Meeting voor Mon - Leuven

Adresse: Diestsesteenweg 270, 3010 Leuven, Belgique.
Téléphone: 476468377.
Site web: meetingvoormon.be.
Spécialités: Club de sport.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 1 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4/5.

Emplacement de Meeting voor Mon

Meeting voor Mon est un club de sport situé à Leuven, Belgique. Avec une adresse pratique à Diestsesteenweg 270, 3010 Leuven, Belgique, il est facilement accessible pour les passionnés de sport de la région. Si vous souhaitez contacter Meeting voor Mon, vous pouvez le faire en appelant le téléphone: 476468377 ou en visitant leur site web: meetingvoormon.be.

Ce club de sport offre une variété d'activités et d'installations pour répondre aux besoins des membres. En plus de ses spécialités sportives, Meeting voor Mon se distingue par son accessibilité, offrant une entrée accessible en fauteuil roulant et un parking accessible en fauteuil roulant. Ces caractéristiques le rendent inclusif et accueillant pour tous les amateurs de sport.

Avec 1 avis sur Google My Business et une note moyenne de 4/5, Meeting voor Mon est apprécié pour la qualité de ses services et installations. Les clients ont souligné l'ambiance conviviale et l'engagement envers l'inclusion qui caractérisent ce club de sport.

Pour ceux qui cherchent un lieu de sport dynamique et accueillant à Leuven, Meeting voor Mon est un choix idéal. Que vous soyez débutant ou athlète confirmé, vous trouverez des activités adaptées à votre niveau et des installations modernes pour vous entraîner.

Go up