CEPS TAEKWONDO / CARDIO BOXING - Cambes-en-Plaine

Adresse: Chem. du Piquet, 14610 Cambes-en-Plaine, France.
Téléphone: 675028304.

Spécialités: Club d'arts martiaux, Club de sport.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, LGBTQ+ friendly, Safe place pour les transgenres, Adhésion obligatoire.
Avis : Cette entreprise a 17 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 5/5.

Emplacement de CEPS TAEKWONDO / CARDIO BOXING

CEPS TAEKWONDO / CARDIO BOXING est un club d'arts martiaux et de sport situé à Chem. du Piquet, 14610 Cambes-en-Plaine, France. Pour contacter CEPS, vous pouvez composer le 675028304. Ce club offre des cours de Taekwondo et de Cardio Boxing, adaptés à tous les niveaux.

Les spécialités de CEPS comprennent le Club d'arts martiaux et le Club de sport. De plus, CEPS est un lieu inclusif, avec une entrée et un parking accessibles en fauteuil roulant. Ils sont LGBTQ+ friendly et offrent un espace sûr pour les personnes transgenres. Veuillez noter que l'adhésion est obligatoire pour participer aux activités du club.

Cette entreprise a reçu 17 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 5/5. Cela témoigne de la satisfaction de leurs membres et de la qualité des services proposés par CEPS.

Pour toute personne à la recherche d'un club d'arts martiaux et de sport accueillant et inclusif, CEPS est l'endroit idéal. Leur emplacement à Cambes-en-Plaine, en France, en fait un lieu pratique pour les résidents locaux intéressés par le Taekwondo et le Cardio Boxing.

Si vous cherchez à vous entraîner dans un environnement positif et encourager, nous vous recommandons vivement de contacter CEPS via leur site web. Rejoignez-les pour des cours dynamiques et enrichissants adaptés à tous les niveaux d'expérience

Avis de CEPS TAEKWONDO / CARDIO BOXING

Thierry Legrand
5/5

Très bon club, convivial, bonne ambiance. Grégory au top enseigne avec passion et bienveillance. Membre depuis plusieurs années et toujours motivé. je recommande fortement.

Florian SADOUX
5/5

Un club très sympas et convivial donc je suis membre depuis maintenant plus de 10 ans. si vous cherchez un Club pour pour dépenser et pratiquer la TAEKWONDO, Gregory est un excellent combattant et enseignant. Je recommande

music good
5/5

Une ambiance très bonne .
Un coach super , à l écoute de ses élèves , qui nous motive et nous lâche pas !
Je recommande fortement.

Aniis Reg
5/5

Un club au top avec un bon niveau où petits et grands trouvent leur place entre le Taekwondo loisir et/ ou compétition et le Cardio Boxe. Gregory est à la fois bienveillant, pédagogue et un excellent technicien.
Je recommande vivement !!!!!

Ma Rioulait
5/5

Un club super avec un prof passionné et très compétent qui sait s'adapter à tous les niveaux et tous les âges. Je recommande fortement !!!

Dominique Torres
5/5

Coach très professionnel, à l’écoute, bienveillant et très pragmatique.
Je recommande ce club et Mr Tendron les yeux fermés.

Eva Triumph
5/5

Deuxième année de cardio boxing avec Greg, coach au top motivant et pédagogue. Je recommande à 100%!

Aurelie STIL
5/5

Grégory est un bon coach , bien veillant et exigeant.
On transpire et ça fait du bien au corps et à la tête ?

Go up