L'Orange Bleue Verneuil sur Avre - Verneuil d'Avre et d'Iton

Adresse: 514 Rue Aristide Briand, 27130 Verneuil d'Avre et d'Iton, France.
Téléphone: 227344824.
Site web: lorangebleue.fr.
Spécialités: Salle de fitness.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Sauna.
Avis : Cette entreprise a 83 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.4/5.

Emplacement de L'Orange Bleue Verneuil sur Avre

L'Orange Bleue Verneuil sur Avre est une salle de fitness située à Verneuil d'Avre et d'Iton, en France. L'adresse exacte est 514 Rue Aristide Briand, 27130 Verneuil d'Avre et d'Iton, France. Si vous souhaitez les contacter, vous pouvez les appeler au numéro suivant : 227344824.

Cette salle de fitness offre une variété d'équipements pour vous aider à atteindre vos objectifs de forme physique. Que vous soyez débutant ou expérimenté, vous trouverez des équipements adaptés à votre niveau. Les caractéristiques de L'Orange Bleue Verneuil sur Avre comprennent un sauna, ce qui est parfait pour se détendre après une séance d'entraînement intense.

L'Orange Bleue Verneuil sur Avre est également accessible en fauteuil roulant, ce qui en fait un choix idéal pour les personnes à mobilité réduite. De plus, il y a un parking accessible en fauteuil roulant, ce qui facilite l'accès à la salle.

Cette entreprise a 83 avis sur Google My Business avec une note moyenne de 4.4/5. Les avis des clients sont très positifs et témoignent de la qualité des équipements et des services offerts par L'Orange Bleue Verneuil sur Avre.

Si vous cherchez une salle de fitness à Verneuil d'Avre et d'Iton, L'Orange Bleue Verneuil sur Avre est un excellent choix. Nous vous recommandons de visiter leur site web à l'adresse suivante : lorangebleue.fr pour plus d'informations sur les équipements, les tarifs et les heures d'ouverture.

Avis de L'Orange Bleue Verneuil sur Avre

L'Orange Bleue Verneuil sur Avre - Verneuil d'Avre et d'Iton
Julia Pandore
2/5

Je vais dans cette salle parce que je n’ai pas le choix, c’est la plus proche. Je crois que je ne l’ai jamais vu propre depuis que j’y suis inscrite, il y a une odeur nauséabonde depuis des mois dans les vestiaires femmes. La salle est petite donc est saturée en fin de journée, s’en est désagréable. La plupart des machines sont endommagées et misérablement rafistolées. Ça vaut clairement pas le prix.

L'Orange Bleue Verneuil sur Avre - Verneuil d'Avre et d'Iton
Dad'heltoïde
5/5

Superbe salle où les machines ne sont pas trop les unes sur les autres, avec un équipement très complet. Certaines machines sont marquées par le temps mais restent parfaitement fonctionnelles. Très bon accueil de la part de Greg. Ayant la chance d'habiter entre Verneuil et L'aigle j'ai donc le choix entre les 2 salles de cette enseigne, salles qui finalement se complètent parfaitement.

L'Orange Bleue Verneuil sur Avre - Verneuil d'Avre et d'Iton
Yohann Dias
3/5

Accueil génial, très bon conseil ! Dommage qu’il y ai un peu trop de monde ( pas mal d’attente sur certaines machine ) mais rien d’étonnant.

L'Orange Bleue Verneuil sur Avre - Verneuil d'Avre et d'Iton
Marie M
5/5

Endroit super, très convivial, on se sent en famille. Coach au top les meilleurs merci à Marie et Greg. Cours génial et variés (bailla, aero, pump, integral...)
Je recommande.

L'Orange Bleue Verneuil sur Avre - Verneuil d'Avre et d'Iton
Dominique Lefebvre
5/5

Excellente salle de sport.
Les coachs sont très bien, encouragent.
Ils sont épatants.

L'Orange Bleue Verneuil sur Avre - Verneuil d'Avre et d'Iton
Youssef Baba
3/5

3 étoiles pas 5 car une en moins pour l'accueil franchement bof et une autre pour la propreté des vestiaire. Après ambiance plutôt bien et le mieux c'est le matériel top

L'Orange Bleue Verneuil sur Avre - Verneuil d'Avre et d'Iton
Jérémy Laval
2/5

Avis mitigé car même si la salle est petite elle n'est pas saturée et c'est agréable. Le coin café est sympathique, gros +

Par contre... la qualité des machines est assez inégale... Les tapis de sol sont très usés, trop usés en plus d'être sale.
La propreté parlons en... On se demande si le ménage est fait régulièrement... Le sol est sale, poussière, cheveux, morceaux de tissu/gants
La salle est régulièrement en désordre, les bancs sont déplacés partout, les poids traînent, les altères aussi ... Aucun rappel à l'ordre n'est fait aux personnes qui ne rangent pas un minimum

J'aurai pu mettre 3 étoiles mais les défauts l'emportent... Cela ne passe pas sur une salle à ce tarif

L'Orange Bleue Verneuil sur Avre - Verneuil d'Avre et d'Iton
Tiffany Quere
2/5

Je connais pas cette salle de sport mais je vais m'inscrire hâte de voir comment sa ce passe

Go up