Bar du plateau - Colombelles

Adresse: 1 Grande Rue, 14120 Colombelles, France.
Téléphone: 679028765.

Spécialités: Bar.
Autres données d'intérêt: Terrasse, Vente à emporter, Repas sur place, Livraison, Excellents cocktails, Jeux de café, Sports, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Alcools, Bière, Cocktails et apéritifs, Restauration au bar, Service de restauration, Spiritueux, Vin, Places assises, Toilettes, Chaleureux, Décontracté, Groupes, Parking gratuit, Parking gratuit dans la rue.
Avis : Cette entreprise a 49 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.3/5.

Emplacement de Bar du plateau

Le Bar du plateau est un lieu incontournable situé au 1 Grande Rue, 14120 Colombelles, France. Ce bar chaleureux et décontracté propose une variété de spécialités, notamment des cocktails excellents, des bières rafraîchissantes et des apéritifs savoureux.

Parmi les autres données d'intérêt, on trouve une terrasse agréable, la possibilité de vente à emporter, des repas disponibles sur place, un service de livraison, des jeux de café, la diffusion des événements sportifs, un accès en fauteuil roulant pour l'entrée et le parking, des toilettes adaptées, ainsi qu'une large sélection d'alcools, de spiritueux et de vins. Le Bar du plateau offre un espace convivial avec des places assises, des toilettes propres et un parking gratuit dans la rue.

Avec une note moyenne de 4,3/5 basée sur 49 avis sur Google My Business, cet établissement est apprécié par sa clientèle pour son ambiance accueillante et la qualité de ses boissons.

Situé dans un emplacement central, le Bar du plateau est l'endroit idéal pour se détendre entre amis ou regarder un match tout en dégustant des boissons de qualité. Que ce soit pour un apéritif après le travail, une soirée entre amis ou simplement pour profiter d'un moment de convivialité, ce bar saura satisfaire tous les goûts.

Pour une expérience unique et agréable, nous recommandons vivement de contacter le Bar du plateau via leur site web pour obtenir plus d'informations ou pour réserver une table. N'hésitez pas à découvrir ce lieu incontournable de Colombelles et à profiter de son atmosphère chaleureuse et de ses délicieuses boissons. Bonne visite

Avis de Bar du plateau

Bar du plateau - Colombelles
jose cardoso
5/5

Bar très sympa, avec terrain de jeux attenant( pétanque, palets,.., fléchettes, flipper,...
De quoi passer de bons moments

Bar du plateau - Colombelles
Manuel Gautier
5/5

1 bon endroit convivial avec ces nombreux habitué pétanque boulle et tout ce passe dans 1ambiance sympa et dinamique et je conseil a tous le monde de manger pizza et paninis du patron c est une tuerie je conseil cette adresse pour tout ce qui va avec 1bon petit kf de quartier le poumon du plateau

Bar du plateau - Colombelles
Aline O
4/5

Accueil sympathique Et ouvert le dimanche pratique pour retirer les colis . Le bar est bien ouvert j y suis allée le 28 février pour retirer mon colis . Le bar n est pas fermé!

Bar du plateau - Colombelles
Patrick Lemasson
5/5

Patron super sympa vivement qu'il y a fj et PMU pour moi ça sera complet.

Bar du plateau - Colombelles
severine dufeil
5/5

Ce bar et Convivial ,familial et bonne ambiance .vous pouvez prendre un verre sur la terrasse tout en jouant à la pétanque ou les boule sont mis à notre disposition.

Bar du plateau - Colombelles
KLEIN
4/5

Espace convivial pour boire un café. Pas de FDJ lors de mon passage, je ne sais pas si c'est temporaire ou non.

Bar du plateau - Colombelles
Stephanie Laumain
5/5

Très sympa, l'ambiance est familiale, la patronne est chouette

Bar du plateau - Colombelles
Anthony Dubois
4/5

Gérant et clientèle sympas. Et ouvert le dimanche . Pour le parions sport ces cool

Go up