Keepcool Le Puy-en-Velay - Le Puy-en-Velay

Adresse: Zone de, Rue de Chirel, 43000 Le Puy-en-Velay, France.
Téléphone: 471095349.
Site web: keepcool.fr.
Spécialités: Club de sport, Coaching professionnel, Salle de fitness, Salle de gym, Coach particulier, Programme d'entraînement physique, Complexe sportif.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Adhésion obligatoire.
Avis : Cette entreprise a 87 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.3/5.

Emplacement de Keepcool Le Puy-en-Velay

Keepcool Le Puy-en-Velay est un club de sport dynamique situé à l'adresse Zone de, Rue de Chirel, 43000 Le Puy-en-Velay, France. Avec Téléphone: 471095349 comme contact principal et un site web interactif : Site web: keepcool.fr, ce centre de fitness offre une variété de services pour répondre aux besoins de ses clients.

Les spécialités de Keepcool Le Puy-en-Velay incluent un club de sport moderne, des coachs professionnels expérimentés, une salle de fitness équipée, une salle de gym complète, des coachs particuliers pour un suivi personnalisé, des programmes d'entraînement physique variés et un complexe sportif pour une expérience complète.

En plus, cet établissement est accessible en fauteuil roulant avec un parking adapté, mais il est important de noter que l'adhésion est obligatoire pour profiter de ses services de qualité. Avec une moyenne de 4.3/5 sur 87 avis sur Google My Business, il est clair que les clients apprécient l'expérience offerte par Keepcool Le Puy-en-Velay.

Pour toute personne à la recherche d'un endroit pour se mettre en forme et atteindre ses objectifs de santé, Keepcool Le Puy-en-Velay est l'endroit idéal. Avec ses installations de qualité, ses coachs professionnels et ses programmes variés, c'est l'endroit parfait pour débuter ou poursuivre son parcours fitness.

Avis de Keepcool Le Puy-en-Velay

Keepcool Le Puy-en-Velay - Le Puy-en-Velay
Daniel VALETTE
1/5

Salle très mal entretenue pas de nettoyage depuis le 12 août 2022, poubelles qui débordent, plus de papier pour nettoyer les appareils, pas de coatch, salle qui tombe à l abandon , il honteux de ne pas respecter l hygiène suite à la crise sanitaire que nous venons de vivre par contre les encaissements des mensualités d abonnement sont prélevées sans tenir compte du laisser aller des propriétaires sur les engagements du contrat passé avec les abonnés qui sont pris pour des idiots et des boites à fric honteux de leur part…… bientôt cette salle va devenir un musée des machines TECHNOGYM en panne car déjà quatre appareils arrêtés depuis un bon moment en attente de SAV cette salle qui était la mieux il y a encore quelques temps devient la pire de tous le bassin ponot alors faite votre choix en évitant celle-ci pour preuves regardez les photos.de plus pas de défibrillateur qui est obligatoire.

Keepcool Le Puy-en-Velay - Le Puy-en-Velay
::::::::::::::::::::::::::::::::::::
4/5

Pour s' entretenir parfait, salle très propre coach très sympathique à notre écoute ce qui est très bien cela permet d'y aller quand on veut de 6h à 23h

Keepcool Le Puy-en-Velay - Le Puy-en-Velay
Nicolas Clergue
5/5

Coachs très sympas et salle nickel !!

Keepcool Le Puy-en-Velay - Le Puy-en-Velay
Chris PIN
2/5

Spacieux, quelques appareils HS, des consignes peu appliquées pour le nettoyage par les utilisateurs. Pensez à nettoyer avant et après usage.
Les parties communes sont peu entretenues. On sent l'entreprise qui a baissé les bras face à la concurrence qui s'installe.

Keepcool Le Puy-en-Velay - Le Puy-en-Velay
Josué Ravyse
2/5

La salle est lambda comme toutes les autres mais en plus il y a de la moisissure au plafond des douches et les boutons de température des douches sont tellement raides qu’il est presque impossible de changer la température.
Je sais pas si l’ambiance est kool mais les regards m’ont mit mal à l’aise.
Peut être parce que qu’on est en campagne… je n’ai jamais eu ces problèmes dans les salles en ville

Keepcool Le Puy-en-Velay - Le Puy-en-Velay
Fabienne Dupuis
2/5

Salle spacieuse et agréable, très bon équipement. Par contre gros souci de propreté: le base des machines n'est jamais nettoyée, la poussière s'accumule près des plaintes dans les salles ou nous sommes sensées aller par terre, les vestiaires ne sont pas nettoyés fréquemment.
J'y vais régulièrement depuis 3 ans et mes horaires changent souvent; malgré ça je n'ai jamais vu un des coachs ou une dame de ménage s'occuper de tout ça.
Si j'étais chef, je viendrais à l'improviste et irais passer un doigt un peu partout...
D'autres usagers pensent comme moi mais n'osent pas trop le dire, les coachs sont tout de même sympas...
Pour le reste ça va.

Keepcool Le Puy-en-Velay - Le Puy-en-Velay
Pascal Sereno
4/5

Salle de sport agréable et propre. Les coachs sont toujours présent pour les différentes questions.
Manque peu être plus d'haltères et de machines type musculation pure.

Keepcool Le Puy-en-Velay - Le Puy-en-Velay
Fabrice Tapin
5/5

Très jolie salle de sport prix intéressant et personnel accueillant.

Go up