Le LoveStory Chalet - Criquebeuf-sur-Seine

Adresse: 402 Rue du Vauchel, 27340 Criquebeuf-sur-Seine, France.
Téléphone: 769662284.
Site web: lovestorychalet.fr.
Spécialités: Love hotel, Maison d'hôtes, Location d'appartement de vacances, Lodge, Sauna, Logement indépendant avec services, Institut de spa et bien-être.

Avis : Cette entreprise a 5 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.4/5.

Emplacement de Le LoveStory Chalet

Le LoveStory Chalet est un endroit unique et romantique situé à Criquebeuf-sur-Seine, en France. Avec son adresse prestigieuse au 402 Rue du Vauchel, ce chalet offre une expérience inoubliable pour les amoureux en quête d'intimité et de détente.

Ce lieu d'exception propose une variété de services haut de gamme pour satisfaire ses clients. Parmi ses spécialités figurent le Love hotel, la Maison d'hôtes, la Location d'appartement de vacances, le Lodge, le Sauna, ainsi que des logements indépendants avec services. De plus, l'établissement dispose d'un Institut de spa et bien-être pour offrir une expérience de relaxation totale à ses visiteurs.

Si vous souhaitez contacter Le LoveStory Chalet, vous pouvez composer le numéro suivant: Téléphone: 769662284. De plus, vous pouvez obtenir plus d'informations en visitant leur site web: Site web: lovestorychalet.fr.

Avec une moyenne d'avis de 3.4/5 sur Google My Business, Le LoveStory Chalet a su conquérir le cœur de ses clients par son ambiance chaleureuse et ses services de qualité. Les visiteurs soulignent souvent l'atmosphère romantique du lieu et la diversité des installations offertes.

Avis de Le LoveStory Chalet

Le LoveStory Chalet - Criquebeuf-sur-Seine
Jo jo
1/5

Loue de samedi 20 à dimanche 21/01/2024
Arriver sur place à 19h30 je prend douche rapide pour le sauna
Ensuite j'ai voulu profiter de la douche balneo mais problème le ballon d'eau chaude était vide 300 litre vide après une douche rapide
Super d'avoir payer 230 euros pour au final prendre.une douche et 25 min de sauna
On a appelér l'hôte immédiatement qui ne répondra que 1h apres nous décidons de quitter la location sachant que le chauffe prendra du temps 6h si je trifouille au compteur d'électricité message de l'hôte
Nous sommes plus que déçue
Clairement sa ne vaut pas 230 encore moin quand on profite pas de le baignoire balneo
Fuyez
At aujourd'hui on a tort on a juste a payer et se taire
Cendre dans le sauna 18 dans le chalet super

Le LoveStory Chalet - Criquebeuf-sur-Seine
Smahane Bsd
5/5

Chalet très mignon et au calme. Le jacuzzi dans le chalet est à portée de main et on peut l'utiliser à volonté (en respectant un temps de chauffe pour le chauffe eau). La propriétaire est très accueillante et disponible. J'ai aussi réservée une table de massage. Au top. Pour un pur moment de détente à 2 je vous le recommande vivement.

Le LoveStory Chalet - Criquebeuf-sur-Seine
Mme GUESDON
1/5

Nous avons séjourné en octobre, nous avions adorés !!!!!!!!!!!!
Mais cette fois grosse grosse déception.
Pas d'accueil.
Pas de petit déjeuner.
Le ménage est à rajouter automatiquement au prix affiché de la chambre sans avis du client !
Soit 21,50€ environ !
Au lieu d'investir dans un sauna qui franchement n'était pas nécessaire et une télévision de taille XXXXXXXL !
Les nouveaux propriétaires aurait pu juste investir dans un nouveau, matelas, car là c'est vraiment miséreux !
Et dans une couverture digne de ce nom et pas un pseudo duvet dans une housse de couette !
Nous avons eu froid toute la nuit ! Et très mal dormis. Et la box ne fonctionne pas.
Je ne recommande pas. Rapport qualité/ prix ça revient cher le jacuzzi !!!!!!!! Dommage c’était mieux avant !

Le LoveStory Chalet - Criquebeuf-sur-Seine
melanie latron
5/5

Endroit parfait pour une soirée en amoureux. Chalet très propre et chaleureux, jacuzzi au top, lit très confortable. Accueil parfait. Petit déjeuné super
Je recommande +++++++

Le LoveStory Chalet - Criquebeuf-sur-Seine
sohhh dieg
5/5

Ce lieu est magique
Détente bien- être
J ai passé un agréable moment au chalet
Merci

Go up