Poney Club de Fleury/Orne - Fleury-sur-Orne

Adresse: 6 bis Rue de la Vieille Église, 14123 Fleury-sur-Orne, France.
Téléphone: 231348962.
Site web: poneyclubdefleury-14.ffe.com.
Spécialités: Centre équestre.
Autres données d'intérêt: Cours en ligne, Services sur place, Boucle magnétique, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 68 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.4/5.

Emplacement de Poney Club de Fleury/Orne

Le Poney Club de Fleury/Orne est un centre équestre renommé situé au 6 bis Rue de la Vieille Église, 14123 Fleury-sur-Orne, France. Ce club propose une variété de services et d'activités liés à l'équitation. Pour les passionnés de chevaux, c'est l'endroit idéal pour vivre des expériences uniques et enrichissantes.

Le Poney Club de Fleury/Orne se distingue par ses Spécialités: Centre équestre, offrant des cours de qualité pour tous les niveaux, du débutant à l'amateur confirmé. De plus, le club propose des Cours en ligne et dispose de Services sur place pour répondre aux besoins de ses clients. De plus, il offre des installations adaptées pour les personnes à mobilité réduite telles que la Boucle magnétique, les Places assises accessibles en fauteuil roulant et les Toilettes accessibles en fauteuil roulant pour assurer le confort de tous.

Pour plus d'informations, vous pouvez contacter le club par téléphone au Téléphone: 231348962 ou visiter leur site web Site web: poneyclubdefleury-14.ffe.com. Sur cette plateforme, vous trouverez des détails sur les cours disponibles, les horaires, les tarifs et bien plus encore.

Avec une Avis moyen: 4.4/5 basé sur 68 avis sur Google My Business, le Poney Club de Fleury/Orne est hautement recommandé par ses clients satisfaits. Leur réputation témoigne de la qualité de leurs services et de l'expérience exceptionnelle qu'ils offrent.

Avis de Poney Club de Fleury/Orne

Poney Club de Fleury/Orne - Fleury-sur-Orne
lola
5/5

Centre équestres avec une bonne ambiance, que soit au niveau compet tant au niveau du club/loisirs, moniteurs et monitrices au top dans l’accompagnement, je recommande fortement que ce soit pour les plus petits comme pour les plus grands

Poney Club de Fleury/Orne - Fleury-sur-Orne
Capucine Baudon
5/5

Un poney club très agréable où chacun peut trouver sa place. Super ambiance au sein de l’équipe des propriétaires avec des supers coachs. Les poneys sortent régulièrement et sont bien entretenus par le personnel. Je recommande le poney club de Fleury que ce soit pour faire de la compétition ou du loisir !

Poney Club de Fleury/Orne - Fleury-sur-Orne
JEanne Lucas
5/5

Très bon club, super bonne ambiance, personnel très agréable, bonne qualité que ce soit pour les propriétaires ou le club ! Les poneys sont super bien entretenus. Je recommande fortement

Poney Club de Fleury/Orne - Fleury-sur-Orne
Céline Leroy
5/5

Ravie de cette expérience. Mon enfant de 4 ans a été très bien guidé. Tout le personnel est agréable et très professionnel. Une très belle expérience humaine, pédagogique et divertissante. Je vous conseille de vous inscrire c'est un formidable poney club. Nous reviendrons c'est certain! Que du Bonheur!

Poney Club de Fleury/Orne - Fleury-sur-Orne
Paulohh
3/5

Animaux boiteux, pas très encadré par le personnel, on vois pas mal d'enfant s'occupé des clients, faire faire les tours de poney, 8euro les 15 minutes ça va, bien si on est de passage

Poney Club de Fleury/Orne - Fleury-sur-Orne
Solveig Rgr
5/5

super club, bonne ambiance, encadrement et suivie au top, aussi bien pour objectif de compétions ou de loisir, le personnel s’occupe bien de nos poneys !!

Poney Club de Fleury/Orne - Fleury-sur-Orne
Fabienne BOUVIER
4/5

Le stage découverte du poney pour les 3-5ans avec 45 min de poney, puis goûter et activités autour du poney est vraiment top!
Bon accueil, bel espace.
Grand manège intérieur et extérieur et petit bois à proximité

Poney Club de Fleury/Orne - Fleury-sur-Orne
mélanie Nelta
4/5

Ma fille de 9 ans a passé une journée pour découvrir l'équitation. Elle fût ravie de sa journée avec des activités variées. Petit bémol, un bonjour et un aurevoir de la monitrice, un petit mot aux parents donnerai un sentiment d'un accueil chaleureux. Ce commentaire ne s'adresse pas à la personne de l'accueil qui est très agréable.

Go up