Sweet Home Cabourg - Hôtel, gîtes et club de vacances - Cabourg

Adresse: 62 Av. Charles de Gaulle, 14390 Cabourg.
Téléphone: 0231281500.
Site web: sweethome-cabourg.com.
Spécialités: Complexe hôtelier, Bar, Salle de réception, Hôtel, Lodge, Restaurant.

Avis : Cette entreprise a 442 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.2/5.

Emplacement de Sweet Home Cabourg - Hôtel, gîtes et club de vacances

Sweet Home Cabourg - Hôtel, gîtes et club de vacances est un charmant complexe situé à l'adresse 62 Av. Charles de Gaulle, 14390 Cabourg. Ce lieu est idéal pour ceux qui recherchent un séjour relaxant et agréable à Cabourg, une ville côtière pittoresque en Normandie.

Les spécialités de Sweet Home Cabourg comprennent un hôtel confortable, des gîtes accueillants, un club de vacances animé, un bar convivial, une salle de réception pour des événements spéciaux, un lodge pour une expérience de séjour unique et un restaurant proposant une délicieuse cuisine locale et internationale.

Les services de qualité et l'ambiance chaleureuse font de Sweet Home Cabourg un choix populaire parmi les visiteurs. Avec 442 avis sur Google My Business, la moyenne des avis s'élève à 4.2/5, témoignant de la satisfaction des clients qui ont séjourné dans cet établissement.

Les visiteurs peuvent contacter Sweet Home Cabourg par téléphone au 0231281500 ou visiter leur site web sweethome-cabourg.com pour plus d'informations et pour réserver leur séjour.

Si vous recherchez un endroit accueillant, où vous pourrez profiter d'un séjour relaxant et de services de qualité, Sweet Home Cabourg est l'endroit idéal pour vous. Ne tardez pas à les contacter via leur site web pour réserver votre prochain séjour inoubliable à Cabourg.

Avis de Sweet Home Cabourg - Hôtel, gîtes et club de vacances

Sweet Home Cabourg - Hôtel, gîtes et club de vacances - Cabourg
titine551

Endroit très agréable et calme ! Les chambres ne sont pas très grandes, mais propres. Très bonne literie . WC et douche séparés. Il manque une barre dans la douche pour se tenir, et ce serait parfait. Le petit déjeuner sous forme de buffet, dans la véranda face à la mer est TOP !|A noter : Facilité pour se garer , nombreux emplacements au pied des chambres, c'est très appréciable .|L 'acceuil pourrait être amélioré. 1 personne , c'est un peu juste et un peu froid.

Sweet Home Cabourg - Hôtel, gîtes et club de vacances - Cabourg
Séverine FOUCHET
5/5

Nous avons réservé pour le brunch du dimanche midi (je ne peux noter le reste). Nous avons été très bien accueillis, le chef de rang un jeune homme fraîchement arrivé, sympathique, a qui nous souhaitons une belle saison !
Concernant le brunch il est top, salé, sucré pour tout les goûts. Il y aura un seul point négatif : qu'il n'y ai pas de jus d'orange (nous ne sommes pas les seuls à en avoir demandé).
Le tout avec une superbe baie vitrée face à la mer. Hâte de venir en été sur la terrasse, nous reviendrons avec plaisir.

Sweet Home Cabourg - Hôtel, gîtes et club de vacances - Cabourg
Catherine C

Cela fait plusieurs fois que j'y vais en weekend pour un stage et vraiment, cet établissement est excellent !!! L'accueil, les chambres, la restauration ....tout est parfait !! Le personnel de service également, ils font tout pour nous être agréable !! De plus, c'est un lieu superbe et face à la mer !!! Que demander de plus Le seul problème, c'est que je reviens avec quelques kgs en trop, tellement c'est bon et copieux !! |N'hésitez pas à y séjourner, c'est un petit paradis !!!

Sweet Home Cabourg - Hôtel, gîtes et club de vacances - Cabourg
Anne G

Anniversaire de ma tante, on était 50, logés, sur deux nuits. C'était parfait. Le buffet abondant, frais, recherché, varié, le personnel adorable, les chambres agréables, la vue... on descend le matin et on va se baigner dans la Manche, sans façon. Je recommande sans réserve.

Sweet Home Cabourg - Hôtel, gîtes et club de vacances - Cabourg
Véronique MdP
4/5

Une semaine "bien-être et decouverte" très agréable tant du point de vue de l'hôtellerie, de la restauration, des activités proposées que de l'emplacement idéal face à la mer ! Merci à Cap France de m'avoir fait découvrir ce lieu.
Points - : pas de navettes pour les personnes sans voiture. Pas de service pour transport des bagages à l'arrêt de bus ou du centre-ville à l'hôtel. On m'a proposé un taxi très cher pour 1 km de trajet. J'ai du finalement traîner ma valise à pied sur un trajet long, plein de petits graviers.

Sweet Home Cabourg - Hôtel, gîtes et club de vacances - Cabourg
L M.J
5/5

Un très belle acceuil, la chambre très propre,
Un emplacement accessible au PMR, voiture.
Une vue sur la mer époustouflante, un endroit autant familial que solo.
Les repas raffinés variés.
Activités pour les enfants de quoi laissé les parents ce reposé.
Je reviendrai avec plaisir.

Sweet Home Cabourg - Hôtel, gîtes et club de vacances - Cabourg
claudia lascabannes
5/5

Reseve pour le brunch. Au top ! Vu magnifique. Buffet à volonté bon et avec du choix. Personnel très compétent et agréable. Je reviendrai. Merci à l'équipe et pour les œufs brouillés spécialement fait pour mon fils !

Sweet Home Cabourg - Hôtel, gîtes et club de vacances - Cabourg
DOMINIQUE CALLUAUD
5/5

Accueil chaleureux et convivial.
La cuisine est raffinée, composée de produits locaux.
L'endroit est idyllique et propice pour passer d'agréables vacances en famille ou pour organiser des réunions professionnelles.
A voir : l'architecte intérieur et le cadre extérieur du site.

Go up