Restaurant La rivière - La Hague

Adresse: 9 La Rivière, 50460 La Hague, France.
Téléphone: 233789876.

Spécialités: Pizzeria, Restaurant, Brasserie.
Autres données d'intérêt: Terrasse, Vente à emporter, Repas sur place, Livraison, Cabaret, Concerts, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Alcools, Bière, Cafés, Cocktails et apéritifs, Convient aux végétariens, Produits sains, Salle à manger privée, Service de restauration ouvert tard en soirée, Spiritueux, Vin, Déjeuner, Dîner, Traiteur, Desserts, Places assises, Bar disponible sur place, Toilettes, Chaleureux, Décontracté, Groupes, Réservations acceptées, Bimpli, Cartes de crédit, Chèque Déjeuner, Chèques, Paiements mobiles NFC, Pluxee, Ticket Restaurant, Titres restaurant, Cartes de crédit, Chaises hautes, Convient aux enfants, Menu enfant, Parking, Parking gratuit, Parking gratuit dans la rue, Chiens autorisés à l'extérieur, Chiens autorisés à l'intérieur.
Avis : Cette entreprise a 233 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.5/5.

Emplacement de Restaurant La rivière

Restaurant La Rivière est un établissement situé à l'adresse 9 La Rivière, 50460 La Hague, France, qui offre une variété de spécialités telles que la Pizzeria, Restaurant et Brasserie. Vous pouvez les contacter par téléphone au 233789876.

En plus de leurs délicieuses spécialités, Restaurant La Rivière propose une gamme de services intéressants tels que la terrasse, la vente à emporter, les repas sur place, la livraison, le cabaret et les concerts. De plus, l'établissement est entièrement accessible en fauteuil roulant, avec des places assises, des toilettes et un parking adaptés.

Vous pourrez également profiter d'une sélection d'alcools, bières, cafés, cocktails et apéritifs pour accompagner votre repas. Cet endroit convient également aux végétariens et propose des produits sains. Vous pourrez y déguster un délicieux déjeuner, dîner, desserts et même faire appel à leur service de traiteur.

Les avis sur Restaurant La Rivière sont très positifs, avec 233 avis sur Google My Business et une moyenne de 4.5/5. Les clients apprécient l'ambiance chaleureuse et décontractée, ainsi que la facilité de réservation et les différentes options de paiement disponibles.

Avis de Restaurant La rivière

Restaurant La rivière - La Hague
Gurvan K
4/5

Testé le restaurant "La rivière" en prenant à emporter une pizza margarita avec en supplément une burrata pour 16 euros.
Très bon et un service agréable.

Restaurant La rivière - La Hague
Melody Duval
5/5

Bonjour, je suis venue entourée d'amies lors de la soirée à thème "Halloween". Il y a avait une très bonne ambiance, un superbe accueil. Les jeunes propriétaires ont été à l'écoute de leurs clients, de bons conseils, et souriants. Le menu, pour l'occasion, était original et "efficace". Et très bon, de quantité bien dosées. Je serai ravie d'essayer à nouveau dans un cadre traditionnel ou à d'autres thèmes. Je souhaite aux jeunes propriétaires, une belle aventure, de prospérer et continuer leur évolution.

Restaurant La rivière - La Hague
Guillaume Collet
5/5

Un très belle découverte. Venu un peu par "accident" car notre QG habituel était fermé, nous avons été agréablement surpris par la qualité/quantité des plats.
Service agréable et souriant. Service rapide.
Chiens en laisse acceptés ! C'est un gros PLUS !

Restaurant La rivière - La Hague
Sasa LAN
5/5

Restaurant privatisé pour un anniversaire, nous avons passé un super moment. Les proprio sont super sympas et très patients ?. Ils ont même transformés la salle en piste de danse à la fin du repas. Et pour ce qui est des assiettes, les plats sont reconfortants, faits avec des produits frais. Les portions sont généreuses. Bref très bonne expérience!

Restaurant La rivière - La Hague
Photos Macro&paysage
5/5

Un endroit très accueillant avec du personnel super sympa ont à passer un très bon moment le repas était super bon et à un prix très raisonnable

Restaurant La rivière - La Hague
Mégane Colin
2/5

J’ai commandé trois Burger pour midi avec des frites..
malheureusement les frites était trop cuite et beaucoup trop salé.

Restaurant La rivière - La Hague
GIP LABOCEA
5/5

Très bonne expérience dans ce restaurant convivial avec cuisine maison de qualité. Patrons accueillants et serviables. Des jeunes dynamiques qui changent le marasme local. Bien mangé bien dansé... je recommande vivement !

Restaurant La rivière - La Hague
Océane Regnault
5/5

Je recommande à 1000% ! J'ai vu une publication FB qui donnait envie ! On craque, on passe prendre 2 pizza ? au retour... dès l'entrée, nous rencontrons une dame charmante puis 2 monsieur tt aussi adorable ! Lieux très bien décorer et cosy
Et les pizza ... on les as dévorés !!! Tellement délicieuses ❤️ une tuerie !
Vous avez gagné de nouveau clients
Merci pour votre cuisine ! A très vite !

Go up