L'ORANGE BLEUE TRIE CHATEAU /GISORS - Trie-Château

Adresse: za la croix st jacques, RD 981, 60590 Trie-Château, France.
Téléphone: 344100855.
Site web: lorangebleue.fr.
Spécialités: Salle de fitness, Coaching professionnel, Centre de coaching, Salle de gym, Programme d'entraînement physique, Club de sport, Centre de yoga.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Sauna.
Avis : Cette entreprise a 109 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.4/5.

Emplacement de L'ORANGE BLEUE TRIE CHATEAU /GISORS

Bien sûr, voici des informations sur L'ORANGE BLEUE TRIE CHATEAU /GISORS :

L'ORANGE BLEUE TRIE CHATEAU /GISORS est un centre de fitness situé à Trie-Château, France. Vous pouvez le trouver à l'adresse suivante : za la croix st jacques, RD 981, 60590 Trie-Château, France. Pour les contacter, vous pouvez composer le numéro de téléphone suivant : 344100855. De plus, vous pouvez visiter leur site web à l'adresse : lorangebleue.fr.

Les spécialités de ce centre incluent une salle de fitness, du coaching professionnel, un centre de coaching, une salle de gym, un programme d'entraînement physique, un club de sport et un centre de yoga. En outre, il propose des installations accessibles en fauteuil roulant, telles qu'une entrée et un parking adaptés, ainsi qu'un sauna pour le bien-être de ses clients.

En ce qui concerne les avis, cette entreprise a reçu un total de 109 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 4.4/5. Cela témoigne de la satisfaction générale des clients ayant fréquenté ce centre.

Pour ceux qui recherchent un lieu de remise en forme offrant une variété de services et d'installations de qualité, L'ORANGE BLEUE TRIE CHATEAU /GISORS est un choix idéal. Son emplacement pratique à Trie-Château en fait une option accessible pour les habitants locaux et les visiteurs de passage. Que ce soit pour améliorer sa condition physique, recevoir un accompagnement professionnel ou simplement se détendre dans le sauna, ce centre répondra aux besoins de chacun.

Avis de L'ORANGE BLEUE TRIE CHATEAU /GISORS

L'ORANGE BLEUE TRIE CHATEAU /GISORS - Trie-Château
Amelie Bardel
5/5

Je viens de m'inscrire, donc l'avis porte sur l'accueil les conseils et le lieu. Tout à été parfaitement présenté. Le lieu est attrayant, les salles sont petites et donc conviviales mais très bien équipées. Les horaires des cours sont très bien. Les employés sont tres sympathiques. J'ai hâte de commencer !!

L'ORANGE BLEUE TRIE CHATEAU /GISORS - Trie-Château
Hasni Khabeb
5/5

J’apprécie l’accueil, les heures d’ouvertures 6h-23h et la possibilité de me garer facilement.
En bonus l’accès aux autres Orange Bleues lors de mes déplacements pro. Un vrais +

L'ORANGE BLEUE TRIE CHATEAU /GISORS - Trie-Château
Philippe Pogut
5/5

Une salle très propre et conviviale,à taille humaine.
Gérants et équipe très sympas,toujours à l écoute sans être envahissants..
Cours collectifs aussi efficaces que conviviaux.
Je fréquente cette salle depuis maintenant plusieurs années avec toujours autant de plaisir!

L'ORANGE BLEUE TRIE CHATEAU /GISORS - Trie-Château
Sami Douaouria
5/5

Très bonne salle de sport avec un staff très agréable et compétent dans tous les domaines. Les cours collectifs sont incroyables avec une bonne ambiance.
Je recommande fortement !

L'ORANGE BLEUE TRIE CHATEAU /GISORS - Trie-Château
Marie jo Fouche
5/5

Alors moi ça fait deux années que je fréquente la salle, les coachs sont tous a l'écoute et très professionnels et le patron est cool. L'esprit de la salle est familiale grâce aux staff et aux adhérents, en bref on s'y sent bien donc on travail bien
MARIE JO

L'ORANGE BLEUE TRIE CHATEAU /GISORS - Trie-Château
Stef P
4/5

Une étoile de moins pour le réseau inexistant vu que c'est un hangar et pas de point WiFi encore disponible. Sinon bonne salle de sport horaires pratiques et établissements régulièrement nettoyé. Personnel et coach très aimable.

L'ORANGE BLEUE TRIE CHATEAU /GISORS - Trie-Château
Coco Soy
1/5

Alors quand tu signes ton abonnement faut bien réfléchir et te dire que si tu veux résilier avant la date de fin de ton engagement c'est IMPOSSBLE !!!! Des voleurs! Tu déménages et bien non, si une orange bleue est à moins de 30kms ça ne marche pas si tu as eu la COVID et tu ne peux plus faire de sport car tu as des séquelles et bien ils reportent ton abonnement quand tu pourras revenir si tu ne pourras plus revenir tu paies quand même je ne vais pas tout citer car tout est prévu pour que vous restiez abonnés alors réfléchissez bien après les 14 jours c'est mort !

L'ORANGE BLEUE TRIE CHATEAU /GISORS - Trie-Château
EricK Molly
5/5

Excellente salle de sport.
Propriétaires sympa.
Salle très propre.
Et Profs de sport très compétents.
De Plus....
Plusieurs cours pour différents niveau très agréable...

Go up