L’authentic - Cambremer

Adresse: 3 Rue du Commerce, 14340 Cambremer, France.
Téléphone: 231488229.
Site web: authentic-cambremer.fr.
Spécialités: Restaurant.
Autres données d'intérêt: Vente à emporter, Repas sur place, Livraison, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Alcools, Bière, Cafés, Cocktails et apéritifs, Produits sains, Spiritueux, Vin, Déjeuner, Dîner, Traiteur, Desserts, Places assises, Bar disponible sur place, Toilettes, Chaleureux, Décontracté, Groupes, Réservations acceptées, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit, Chaises hautes, Convient aux enfants, Menu enfant, Parking, Parking gratuit, Parking gratuit dans la rue, Chiens admis.
Avis : Cette entreprise a 126 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.7/5.

Emplacement de L’authentic

L’authentic est un restaurant situé au 3 Rue du Commerce, 14340 Cambremer, France. Avec un téléphone pour les réservations au 231488229 et un site web à visiter sur authentic-cambremer.fr, cet établissement offre une variété de services pour satisfaire ses clients.

Ses spécialités culinaires sont un régal pour les papilles, et ses autres services incluent la vente à emporter, les repas sur place, la livraison, et bien plus encore. De plus, L’authentic est entièrement accessible aux personnes en fauteuil roulant, avec des places assises adaptées, un parking accessible, et des toilettes convenables.

En termes d'opinions, cette entreprise a reçu la belle note de 4.7/5 avec 126 avis sur Google My Business. Les clients louent l'ambiance chaleureuse et décontractée, la qualité des plats et des boissons proposés, ainsi que le service attentionné du personnel.

Pour ceux qui cherchent une expérience gastronomique authentique et conviviale, L’authentic est l'endroit idéal. Que ce soit pour un déjeuner rapide, un dîner en famille, un événement spécial à traiteur, ou simplement pour déguster un délicieux dessert, cet établissement répondra à toutes vos attentes.

Avis de L’authentic

L’authentic - Cambremer
Fred O
3/5

Accueil correct, décor à l’ancienne, testé la salade pays d’Auge , correct sans plus, hamburger avec frites, les frites étalent molles grasses et trop cuites (voir photo), le hamburger était moyen pour le prix 15,5€ les desserts ne sont pas maison (crème brûlée, tarte aux pommes…) dommage. Le prix est excessif compte tenu de la qualité du repas. Dommage pour nous qui habitons à proximité, sûrement plus adapté pour un touriste de passage… pour répondre à la réponse qui m’a été faite, j’ai mentionné à la serveuse que les frites étaient trop cuites, pour ce qui concerne mes avis précédents vous n’avez pas dû en regarder beaucoup et je suis objectif lorsque je laisse des avis, mon but n’est pas de critiquer négativement mais de donner aux lecteurs des informations sur mon expérience, et désolé mais je n’ai pas eu une belle expérience dans votre établissement. Pour un plat et un dessert à 20€ le midi en semaine dans un petit village, je m’attendais à plus de qualité des produits.

L’authentic - Cambremer
Chloé Peretti
5/5

Délicieux ! L’accueil est super, les plats sont généreux et même copieux !

L’authentic - Cambremer
Ghislaine JANES
5/5

Petit resto très sympa avec une déco très originale et un accueil au top.
Nous avons pris des pizzas et la moitié pizza moitié salade est une excellente idée

L’authentic - Cambremer
Anastasia
5/5

Super découverte de ce petit restaurant de village!
Nous avons été très très bien acceuillis.
Les propriètaires sont hyper sympas et on y mange très bien! La viande à la sauce camembert est délieuse! Les burgers sont très copieux! Le décort très rétro de bistrot année 50 est top!
Petit clin d’oeil pour la collection de voiture du propriétaire.. ?
Je recommande vivement!
Bonne route du cidre! ?

L’authentic - Cambremer
Cassandra Tnh
5/5

Restaurant trouvé un petit peu par hasard, ce fut une très belle surprise !
Service efficace et surtout avec le sourire, et plats généreux et réconfortants

Cet endroit mérite vraiment le détour 🙂 !

L’authentic - Cambremer
Pascal Tinel
5/5

Petit établissement ultra sympathique. Décor intérieur pour amoureux des modèles réduits et du vintage. L'été la petite terrasse extérieure vous fait un peu participer à la vie du village. Tout est fait sur place, mais la carte n'est pas très longue. Après tout, c'est un gage de bonne rotation des réserves. Et pensez à réserver pour avoir votre place !

L’authentic - Cambremer
Alex Messiasse
5/5

Arrivés à Cambremer un lundi midi sans trop savoir où manger, nous nous sommes retrouvés à l'Authentic et ce fût un excellent choix !
Le décor est très agréable et "authentique". La cuisine était excellente, rappelant celle de nos parents : généreuse et réconfortante. Le service est aussi à l'image du reste ! À faire et vaux largement un détour sur votre trajet !

L’authentic - Cambremer
Olivia David
5/5

Bon petit resto dans ce petit village, très bon accueil et assiette copieuse et gourmandes. Nous nous sommes régalés, andouillette au top et pièce du chef savoureuse . Je recommande sans soucis ?

Ps : Et le sourire des gérants ou salariés ne peut que nous donner envie de revenir ? merci à vous

Go up