Société de tir d'Harfleur et de la région Havraise - STHRH - Harfleur

Adresse: 34 Av. du Camp Dolent, 76700 Harfleur, France.
Téléphone: 235427837.
Site web: sthrh.fr.
Spécialités: Club de tir.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 110 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.9/5.

Emplacement de Société de tir d'Harfleur et de la région Havraise - STHRH

Bien sûr, voici des informations sur la Société de tir d'Harfleur et de la région Havraise - STHRH :

Société de tir d'Harfleur et de la région Havraise - STHRH est un club de tir situé à l'adresse 34 Av. du Camp Dolent, 76700 Harfleur, France. Vous pouvez les contacter par téléphone au 235427837 ou visiter leur site web sthrh.fr.

Les spécialités de la STHRH sont axées sur le tir, offrant aux passionnés un espace dédié pour pratiquer leur sport. De plus, l'entreprise s'engage à offrir une accessibilité en fauteuil roulant avec une entrée et un parking adaptés.

La STHRH a reçu 110 avis sur Google My Business avec une moyenne de 4.9/5, témoignant de la satisfaction de ses clients. Les commentaires louent souvent l'ambiance conviviale du club et la qualité de ses installations.

Pour ceux qui cherchent un club de tir de qualité dans la région Havraise, la STHRH est un choix incontournable. Son emplacement pratique à Harfleur, ses installations adaptées et ses avis positifs en font une destination idéale pour les passionnés de tir.

Avis de Société de tir d'Harfleur et de la région Havraise - STHRH

Société de tir d'Harfleur et de la région Havraise - STHRH - Harfleur
Thomas Malandain
5/5

J'ai passé une excellente après-midi au stand de tir avec mon ami. L'équipe était très accueillante, patiente et pédagogue. Nous avons vraiment apprécié l'expérience et nous avons hâte de revenir. Merci à toute l'association de stand de tir pour cette belle journée !

Société de tir d'Harfleur et de la région Havraise - STHRH - Harfleur
Valou 76
5/5

Nous sommes venus à 4 pour une séance initiation et cette journée a été très agréable. Après une découverte des lieux, les instructeurs nous ont fait découvrir ce sport avec passion et toujours en sécurité. Nous avons tous passés un excellent moment. Encore merci aux instructeurs.?

Société de tir d'Harfleur et de la région Havraise - STHRH - Harfleur
clement705
5/5

Pendant des années j’ai voulu découvrir la sensation de tirer à l’arme à feu, ce qui s’est réalisé durant la seance d'initiation que ma conjointe m’a offert à l’occasion de mon anniversaire. On a eu le droit à une visite des stand et tiré avec trois armes différentes. On ne rigole pas avec la sécurité. Les instructeurs sont pédagogue, nous avons passé une bonne journée.

Société de tir d'Harfleur et de la région Havraise - STHRH - Harfleur
Miguel s
5/5

Venu pour une séance d'initiation, je compte revenir au plus vite. Accueil sympa, visite du site et de ces différents stands de tir (10/25/50m), puis tir au pistolet à plomb, tir au 22 LR puis 38.
Un gros merci à Yann pour toutes ses explications, à toute son équipe ainsi qu'aux sympathiques tireurs présents.
Un très bon moment en toute sécurité avec mon fils.
Je recommande

Société de tir d'Harfleur et de la région Havraise - STHRH - Harfleur
Jules Gautier
5/5

J'ai pu faire une découverte dans ce stand de tir et tout s'est très bien passé !
Superbe ambiance.
Un vrai plaisir d'avoir pu découvrir ce sport.
Merci !

Société de tir d'Harfleur et de la région Havraise - STHRH - Harfleur
Sixtine Colson
5/5

Nous sommes aussi venus à 4 pour une séance d'initiation un jeudi soir, c'était un super moment. Je recommande !

Société de tir d'Harfleur et de la région Havraise - STHRH - Harfleur
Pauline Malandain
5/5

Avec mon frère nous avons fait une initiation au tir et sommes ressortis enchantés! Vraiment une super expérience! Excellent accueil et des instructeurs au top, qui prennent le temps pour nous apprendre, le tout en toute sécurité…je recommande vivement!

Société de tir d'Harfleur et de la région Havraise - STHRH - Harfleur
Yoann
5/5

Excellente séance d'initiation au pistolet avec Yann! Après une visite des installations, tir 10m au pistolet à plombs puis tir à 25 m. au pistolet 22lr puis au revolver 38. Yann est à la fois très pédagogue et cordial, prenant le temps des explications nécessaires dans une ambiance décontractée. On passe un excellent moment en toute sécurité !

Go up