Mon Ty Sourire - Auray

Adresse: 26 Rue Philippe Vannier, 56400 Auray, France.

Spécialités: Association bénévole.
Autres données d'intérêt: Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 1 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 5/5.

Emplacement de Mon Ty Sourire

Mon Ty Sourire 26 Rue Philippe Vannier, 56400 Auray, France

Le Mon Ty Sourire est une association bénévole située à 26 Rue Philippe Vannier, 56400 Auray, France. Cette entreprise est facilement accessible en fauteuil roulant grâce à un parking dédié. Elle dispose d'une seule évaluation sur Google My Business, avec une note moyenne de 5/5.

Le Mon Ty Sourire se distingue par sa spécialité en tant qu'association bénévole. Leur engagement et leur dévouement envers leur cause méritent d'être reconnus et soutenus.

L'emplacement de Mon Ty Sourire est idéal pour ceux qui cherchent à s'impliquer dans des activités caritatives et bénévoles. La ville d'Auray offre de nombreuses possibilités de loisirs et de découvertes culturelles, ce qui en fait un endroit agréable pour passer du temps tout en contribuant à une bonne cause.

Si vous êtes intéressé par l'engagement associatif et que vous souhaitez en savoir plus sur Mon Ty Sourire, nous vous recommandons de visiter leur site web pour obtenir des informations détaillées sur leurs projets, leurs événements et les différentes façons de les soutenir.

N'oubliez pas que les associations comme Mon Ty Sourire dépendent fortement du soutien de leur communauté. En les contactant via leur site web, vous pourrez non seulement en apprendre davantage sur leur mission, mais aussi découvrir comment vous pouvez contribuer à leur travail et les aider à atteindre leurs objectifs.

Go up