Tennis club de Cagny - Amiens

Adresse: Chemin de l'Epinette, 80090 Amiens, France.
Téléphone: 322460521.
Site web: tenup.fft.fr.
Spécialités: Club de tennis, Club de sport.
Autres données d'intérêt: Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 1 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 5/5.

Emplacement de Tennis club de Cagny

Le Tennis club de Cagny est un lieu incontournable pour les amateurs de tennis et de sport à Amiens, en France. Situé au Chemin de l'Epinette, 80090 Amiens, ce club de tennis offre un environnement idéal pour pratiquer ce sport passionnant. Vous pouvez les contacter par téléphone au 322460521 ou visiter leur site web sur tenup.fft.fr.

Le Tennis club de Cagny propose une variété d'activités et de services pour les membres, allant des cours de tennis aux événements sportifs. En tant que club de tennis renommé, il attire les passionnés de ce sport et propose des installations de qualité pour leur permettre de s'épanouir. De plus, en tant que club de sport, il offre une atmosphère conviviale et dynamique où les membres peuvent se retrouver et partager leur passion commune pour le tennis.

Outre ses activités et services, le Tennis club de Cagny se distingue par son accessibilité. En effet, il dispose d'un parking accessible en fauteuil roulant, ce qui le rend adapté à un large public. De plus, avec un avis moyen de 5/5 sur Google My Business, il est clair que les membres et visiteurs apprécient l'expérience offerte par ce club de tennis.

Si vous êtes à la recherche d'un lieu où pratiquer le tennis dans une ambiance chaleureuse et professionnelle, le Tennis club de Cagny est l'endroit idéal pour vous. N'hésitez pas à les contacter via leur site web pour plus d'informations et pour rejoindre cette communauté passionnée de tennis.

Avis de Tennis club de Cagny

Tennis club de Cagny - Amiens
Marie Leroy (Le monde selon Marie)
5/5

Merci au club et surtout à Manu grâce à qui j’ai découvert le tennis et enfin réussi à trouver LE sport que j’aime le plus (du moins l'un de mes sports). Je serai éternellement reconnaissante de ce club qui m'aura permis de m'épanouir pendant trois belles années avant mon déménagement. Au plaisir, de recroiser Manu à l'avenir !

Go up