin pour les courses du samedi matin quand les moutons et rapaces restent des plombes devant la caisse de super u...

Go up