Athlétic Club - Le Puy-en-Velay

Adresse: Rue Leon et Jeanne Coudeyrette 38, 43000 Le Puy-en-Velay, France.
Téléphone: 965218311.

Spécialités: Salle de fitness.

Avis : Cette entreprise a 33 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.7/5.

Emplacement de Athlétic Club

Athlétic Club est un centre de remise en forme situé à Le Puy-en-Velay, France, à l'adresse Rue Leon et Jeanne Coudeyrette 38. Vous pouvez les contacter par téléphone au 965218311. Leur spécialité est la salle de fitness, offrant ainsi des installations et des programmes pour aider les clients à atteindre leurs objectifs de remise en forme.

Bien que leur site web ne soit pas spécifié, Athlétic Club a une présence sur Google My Business avec 33 avis laissés par les clients. La moyenne des avis est de 4.7/5, ce qui témoigne de la satisfaction générale des membres.

Ce club de remise en forme se distingue par ses équipements de pointe, ses programmes d'entraînement personnalisés et son personnel qualifié pour accompagner les clients dans leur parcours de remise en forme. Situé dans un quartier animé de Le Puy-en-Velay, Athlétic Club offre un environnement propice à la motivation et à la réussite des objectifs sportifs.

Pour toute personne à la recherche d'un endroit pour s'entraîner et se mettre en forme, Athlétic Club est un choix idéal. Que vous soyez débutant ou athlète confirmé, leur équipe saura vous guider et vous motiver pour atteindre vos objectifs de remise en forme.

Nous vous recommandons vivement de contacter Athlétic Club pour en savoir plus sur leurs offres, leurs horaires d'ouverture et leurs tarifs. Consultez leur site web pour plus d'informations et pour réserver votre première séance d'entraînement. N'hésitez pas à franchir le pas et à vous lancer dans votre parcours de remise en forme avec l'aide professionnelle et motivante d'Athlétic Club.

Avis de Athlétic Club

Athlétic Club - Le Puy-en-Velay
Nassira Bouissane
5/5

Très bon club qui allie performance et convivilalité. Mon fils y pratique le kick boxing depuis plusieurs années et en est très satisfait.les entraîneurs sont au top et enseignent avec pédagogie, en inculquant de belles valeurs sportives et humaines. Je recommande à 100%. L'essayer c'est l'adopter

Athlétic Club - Le Puy-en-Velay
Kevin Maroto
5/5

Très bon club convivial où j'y pratique la musculation. Nous prenons facilement nos repères. Des coach qui savent de quoi ils parlent, avec de riches connaissances qui m'ont aidé personnellement à évolué autant sur le plan physique que mentale.

Athlétic Club - Le Puy-en-Velay
Nicolas
5/5

Club dynamique et très bonne ambiance ! Faisant preuve de pédagogie, l'équipe de coachs en force athlétique, karaté ou kickboxing permet d'évoluer dans un cadre de loisir ou d'envisager sereinement de faire de la compétition.
Je recommande ce club

Athlétic Club - Le Puy-en-Velay
Escanor
5/5

L'Athlétic Club est une très belle association et salle de sport.
Avec leurs années expériences les coachs sont très compétents.
Tout le monde peut adhérer et profiter d'une superbe équipe et surtout d'une ambiance incroyable.
Je recommande !

Athlétic Club - Le Puy-en-Velay
BARIELH Hamid
5/5

Merci à Remi et Dominique, pour la section Karaté. Je n'ai qu'un mot à dire: "Foncer". Un super coach, une superbe équipe, et des membres qui se donnent à fond pour la reussite du club. Petit club aux grandes ambitions.❤️

Athlétic Club - Le Puy-en-Velay
facom
5/5

Très bonne salle. Des coachs toujours disponibles pour aider et conseiller. De nombreuses machines de qualité, des poids libres et du matériel de compétition. Tout ce qu'il faut pour bien s'entrainer

Athlétic Club - Le Puy-en-Velay
Almir Medic
5/5

Bonne ambiance et très bon suivie.
Cette association propose plusieurs coachs avec de nombreuses années d'expériences pour vous conseiller au mieux.
Je recommande les yeux fermés !

Athlétic Club - Le Puy-en-Velay
Gui Magyar
5/5

Kick boxing et boxe thaï : très bon club, bonne ambiance, des vétérans et des jeunes, entraînements « approfondis » pour ceux qui veulent se lancer en compétition. L’expérience, le palmarès et surtout l’humilité des coachs est un vrai plus.

Go up