la Ficelle - Goderville

Adresse: Rue Saint-Jacques, 76110 Goderville, France.
Téléphone: 235270737.

Spécialités: Salle de réception.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 147 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.4/5.

Emplacement de la Ficelle

Bien sûr Voici quelques informations sur La Ficelle:

La Ficelle est un établissement situé à Goderville, en France, à l'adresse Rue Saint-Jacques, 76110. Vous pouvez les contacter par téléphone au 235270737.

Les spécialités de La Ficelle incluent la salle de réception, ce qui en fait un lieu idéal pour des événements spéciaux tels que des mariages, des anniversaires ou des réunions professionnelles.

En outre, La Ficelle est un établissement accessible en fauteuil roulant, avec une entrée et un parking adaptés aux personnes à mobilité réduite.

Sur Google My Business, La Ficelle a reçu un total de 147 avis de clients, avec une moyenne de 4.4/5. Cela témoigne de la qualité du service et de l'expérience offerte par cet établissement.

La Ficelle est donc un lieu polyvalent, offrant des installations adaptées à un large public et bénéficiant d'une excellente réputation parmi ses clients.

Pour toute personne à la recherche d'un endroit pour organiser un événement spécial dans la région de Goderville, La Ficelle est une option à considérer. Leur expertise en matière de salle de réception et leur engagement à offrir une expérience agréable et accessible à tous font de cet établissement un choix sûr et fiable.

Si vous envisagez d'organiser un événement ou une célébration, La Ficelle est l'endroit idéal pour créer des souvenirs inoubliables. N'hésitez pas à les contacter via leur site web pour obtenir de plus amples informations et réserver votre date dès aujourd'hui

N'hésitez pas à contacter cet établissement pour toute information complémentaire et pour profiter de leurs services de qualité.

Avis de la Ficelle

la Ficelle - Goderville
Soizic Lelievre
5/5

Petite salle de spectacle c'est un fait ! Mais avec tout ce qu'il faut pour apprécier une représentation ! Grand parking

la Ficelle - Goderville
Fabienne Dizy-Olliveaud
5/5

J'ai participé à un salon du bien-être à la ficelle et j'ai beaucoup aimé la salle. Très très bien et un grand parking.

la Ficelle - Goderville
Frédéric Simon
4/5

Très belle salle de spectacle. Très bon accueil

la Ficelle - Goderville
Doria Morognier
4/5

Très belle salle. Prêter gracieusement pour le spectacle choreanse au profit du téléthon. Bravo

la Ficelle - Goderville
Beatrice Danezan
5/5

Super marché de Noël. Les fondants et la résine pas cher, fait par le mari et la femme.
Parking trop petit

la Ficelle - Goderville
foucart charlie
5/5

En tant que touristes , nous avons eu la chance de pouvoir y passer une soirée pour voir le nouveau film mario ! Nous avons été agréablement surpris par la gentillesse du personnel, la propreté des lieux et l'infrastructure de qualité ! Une très belle découverte que je conseille fortement.

la Ficelle - Goderville
Isabelle Chicot
5/5

Nous avons passé un super moment avec le groupe Green team pot chantant les chansons des Beatles ?. De très belles interprétations. On s'est régalé musicalement ?

la Ficelle - Goderville
Veronique Beaufils
5/5

Première fois que je m'y rendais pour un spectacle celui de Starmania. Lieu accueillant et chaleureux

Go up