La Normandine - Restaurant Brasserie à Colombelles, près de Caen - Colombelles

Adresse: 1 Av. du Pays de Caen Zac Normandial, 14460 Colombelles, France.
Téléphone: 231724620.
Site web: lanormandine.fr.
Spécialités: Brasserie, Salle de banquet, Bar, Traiteur, Salle de réception, Restaurant français, Restaurant, Séminaire.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Alcools, Bière, Bar disponible sur place, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit, Parking gratuit, Parking gratuit dans la rue.
Avis : Cette entreprise a 189 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4/5.

Emplacement de La Normandine - Restaurant Brasserie à Colombelles, près de Caen

Le Restaurant Brasserie La Normandine est un établissement de choix pour les amateurs de cuisine française et de bière, situé à Colombelles, près de Caen en France. Avec son ambiance conviviale et décontractée, il propose une variété de spécialités, allant de la brasserie traditionnelle à la salle de banquet, en passant par le bar, le traiteur, la salle de réception, le restaurant français, le séminaire.

L'adresse du restaurant est 1 Av. du Pays de Caen Zac Normandial, 14460 Colombelles, France. Il est facilement accessible en fauteuil roulant, avec un parking gratuit et des toilettes également adaptées à ce public. De plus, le restaurant dispose de places assises accessibles aux personnes à mobilité réduite et d'un parking gratuit dans la rue.

Le restaurant peut accueillir différents types de paiement, tels que les cartes de crédit, les paiements mobiles NFC, et les cartes de paiement. Il dispose également d'un bar sur place, où l'on peut déguster une sélection d'alcools et de bières.

La Normandine a reçu un total de 189 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4/5. Les clients apprécient la qualité de la nourriture, le service attentionné et l'ambiance chaleureuse de l'établissement.

Avis de La Normandine - Restaurant Brasserie à Colombelles, près de Caen

La Normandine - Restaurant Brasserie à Colombelles, près de Caen - Colombelles
Sophie Chlmt
4/5

Bon rapport qualité prix

Le midi peut être assez long en terme de temps de service (ce jour là en tous cas).

Beaucoup de choix permettant à chacun de trouver son bonheur.

Des menus avec des plats du jour.

Des matières premières de saison.

De bonnes portions et de bonne saveurs !

La Normandine - Restaurant Brasserie à Colombelles, près de Caen - Colombelles
Tigr Ushi
4/5

Menu entrée plat dessert à 19,90.
Service rapide.
Plats bien cuisinés, comme camembert pané ou tartine de saumon fumé, lieu noir ou filet mignon mignon avec son champignon garni et son gratin, verrine citron spéculoos ou sablé breton à la crème poire chocolat.

La Normandine - Restaurant Brasserie à Colombelles, près de Caen - Colombelles
Ggto14
5/5

La cuisine est excellente et de plus raffinée ; Les plats sont appétissants pour un prix très abordable. Le personnel est prévenant, l’endroit est convivial et lumineux, c’est un vrai plaisir de déjeuner au Normandine

De plus pour fêter un événement c'est vraiment le lieu idéal. Du début à la fin du repas, un accueil chaleureux, une superbe organisation, rien n'est laissé au hasard. Les assiettes sont bien servies, bien présentées et arrivent chaudes, bref que du bonheur
Le personnel est sympathique, très serviable et à votre écoute Je ne regrette pas d’avoir choisi cette brasserie qui fait traiteur pour fêter comme il se doit l’anniversaire de mon épouse

La Normandine - Restaurant Brasserie à Colombelles, près de Caen - Colombelles
benoit HOSTE
5/5

Une très bonne adresse qui mêle générosité, qualité et fraîcheur des plats ! Avec en plus une vue imprenable sur l' un des emblèmes de la ville de Caen (le Haut Fourneau de la SMN). Je recommande !

La Normandine - Restaurant Brasserie à Colombelles, près de Caen - Colombelles
Madeline Marie
5/5

J'ai mangé plusieurs fois à la Normandine avec mon équipe de travail ! Et c'est toujours un vrai plaisir, jamais déçue !!

Des plats variés, faits maison, avec des produits frais et locaux, et toujours de très belles quantités. Je recommande à 100% !

La Normandine - Restaurant Brasserie à Colombelles, près de Caen - Colombelles
Geraldine Buot
5/5

Très bon restaurant, plat et dessert à 15.90 € cuisine bien travaillée et variée. J'y suis allée plusieurs fois et je n'ai jamais été déçue. Le personnel est très agréable.

La Normandine - Restaurant Brasserie à Colombelles, près de Caen - Colombelles
Severine Retout
5/5

Bonne Cuisine et plats variés. Personnel très sympathique et endroit agréable. Je recommande !

La Normandine - Restaurant Brasserie à Colombelles, près de Caen - Colombelles
Zoé Mary-Feron
5/5

Très bonne cuisine et bon chef, personnel agréable et souriant, je recommande

Go up