Les Ecuries Des Grives - La Remuée

Adresse: 7 B Rue des Grives, 76430 La Remuée, France.
Téléphone: 689892125.
Site web: les-ecuries-des-grives.ffe.com.
Spécialités: Centre équestre.
Autres données d'intérêt: Cours en ligne, Services sur place, Boucle magnétique, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 19 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.5/5.

Emplacement de Les Ecuries Des Grives

Les Ecuries Des Grives est un centre équestre situé à l'adresse 7 B Rue des Grives, 76430 La Remuée, France. Vous pouvez les contacter par téléphone au 689892125 ou visiter leur site web les-ecuries-des-grives.ffe.com.

Ce centre équestre propose une variété de services pour les amoureux des chevaux. Parmi leurs spécialités figurent les cours en ligne, les services sur place, la boucle magnétique, les places assises accessibles en fauteuil roulant, ainsi que des toilettes accessibles en fauteuil roulant. Ces installations garantissent un accès facile et pratique pour tous les visiteurs.

Les Ecuries Des Grives jouissent d'une excellente réputation, avec 19 avis sur Google My Business et une note moyenne de 4.5/5. Les clients louent la qualité des services offerts, ainsi que l'attention portée au bien-être des chevaux et des visiteurs.

Si vous êtes passionné par l'équitation ou si vous cherchez un endroit accueillant pour pratiquer ce sport, Les Ecuries Des Grives sont l'endroit idéal. Que vous soyez débutant ou expérimenté, leur équipe dévouée saura répondre à vos besoins et vous offrir une expérience inoubliable.

Nous vous recommandons vivement de visiter leur site web pour obtenir plus d'informations et planifier votre prochaine visite. N'hésitez pas à contacter Les Ecuries Des Grives pour découvrir tout ce qu'ils ont à offrir et profiter d'une expérience équestre enrichissante.

Avis de Les Ecuries Des Grives

Les Ecuries Des Grives - La Remuée
Tite •olive•
5/5

centre équestre bien tenue. Personnel aimable, polis et a l'écoute. Nous y avons de très bon moments. Nous habitons juste a côté et c'est tjrs un plaisir de venir voir et approcher les animaux. Je recommande+++.

Les Ecuries Des Grives - La Remuée
Gaëlle GAILLARD
5/5

Écuries familiales où il fait bon vivre. Les poneys sont chouchoutés. Les cours sont très bien adaptés que ce soit du débutant au confirmé adulte ou enfant. Le professionnalisme, l expérience et l engagement du responsable envers ses cavaliers permettent à coup sûr de progresser et d aller jusqu'aux championnats de France pour les personnes aimants la compétition.

Les Ecuries Des Grives - La Remuée
Elisabeth FRAIZ
1/5

A fuir ! Ressenti assez terrible sur le fond …pas d accompagnement des enfants qui débutent dans ce milieu ! Mon ressenti est que Tout est fait pour absorber les coûts de maintien et passion des propriétaires et de leurs chevaux et que le centre équestre a précisément cette raison d être là et nullement vocation à transmettre une quelconque passion ! Aucune pédagogie! La façon de s adresser aux élèves aussi par le staff dirigeant est déplorable ! Hormis la prof qui elle était plutôt gentille avec ses jeunes petits élèves… le reste est juste déplorable en terme d approche et d expérience ! Je n évoque même pas le fait qu après 3 séances et la décision d arrêter le carnage pour mon enfant les chèques aient été encaissés… bref … le retour d expérience sur cette écurie est assez unanime et édifiant pour l avoir partagé avec d autres parents.Pourtant les apparences sont trompeuses ! Je n ai jamais laissé un commentaire de ce type sur le net mais la c est une vraie alerte pour quiconque réfléchit à inscrire son enfant dans ce centre équestre. Une étoile est encore trop élogieux ………

Les Ecuries Des Grives - La Remuée
Huberson Elodie
5/5

Je ne suis pas propriétaire pourtant le directeur/moniteur/coach a fait progresser ma fille en un rien de temps. Il est tjs disponible.
L accueil y est très bien . Tout le monde est à l écoute et pret à aider .
C est une petite écurie familiale qui donne aux enfants ou aux adultes différentes façons de se faire plaisir à cheval : loisir , balade , compétitions, sortie scolaire…
Les enfants sont des le plus jeune âge initiés au respect du cheval. Et oui faire de l équitation ce n est pas seulement monter sur son poney … mais c est aussi le brosser, le seller …
Les goûts et les couleurs ça se discute mais je recommande quand même cette écurie.

Les Ecuries Des Grives - La Remuée
Elodie Letellier
5/5

Ma fille est arrivée il y a un an suite à la fermeture de son centre equestre. Elle a été très bien accueilli par tous ! (cavaliers propriétaire moniteur responsable ).
Je ne suis pas propriétaire, ma fille a intégré les cours en club. Elle est heureuse de monter et de voir qu'elle fait des progrès.

Les Ecuries Des Grives - La Remuée
maelys poilpot
3/5

Très déçue. Ce centre équestre était vraiment au top à un moment avec super ambiance familiale, des bons cours, et c’est malheureusement devenu une usine à fric. Les cours ne sont pas toujours très sérieux avec un moniteur souvent absent à la fin, et si l’on est pas intéressé par les concours nous sommes mis de côté. Je demandais à progresser, j’ai plutôt dégraissé.. J’ai en plus perdu de l’argent car impossible de récupérer les cours qui me resté sur ma carte. Pas très honnête. Mauvaise expérience pour ma part, je pars ailleurs.

Les Ecuries Des Grives - La Remuée
Amelie Hacquart
5/5

Très bon club. Que ce soit pour les adultes et les enfants. Cela fait 3 ans que je suis aux écuries et cette année grand changement nous ne sommes plus que 5 par cours, très appréciable pour nous comme pour l’entraîneur. Un plaisir de progresser dans ces conditions. Avec des chevaux et poneys au top qui sont dorlotés toute l’année. Je recommande vivement.

Les Ecuries Des Grives - La Remuée
Sandrine Dubois
2/5

Attention, la plupart des avis positifs sont des propriétaires. Pour ma part, changement de moniteurs récurrents. Ceux sont les propriétaires et amis du directeur qui assurent les cours et qui décident l’attribution du cheval à monter. Si vous n’avez pas votre cheval en pension ou n’êtes pas intéressés par les concours, vous serez vite écartés.

Go up