Parc La Fontaine Enchantée - Fontaine-la-Mallet

Adresse: Parking Stade Gérard Herouard, Rue Louis Lumière, 76290 Fontaine-la-Mallet, France.
Téléphone: 783064975.
Site web: parc-lafontaine-enchantee.com.
Spécialités: Parc d'attractions, Parc de loisirs, Manège, Parc d'activités.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Bar disponible sur place, Restaurant, Toilettes, Adapté aux familles, Aire de jeux, Convient aux enfants.
Avis : Cette entreprise a 282 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.5/5.

Emplacement de Parc La Fontaine Enchantée

Le Parc La Fontaine Enchantée est un parc d'attractions situé à Fontaine-la-Mallet, en France, dont l'adresse est Parking Stade Gérard Herouard, Rue Louis Lumière, 76290. Le parc est facilement accessible en fauteuil roulant, avec un parking et des toilettes adaptés. Vous pouvez les contacter par téléphone au 783064975 ou visiter leur site web à parc-lafontaine-enchantee.com.

Le parc propose une variété d'attractions pour tous les âges, y compris des manèges et des aires de jeux pour enfants. Il y a également un bar et un restaurant sur place, ce qui en fait une destination idéale pour une journée en famille. Les avis sur Google My Business sont très positifs, avec une note moyenne de 4.5/5 sur la base de 282 avis.

Le Parc La Fontaine Enchantée est un endroit idéal pour les familles et les enfants, avec des activités pour tous les goûts. Les attractions sont adaptées aux enfants et il y a des aires de jeux pour qu'ils puissent s'amuser en toute sécurité. Le parc est facilement accessible en fauteuil roulant, ce qui en fait une destination inclusive pour tous.

Le bar et le restaurant sur place offrent une variété de choix pour tous les goûts, ce qui en fait un endroit idéal pour se détendre et se restaurer après une journée d'amusement. Les avis sur Google My Business sont très positifs, ce qui témoigne de la qualité de l'expérience offerte.

Avis de Parc La Fontaine Enchantée

Parc La Fontaine Enchantée - Fontaine-la-Mallet
Claudine Corbin
5/5

Bonjour, parc très propre et personnel super sympathique. Il n'y avait pas trop de monde ce qui fait que nous n'avons pas attendu aux attractions. Il y avait Anthony un opérateur en or qui apporte du sourire à tout le monde nous ne nous sommes pas ennuyé et nous reviendrons. Bonne continuation à tous et c'est courageux d'ouvrir en Normandie un parc d'attraction familial.
Bonne journée.

Parc La Fontaine Enchantée - Fontaine-la-Mallet
Camille Fremin
5/5

Super parc d'attraction! Aussi bien pour les petits que pour les grands! Restauration sur place au top! Très bien accueilli, l'équipe est génial, patiente et souriante ! On a meme eu la chance d'avoir une photo avec la mascotte !!!! ne changez rien! Nous reviendrons avec plaisir, nous avons passé un très bon moment en famille!

Parc La Fontaine Enchantée - Fontaine-la-Mallet
Celeste De l'ouest
4/5

Agréable en semaine, pas trop de monde. Structures propres, personnel agréable et lieu bien placé. En revanche ma fille de 6 ans été frustré de ne pas pouvoir faire 3 attractions d'autant plus qu'on à payé le même prix que sa grande sœur. Le tarif devrait être fait en fonction de plus ou moins d'1m20. A essayer l éte pour les attractions à eau. Aujourd'hui 2e pour l'adulte c'est parfait, a 8.50 je ne serais peut-être pas venu car même si j'ai le droit d'aller dans les jeux, ce n'est pas mon truc et je regarde seulement mes enfants. La aussi il serait judicieux d'avoir deux tarifs adulte : 1 pour ceux qui ne montent pas dans les structures et un pour ceux voulant monter (avec un système de bracelet) mes enfants se sont bien amusés. Longue vie a votre parc

Parc La Fontaine Enchantée - Fontaine-la-Mallet
elea
5/5

Un parc juste parfait pour les enfants, des plus petits aux plus grands, même les adultes peuvent s’y amuser ! Avec des snacks tous aussi délicieux les uns que les autres. Je recommande fortement surtout avec leur staff 2024

Parc La Fontaine Enchantée - Fontaine-la-Mallet
céline da cruz
5/5

Tout y est pour passer une belle journée. Le personnel est très aimable, le parc est propre et très bien entretenu. Les tarifs sont très intéressants, l’entrée comme le snack. Tout est abordable. Bravo à l’équipe pour ce travail!

