Le chateau du Ronchay - Luneray

Adresse: 15 Rue du Marquis de Radiolle, 76810 Luneray, France.

Spécialités: Salle de réception.
Autres données d'intérêt: Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 51 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.8/5.

Emplacement de Le chateau du Ronchay

Le chateau du Ronchay 15 Rue du Marquis de Radiolle, 76810 Luneray, France

Le château du Ronchay est un lieu magnifique situé à Luneray, en France. Avec son adresse au 15 Rue du Marquis de Radiolle, 76810 Luneray, cet endroit est parfait pour les événements spéciaux. Le château offre des spécialités telles que la salle de réception, idéale pour les mariages, les anniversaires et autres célébrations.

Une caractéristique intéressante du château du Ronchay est son parking accessible en fauteuil roulant, ce qui le rend adapté à tous les invités. De plus, avec 51 avis sur Google My Business, l'opinion générale sur cet endroit est très positive, avec une moyenne de 4.8/5.

Si vous cherchez un lieu élégant et historique pour votre prochain événement, le château du Ronchay est l'endroit parfait. Son atmosphère unique et son attention aux détails en font un choix idéal pour créer des souvenirs inoubliables.

Nous vous recommandons vivement de visiter leur site web pour obtenir plus d'informations et pour réserver votre événement. N'hésitez pas à contacter le château du Ronchay pour toute demande spécifique, ils seront ravis de vous aider à réaliser votre événement de rêve.

Avis de Le chateau du Ronchay

Le chateau du Ronchay - Luneray
Lou
5/5

J’ai eu l’immense plaisir de fêter mes 30 ans au château ce week-end en compagnie de mes 14 invités. Nous avons passé un moment délicieux dans le château et également grâce au traiteur qui nous a été conseillé par Myriam, la propriétaire. Notre séjour a été très confortable et agréable. Je recommande vivement le château pour vos évènements, week-ends ou vacances.
Myriam est vraiment très sympathique, c’était un plaisir de communiquer avec elle en ligne et en personne.

Le chateau du Ronchay - Luneray
Julia Coquelle
5/5

Nous avons passé un merveilleux week-end d'anniversaire au château du Ronchay.
Le lieu est aussi exceptionnel qu'il est accueillant. Passé l'émerveillement du tour de la propriété nous nous sommes bizarrement rapidement senties "à la maison" grâce à l'accueil de Myriam et à la décoration soignée et pleine de détails.

Très accessible de Rouen ou même de Paris c'est un endroit hors du temps pour des moments de partage que nous ne sommes pas prêts d'oublier.

Merci !

Le chateau du Ronchay - Luneray
Coquille Vide
5/5

Un lieu magique qui nous a comblé le temps d’un week-end. Tout est à notre disposition pour passer un moment d’exception (salle de danse, bar, cuisine équipée, literie de qualité et j’en passe).
Myriam est une hôte discrète et attentionnée, qui anticipe les demandes de ses convives.
Nous reviendrons avec plaisir !

Le chateau du Ronchay - Luneray
Agathe Duval
5/5

En l’occasion d’un EVJF en petit comité nous avons eu la chance de séjourner au château de Ronchay! Le lieu est sublime, bien situé (seulement 10 minutes de Veules les roses) mais la gentillesse de la propriétaire et de tout le personnel c’est vraiment le gros plus !
Merci encore Myriam pour tout et à bientôt !
Si vous avez un événement à organiser c’est le lieu idéal !

Le chateau du Ronchay - Luneray
Nathalie Chretien
5/5

Lieu plein de charme et paisible, idéal pour fêter un bel événement.
Domaine somptueux et salles magnifiques ont contribué à la pleine réussite de l’anniversaire, les jeunes ont bien dansé toute la nuit
Nous garderons un souvenir impérissable assurément.
Myriam est à l’écoute avec beaucoup de gentillesse. Merci ?

Le chateau du Ronchay - Luneray
Maria Saunier
5/5

L'endroit est merveilleux, extrêmement élégant. Nous avons passé un délicieux moment. Merci de votre accueil Myriam.

Le chateau du Ronchay - Luneray
Noémie D
5/5

Ambiance Bridgerton à 2h de Paris ! Si vous voulez vivre la faste life, ne cherchez plus ! Ce petit château décoré comme un épisode de Bridgerton a accueilli notre groupe d'amies princesses le temps d'un week-end que nous n'oublierons pas.

Le chateau du Ronchay - Luneray
Jérôme Keck
5/5

Nous venons d’y fêter l’anniversaire de ma mère en famille (33 personnes) et tout le monde était sous le charme de ce château au style Second Empire.
Le weekend fût très pluvieux (c’est presque rassurant en février ?) mais grâce aux deux dépendances du châteaux (vraiment à quelques mètres de celui-ci) dans lesquelles il est très facile de manger et de danser indépendamment nous avons pu très facilement contourner cette météo capricieuse pour passer un merveilleux moment.

J’ajoute également, et c’est un point très important, que la propriétaire (Myriam) par sa communication, sa gentillesse et ses conseils (dont l’excellent catering de Blandine) a grandement facilité l’organisation de notre weekend.
Un grand merci à elle.

PS : le château est très facilement accessible à pieds à un joli centre ville où il est possible de trouver tout ce qu’il faut pour se faire un bon repas.

Go up