Double Je - Club privé Libertin - Fougères

Adresse: 164 Rue de Laval, 35300 Fougères, France.
Téléphone: 299995318.

Spécialités: Club de divertissement pour adultes, Discothèque, Hammam, Sauna.

Avis : Cette entreprise a 42 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.6/5.

Emplacement de Double Je - Club privé Libertin

Le Double Je - Club privé Libertin est un établissement dédié aux adultes, situé à Fougères, en France, plus précisément à l'adresse 164 Rue de Laval, 35300 Fougères. Il est facilement joignable par téléphone au numéro 299995318.

Ce club privé est reconnu pour offrir une variété de divertissements pour adultes, tels qu'une discothèque, un hammam et un sauna. Il s'agit d'un lieu de détente et de plaisir, où les adultes peuvent se retrouver pour passer des moments agréables.

Sur Google My Business, le Double Je - Club privé Libertin a récolté un total de 42 avis, avec une note moyenne de 3.6/5. Ces avis témoignent de l'expérience des clients et peuvent aider les futurs visiteurs à se faire une idée de ce à quoi s'attendre.

Le club est situé dans une zone facilement accessible, ce qui le rend pratique pour les visiteurs de la région. Il dispose d'un parking à proximité, ce qui facilite l'accès pour les clients qui se déplacent en voiture.

Le Double Je - Club privé Libertin est un établissement qui propose une expérience unique et divertissante pour les adultes. Il dispose d'un cadre élégant et sophistiqué, offrant une atmosphère propice à la détente et au plaisir. Le club est équipé d'une discothèque pour ceux qui aiment danser, ainsi que d'un hammam et d'un sauna pour ceux qui préfèrent se détendre.

Pour ceux qui envisagent de visiter le Double Je - Club privé Libertin, il est recommandé de consulter leur site web pour plus d'informations sur les heures d'ouverture, les tarifs et les événements spéciaux. Le club propose également des soirées thématiques et des spectacles, ce qui en fait une destination idéale pour une soirée entre amis ou en couple.

Go up