Le Verson - Verson

Adresse: 29 Rue du Général Leclerc, 14790 Verson, France.
Téléphone: 231268843.

Spécialités: Bar-tabac.
Autres données d'intérêt: Terrasse, Vente à emporter, Livraison, Excellents cocktails, Jeux de café, Sports, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Boucle magnétique, Alcools, Bière, Cocktails et apéritifs, Service de restauration, Spiritueux, Vin, Places assises, Toilettes, Chaleureux, Décontracté, Groupes, Parking gratuit, Parking gratuit dans la rue, Chiens admis.
Avis : Cette entreprise a 205 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.1/5.

Emplacement de Le Verson

Le Verson, un endroit à ne pas manquer

Situé à 29 Rue du Général Leclerc, 14790 Verson, France., Le Verson est un charmant bar-tabac qui offre une expérience décontractée et chaleureuse à ses clients. Avec son ambiance conviviale et son service exceptionnel, c'est l'endroit idéal pour se détendre et profiter d'un verre entre amis ou en famille.

Le Verson propose une large sélection de boissons, allant des alcools forts, de la bière, des cocktails et apéritifs, au vin. Les amateurs de spiritueux seront ravis de découvrir la carte variée de cette entreprise, qui propose des produits de qualité à des prix abordables.

Mais Le Verson ne s'arrête pas là. L'entreprise offre également un service de restauration, avec des plats délicieux qui raviront les papilles des clients. De plus, Le Verson dispose d'une terrasse, ce qui permet de profiter des beaux jours en extérieur.

Accessibilité et commodité sont également des priorités pour Le Verson. L'entreprise dispose d'une entrée accessible en fauteuil roulant, de places assises accessibles en fauteuil roulant, d'un parking accessible en fauteuil roulant, et d'une boucle magnétique pour les personnes malentendantes. Les clients peuvent également profiter du wifi gratuit et du stationnement gratuit dans la rue.

Les avis des clients sont unanimes : Le Verson est un endroit exceptionnel. Avec une note moyenne de 4.1/5 sur la base de 205 avis sur Google My Business, Le Verson est un lieu de choix pour ceux qui cherchent un endroit accueillant et convivial pour se détendre et passer un bon moment.

Avis de Le Verson

Le Verson - Verson
Vincent Mizzi
5/5

Je suis un voisin de ce bar tabac et il faut dire que j'y vais très régulièrement. Les patrons sont super sympas et efficaces rien à voir avec les anciens propriétaires qui étaient vraiment des gros ... . J'habite juste à côté et j'avais délaissé ce tabac pour aller chercher mon tabac ailleurs. A la grande surprise, ce tabac a été repris et j'y suis retourné pour voir les nouveaux propriétaires et je ne suis pas déçu. Des commerçants vraiment sympas et professionnels.
De la part de Vincent et de "the voice". Ils nous reconnaîtrons.

Le Verson - Verson
PSMS Bellen
1/5

Se veut mondial relay mais n’est pas capable de scanner un colis pour l’envois. La patronne a totalement refusé de scanner mon colis quand je l’ai déposé. Elle scanne tout en même temps à des heures fixes en prétextant qu’elle n’a pas le temps. Dans ce cas il ne faut pas proposer ce service. Le colis doit être scanné dès le dépôt pour une question de responsabilité. En cas de disparition du colis, s’il n’est pas scanné, c’est comme s’il n’avait jamais été déposé. Alors qu’une fois scanné, s’il est perdu, c’est Mondial relay qui est responsable.
Je ne recommande pas du tout ce bar

Le Verson - Verson
Michel Fossard
5/5

Bonne ambiance très propre.les propriétaire sont très sympa.
On s y sent bien

Le Verson - Verson
marie claire callouet
5/5

J adore ce lieu car c est une Équipe commerciale et sympathique.
Merci

Le Verson - Verson
Flora
5/5

Personnel très agréable et souriant ! Je recommande.

Le Verson - Verson
Enzo FRIBOULET
5/5

Service rapide pour les colis et toujours avec le sourire très agréable je recommande.

Le Verson - Verson
Olivier FRANCOISE
5/5

Toujours bien accueilli dans ce tabac!

Le Verson - Verson
Fabrice Joret
5/5

Je m'y arrete régulièrement pour acheter des cigarette ou boire un verre après le boulot, le patron est très accueillant de plus ce bar possède une terrasse vraiment chouette à l'arrière, je recommande !!

Go up