Boxe BoxinG Gym Gisors - Gisors

Adresse: Haute-Normandie, 1 Av. Victor Hugo, 27140 Gisors, France.
Téléphone: 632127768.

Spécialités: Club de boxe, Complexe sportif, Centre de formation.
Autres données d'intérêt: Cours en ligne, Services sur place, Parking accessible en fauteuil roulant, Rendez-vous obligatoire, Adhésion obligatoire.
Avis : Cette entreprise a 5 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 5/5.

Emplacement de Boxe BoxinG Gym Gisors

Le Boxe Boxing Gym Gisors est un club de boxe situé dans la région de Haute-Normandie, au 1 Av. Victor Hugo, 27140 Gisors, France. Le gymnase peut être contacté par téléphone au numéro 632127768. Leur site web est actuellement indisponible.

Les spécialités du Boxe Boxing Gym Gisors comprennent la boxe, le complexe sportif et le centre de formation. L'entreprise offre des cours en ligne et dispose de services sur place. Il y a un parking accessible en fauteuil roulant et une adhésion est obligatoire pour utiliser les installations. Il est important de prendre rendez-vous avant de se rendre au gymnase.

Selon les avis sur Google My Business, le Boxe Boxing Gym Gisors a une moyenne de 5/5. Les clients ont apprécié l'atmosphère amicale et le professionnalisme des entraîneurs. Ils ont également mentionné que les installations sont propres et modernes.

Le Boxe Boxing Gym Gisors est un excellent choix pour ceux qui cherchent à pratiquer la boxe dans un environnement professionnel et convivial. Nous recommandons vivement de visiter leur site web pour plus d'informations et pour prendre rendez-vous.

Avis de Boxe BoxinG Gym Gisors

Boxe BoxinG Gym Gisors - Gisors
rana ben
5/5

Bonjour, je trouve que le club de boxe de Gisors est
super, j'ai ete TRES bien acceuilli, avant j'etais un peu retissent, maintenant j'adore!!! Voila pourquoi je vous conseille vivement ce club de boxe

Boxe BoxinG Gym Gisors - Gisors
Alex Watremez
5/5

C est pas la boxe m'ai du Krav Maga

Boxe BoxinG Gym Gisors - Gisors
Emilie Vessiere
5/5

Boxe BoxinG Gym Gisors - Gisors
Sarah Sianbena
5/5

Boxe BoxinG Gym Gisors - Gisors
RAYZUN GAME
5/5

Go up