Parc La Fontaine Enchantée - Fontaine-la-Mallet
Celine Picard
5/5

A faire en famille, excellent parc de plus très propre ? Tous est fait pour passer une agréable journée . Le personnel souriant à votre disposition ? et ne pas rater le snack pour ce rafraîchir et grignoter ? avec un personnel toujours là pour vous servir à toutes heures de la journée ?

Parc La Fontaine Enchantée - Fontaine-la-Mallet
Carlito LH
3/5

En premier pensez à prendre des tongues, crocs etc qui se mettent et se retirent facilement sinon c'est galère pour aller d'une activité à une autre.
Comme déjà mentionné dans d'autres avis faire payer les parents c'est abusé. 9,5 euros pour une petite et 13 euros pour les parents seulement pour accompagner. Super on vous offre un café par adulte, en comparaison à gulli parc c'est un euros pour les parents.

Les activités proposés sont très bien pour les enfants qui passent un bon moment, le parc est propre, le personnel est gentil avec les enfants.

Par contre sur l'heure du midi c'est galère car le personnel va manger à tour de rôle et personne ne les remplace sur les activités, du coup vous faites la queue comme aujourd'hui alors que le parc est vide.
Aujourd'hui je faisais la queue avec ma fille pour le rodéo, le patron faisait passer ses amis sur le taureau et arrivé à notre tour il nous dit l'attraction est fermé !? Genre vous avez fait la queue dans le vent c'était une partie privée. J'étais mécontent et il m'a il proposé un tour quand même.
Et concernant le groupe d'amis du patron, si vous lisez cet avis vous pourrez leur rappeler que dans un parc pour enfants et devant des enfants les allusions se-x-uels c'est pas terrible. Quelques exemples un gars dit à l'autre sur le taureau " tu chevauches bien et il lui répond bah oui demande à ta sœur"... Autre cas soss du groupe qui devant le taureau a mimé des actes avec les gestes, gros beaufs sans éducation ! En même temps ça les a pas dérangé devant leurs enfants pourquoi ils se gêneraient devant ceux des autres parents.

Mis à part ces idiots nous avons passé un agréable moment, les enfants étaient heureux.

Parc La Fontaine Enchantée - Fontaine-la-Mallet
Fatou ROSE
5/5

Bel endroit, beau parc, il y'avait pas mal de monde, mais c'est tellement spacieux et les espaces tellement bien optimisés qu'on ne se rend pas compte du monde qu'il yavait.

9,5 pour les enfants de plus de 3 ans ou 90cm, 6,5 euros pour les adultes et accompagneurs de plus de 16 ans, boisson offerte (thé, café, verre jus d'orange ou coca), gratuit pour les plus de 60 ans

13 attractions au total (je vous ai mis toutes les photos et les âges recommandées)

Une seule pour les moins de 3 ans: avec un petit château et un petit bateau

5 attractions pour les enfants à partir de 3 ans

4: à partir de 6 ans

1: dès 120 cm

Et juste le toboggan géant aquatique + la jungle des héros (les 2 plus grandes attractions) où c'était marqué à partir de 8 ans

Ma fille de 3 ans s'est très bien amusé.

Ne pas oublier maillot de bain et serviette, d'ailleurs le seul petit point négatif, si je devais en trouver 1, c'est que dans les splashs aquatique, les jets d'eau étaient assez froide, mm en ce jour de fin septembre pas très très chaude.

Sinon, des places pour s'assoir, profiter du beau temps, surveiller les enfants, se faire un picnic, un peu partout dans le parc, à proximité de chaque attraction.

Prix buvette abordable, produits salés, sucrés et des boissons, appréciés par la petite et nous les grands aussi

Une très belle journée passée à la Forêt Enchantée

Go up