Ecole de ski ESI St Christophe Les 2 Alpes - Les Deux Alpes

Adresse: 84 Av. de la Muzelle, 38860 Les Deux Alpes, France.
Téléphone: 476790878.
Site web: esi2alpes.com.
Spécialités: École de ski, École de sports.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 246 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.5/5.

Emplacement de Ecole de ski ESI St Christophe Les 2 Alpes

L'École de ski ESI St Christophe Les 2 Alpes est une destination incontournable pour tous les amateurs de sports d'hiver à la recherche d'une formation de qualité. Située à 84 Av. de la Muzelle, 38860 Les Deux Alpes, France, cette école de ski est réputée pour son professionnalisme et son expertise dans l'enseignement des sports de glisse.

L'école propose une variété de cours adaptés à tous les niveaux, du débutant à l'expert, et met l'accent sur l'apprentissage dans un environnement sécurisé et convivial. Les spécialités de l'école incluent l'enseignement du ski et d'autres sports d'hiver, offrant ainsi une expérience complète pour les passionnés de montagne.

En plus de son emplacement idéal dans la station de ski des Deux Alpes, l'école est également soucieuse de l'accessibilité pour tous. Avec une entrée accessible en fauteuil roulant et un parking adapté aux personnes à mobilité réduite, l'ESI St Christophe Les 2 Alpes s'efforce de rendre les sports d'hiver accessibles à tous.

Avec 246 avis sur Google My Business et une moyenne de 4.5/5, cette entreprise jouit d'une excellente réputation parmi ses clients, qui saluent la qualité de l'enseignement et le professionnalisme de l'équipe.

Pour toute personne cherchant à perfectionner ses compétences en ski ou à découvrir de nouvelles activités hivernales, l'École de ski ESI St Christophe Les 2 Alpes est l'endroit idéal pour commencer. N'hésitez pas à visiter leur site web sur esi2alpes.com pour plus d'informations et pour réserver vos cours.

N'attendez plus et vivez une expérience inoubliable sur les pistes en vous inscrivant dès maintenant à l'École de ski ESI St Christophe Les 2 Alpes.

Avis de Ecole de ski ESI St Christophe Les 2 Alpes

Ecole de ski ESI St Christophe Les 2 Alpes - Les Deux Alpes
Olivier De groote
5/5

Excellente école de ski, l’équipe sera vous accompagner selon votre niveau et prendre le temps pour toutes les explications techniques.

Nous avons pris des cours de snowboard avec mon fils de 11 ans durant une semaine avec Alba. Nous nous sommes régalés et avons rapidement progressé

On se verra l’année prochaine pour le prochain niveau

Ecole de ski ESI St Christophe Les 2 Alpes - Les Deux Alpes
M Dcq
5/5

Génial !
Familial, bienveillant, tant les moniteurs que le staff, c’est l’école de ski où il faut aller à tout âge !

L’année dernière, j’ai pris un cours particulier pour essayer le ski à 35 ans, pleine d’appréhension, cette année toute la famille en cours, de 3 à 63 ans !

Merci à Chloé, Sandrine et Mathias pour l’accueil de notre petit Oscar au jardin des neiges malgré son aversion pour ses skis!

Et merci à Rodolphe pour m’avoir appris à skier, dompter mon appréhension avec bienveillance, d’avoir remis ma maman de 63 ans sur les siens en douceur, et mention spéciale pour les anecdotes locales, familiales, et historiques tout au long du parcours pendant ses 6 jours…

A l’année prochaine j’espère ♥️

Marielle,  Michele et Oscar

Ecole de ski ESI St Christophe Les 2 Alpes - Les Deux Alpes
ROBERT Amélie
5/5

Fidèles chaque année, nous prenons des cours pour nos deux enfants.
Ils sont toujours très contents et attendent cela avec impatience.

Sandrine au top avec les touts petits et cette année, notre fille était ravie avec Serge.

A l’année prochaine & bonne saison.

Ecole de ski ESI St Christophe Les 2 Alpes - Les Deux Alpes
GG Belmonte
5/5

Super école de ski, tous les enfants de la famille (nièces, petites filles) ont appris à skier à l'ESI). Nous sommes propriétaires depuis 20 ans. Notre 1ère expérience pour nos fils avec l'ESF était négative. Nous avons donc fait le choix de l'ESI et avons apprécié l'accueil, le professionnalisme, la patience, la rigueur, l'esprit familial, les enfants arrivent avec la banane et repartent avec la banane. Merci à vous toutes et tous.

Ecole de ski ESI St Christophe Les 2 Alpes - Les Deux Alpes
Charline Gay
5/5

Très bonne école de ski.
Mes enfants apprennent à l esi depuis chaque année.
Heureux mon fils de faire sa première
descente aux flambeaux cette semaine (il hate de faire celle de fevrier!).
Moniteurs tous sympathiques.
Je recommande vivement

Ecole de ski ESI St Christophe Les 2 Alpes - Les Deux Alpes
Sylvano B
5/5

Expérience de snake gliss le samedi 30 décembre 2023, malgré les efforts de Jordy à me faire tomber ?( il n'a pas réussi j'étais en 8eme et dernière position) avec mes amis nous avons passé un bon moment ( cool pour ceux devant très sportif sur les dernières places)une belle découverte. Merci.
Vous devriez prévoir un photographe ou vidéo pour immortaliser l'expérience.

Ecole de ski ESI St Christophe Les 2 Alpes - Les Deux Alpes
Lissbeth LEON-BOLLOTTE
5/5

Super moniteur. Gérard est quelqu'un de très pédagogue. Ses explications m'ont permis de reprendre confiance et de progreser.

Ecole de ski ESI St Christophe Les 2 Alpes - Les Deux Alpes
Alexandre Collart
5/5

C est notre deuxième année en cours privés pour mes filles de 7 et 11 ans .
Une fois de plus cela c est très bien passé avec un moniteur à l écoute des enfants et parfait dans son rôle .
Gérard est parfait, les filles l adore! Je vous en remercie encore une fois et à l année prochaine …

Go up