Base de Loisirs de Haute-Vilaine - Saint-M'Hervé

Adresse: 1001 Chauviniere, 35500 Saint-M'Hervé, France.
Téléphone: 299496464.
Site web: vitrecommunaute.org.
Spécialités: Parc de loisirs.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Toilettes, Restaurant, Convient aux enfants.
Avis : Cette entreprise a 376 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.3/5.

Emplacement de Base de Loisirs de Haute-Vilaine

La Base de Loisirs de Haute-Vilaine est un parc de loisirs situé à une adresse facilement accessible: 1001 Chauviniere, 35500 Saint-M'Hervé, France. Si vous souhaitez les contacter, leur numéro est le 299496464. Vous pouvez également visiter leur site web pour plus d'informations à l'adresse suivante: vitrecommunaute.org.

Ce parc offre de nombreuses spécialités pour tous les goûts. Que vous soyez à la recherche d'une journée de détente en famille ou d'une activité amusante pour les enfants, la Base de Loisirs de Haute-Vilaine a quelque chose pour vous. Le parc est accessible en fauteuil roulant, avec un parking et des toilettes adaptées à cet effet. Vous y trouverez également des toilettes et un restaurant sur place.

Les avis sur Google My Business pour cette entreprise sont très positifs, avec un avis moyen de 4,3/5 sur un total de 376 avis. Les clients apprécient particulièrement la convivialité et la variété des activités proposées.

Si vous cherchez un endroit pour passer une journée amusante et divertissante en plein air, la Base de Loisirs de Haute-Vilaine est un excellent choix. Avec ses nombreuses activités et son cadre agréable, vous êtes sûr de passer un moment inoubliable. Nous vous recommandons vivement de visiter leur site web pour plus d'informations et pour planifier votre visite.

Go up