Centre de Loisirs Culturels - Turretot

Adresse: 10 Place Loisirs, 76280 Turretot, France.
Téléphone: 235203946.

Spécialités: Centre de loisirs.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 61 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.3/5.

Emplacement de Centre de Loisirs Culturels

Le Centre de Loisirs Culturels est un lieu incontournable situé au 10 Place Loisirs, 76280 Turretot, France. Avec un numéro de téléphone disponible au 235203946, ce centre propose une variété d'activités culturelles pour tous les âges.

Les spécialités du Centre de Loisirs Culturels résident dans ses programmes divertissants et éducatifs, offrant ainsi une expérience enrichissante à ses visiteurs. De plus, l'entrée et le parking sont accessibles en fauteuil roulant, facilitant ainsi l'accès à tous.

Avec un total de 61 avis sur Google My Business, le Centre de Loisirs Culturels a une moyenne d'avis de 4.3/5, témoignant de la satisfaction de ses clients quant à la qualité de ses services.

En tant que lieu de divertissement et d'apprentissage, le Centre de Loisirs Culturels se distingue par ses activités variées et son ambiance conviviale. Que ce soit pour des ateliers artistiques, des cours de langues ou des événements culturels, ce centre saura satisfaire les attentes de chacun.

Pour toute personne à la recherche d'un endroit où se divertir et se cultiver, le Centre de Loisirs Culturels est l'adresse idéale. Son emplacement pratique à Turretot, en France, en fait un lieu facilement accessible pour les habitants de la région.

Avis de Centre de Loisirs Culturels

Centre de Loisirs Culturels - Turretot
RECYCLE VELO
5/5

À l occasion d un vide grenier, c était super propre

Centre de Loisirs Culturels - Turretot
N.scott
2/5

Pour une exposition, la qualité de l environnement sonore est désagréable
Ils l y avait pas de savon dans les sanitaires et le stationnement pour accéder à la salle est compliqué
Il y a peu de place pour accueillir des événements d envergure si bien que certains sont sont fait enlevé leur véhicules fautes de pouvoir se garer correctement dans une case.
Pour ma part j étais bien dans une case(la dernière au fond,à côté du dojo),mais la municipalité a eu la bonne idée d y placer un bloc de granit ce qui a endommager mon aile et mon PC .merci!

Centre de Loisirs Culturels - Turretot
RF Francisque
4/5

Grand espace pour divers occasion

Centre de Loisirs Culturels - Turretot
Nathalie LEMARCHAND
5/5

Hyper clean pers très courtois et a l écoute

Centre de Loisirs Culturels - Turretot
Patrick Regnier
4/5

Un peu loin de chez moi, j'appreci d'y aller chiner

Centre de Loisirs Culturels - Turretot
ZeBougha
5/5

Beaucoup de choix
Dommages qu'il ne se trouve pas en centre ville

Centre de Loisirs Culturels - Turretot
Thierry Lecroq
4/5

Bel ensemble sportif et ludique pour les habitants de Turetot et des environs

Centre de Loisirs Culturels - Turretot
Xavier Duval
4/5

Très bien agencé et les prix sont bien

Go up