Agitaform Lempdes-sur-Allagnon - Lempdes-sur-Allagnon

Adresse: 14 Rte de Frugères, 43410 Lempdes-sur-Allagnon, France.
Téléphone: 471746844.
Site web: agitaform.com.
Spécialités: Club de sport, Salle de fitness.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 201 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.7/5.

Emplacement de Agitaform Lempdes-sur-Allagnon

Agitaform Lempdes-sur-Allagnon est un club de sport et salle de fitness situé à Lempdes-sur-Allagnon, en France. L'adresse de l'établissement est 14 Route de Frugères, 43410 Lempdes-sur-Allagnon. Pour les contacter, vous pouvez appeler au 471746844 ou visiter leur site web agitaform.com.

Ce centre sportif propose une variété de services pour répondre aux besoins de ses clients. Parmi ses principales spécialités figurent un club de sport complet et une salle de fitness équipée. De plus, l'entreprise est soucieuse de l'accessibilité et offre une entrée accessible en fauteuil roulant ainsi qu'un parking accessible en fauteuil roulant.

En ce qui concerne les avis, Agitaform Lempdes-sur-Allagnon a reçu un total de 201 avis sur Google My Business, avec une moyenne de satisfaction de 4.7/5. Ces éloges témoignent de la qualité des services offerts par cet établissement.

Si vous cherchez un endroit pour vous entraîner et prendre soin de votre santé, Agitaform Lempdes-sur-Allagnon est l'endroit idéal. Sa situation géographique pratique à Lempdes-sur-Allagnon en fait un lieu accessible pour les habitants de la région. Que vous soyez débutant ou athlète confirmé, vous trouverez des installations adaptées à vos besoins.

N'hésitez pas à visiter leur site web pour plus d'informations et n'hésitez pas à les contacter pour découvrir tout ce qu'ils ont à offrir.

Avis de Agitaform Lempdes-sur-Allagnon

Agitaform Lempdes-sur-Allagnon - Lempdes-sur-Allagnon
Laurence Marescaux
5/5

Je viens de découvrir Agitaform et c'est un vrai bonheur de pouvoir trouver enfin ce dont j'avais besoin : des coachs bienveillants, des conseils sérieux, des équipements au top, tout ça à côté de chez moi. Merci beaucoup de m'avoir redonné la motivation et du temps d'écoute et de conseils que vous m'avez consacré ?

Agitaform Lempdes-sur-Allagnon - Lempdes-sur-Allagnon
time foot
5/5

Depuis longtemps je voulais pousser la porte d une salle de sport mais je ne l avais jamais fait car j avais beaucoup d apriori et je pensais ne pas être à l Aise. Le père noel en a décidé autrement en m offrant un mois pour essayer. Allez hop je chausse mes baskets et je franchis le pas..franchement j aurai du le faire plus tôt.. Agitaform est une salle pour tous..les coachs sont bienveillants, et les conseils au top…les cours proposés, la salle et la piscine répondent aux besoins de tous! Le tout dans une ambiance chaleureuse et familiale. Je recommande à 200% cette salle pour se remettre au sport et tout simplement pour prendre soi de soi! Merci et restez comme ça !

Agitaform Lempdes-sur-Allagnon - Lempdes-sur-Allagnon
vincent vaccaro
3/5

Salle top! Matériel top! Coachs top!
Mais par contre attention aux prélèvements, j'ai été prélevé 2X 50€ cette année pour rien! Une fois suite à une blessure avec justificatif d'arrêt et une seconde à la fin du contrat.
Les 2X, la raison était "désolé, mais les prélèvements du mois sont partis donc on ne peut pas vous rembourser". À se demander à quoi sert d'envoyer des courriers avec AR si la date de la poste ne fait pas foi.
Bref ! Heureusement que le service est au top, car le commercial est vraiment à revoir.

Agitaform Lempdes-sur-Allagnon - Lempdes-sur-Allagnon
Leïa Princesse
5/5

Plus qu'une salle de sport, un lieu où on aime venir souffrir ? pour être en forme avec une équipe excellente

Agitaform Lempdes-sur-Allagnon - Lempdes-sur-Allagnon
Loic Brancata
5/5

Excellent en tous points
Les horaires, les appareils, les coachs, la propreté et les prix.

Agitaform Lempdes-sur-Allagnon - Lempdes-sur-Allagnon
Martine Batista
5/5

Une salle de musculation au top
Des coatchings Inbody avec des profs et coachs juste parfait
Une écoute et des cours comme ça ?
Une ambiance très sympathique
Les salles de sports et sanitaires sont propres
La piscine est juste parfaite pour des cours d'aquagym.

Agitaform Lempdes-sur-Allagnon - Lempdes-sur-Allagnon
Sylvia Bard
5/5

Que ce soit à Lempdes ou à Brioude, l’équipe est sympa, les activités proposées permettent de trouver celles adaptées pour soi! Nous sommes motivées par le dépassement de soi… et régulièrement, il y a des manifestations que l’on peut partager avec son enfant et/ou des créneaux sport compatibles au niveau horaire et cet échange parent/enfant est important pour construire la future santé sportive de notre enfant, avec le goût de l’effort et le fait de prendre du plaisir à faire du sport!
C’est avec évidence que je recommande ces deux clubs!

Agitaform Lempdes-sur-Allagnon - Lempdes-sur-Allagnon
Sophie Chignier
5/5

La meilleure salle de sport? une équipe de folie, dynamique, motivante et bienveillante.
Piscine, cours collectifs, cours vidéo, salle de musculation et un application pour avoir les cours en replay ?. Je recommande +++

Go up