Le Clos Spinoza - Saint-Planchers

Adresse: Village Lainé, 50400 Saint-Planchers, France.
Téléphone: 617256543.

Spécialités: Maison d'hôtes.

Avis : Cette entreprise a 23 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.6/5.

Emplacement de Le Clos Spinoza

Le Clos Spinoza est une charmante maison d'hôtes située au Village Lainé, 50400 Saint-Planchers, en France. Avec un numéro de téléphone à composer 617256543, cet établissement offre une atmosphère chaleureuse et accueillante pour les voyageurs en quête de tranquillité et de confort.

Situé dans un cadre pittoresque, Le Clos Spinoza offre un refuge paisible loin de l'agitation de la vie quotidienne. Les visiteurs peuvent profiter de chambres confortables et élégamment décorées, ainsi que d'un service attentionné et personnalisé. La proximité de la nature et des attractions locales en fait un choix idéal pour ceux qui cherchent à se ressourcer et à découvrir la beauté de la région.

Avec 23 avis sur Google My Business, Le Clos Spinoza jouit d'une réputation solide parmi ses clients. La moyenne des avis s'élève à 4,6/5, ce qui témoigne de la satisfaction générale des visiteurs qui ont séjourné dans ce havre de paix.

Pour ceux qui recherchent une expérience authentique et relaxante en France, Le Clos Spinoza est un choix incontournable. Que ce soit pour une escapade romantique, des vacances en famille ou un séjour de détente, cet établissement offre tout ce dont on a besoin pour se sentir chez soi loin de chez soi.

Si vous êtes en quête d'une escapade reposante et mémorable, ne cherchez pas plus loin que Le Clos Spinoza. Nous vous recommandons vivement de contacter cet établissement par le biais de leur page web pour réserver votre séjour dès aujourd'hui. Profitez de l'opportunité de vous ressourcer et de vivre une expérience unique dans ce petit coin de paradis en France.

Avis de Le Clos Spinoza

Le Clos Spinoza - Saint-Planchers
anne35210

Très bon accueil, Monsieur m'a même porté ma valise. Chambre spacieuse, la salle de bain et les wc sont très propres. On y dort au calme, aucun bruit. Pour le petit déjeûner pain frais, brioche fraiche et de très bonnes confitures maison... un vrai régal. A recommander pour une nuit ou plusieurs jours car les propriétaires connaissent parfaitement leur région et peuvent vous recommander des lieux atypiques.

Le Clos Spinoza - Saint-Planchers
BERNARD DESMONTS
5/5

Je viens de regarder la finale de bienvenue chez nous. Je vous ai trouvé très accueillants tous les deux et bravo pour votre votre magnifique maison. Pour moi vous méritez 10/10 et demeurant à quelques kilomètres d chez vous, je ne manquerai pas de vous faire de la publicité. Merci à tous les deux

Le Clos Spinoza - Saint-Planchers
_Noha _The_New_Era_
5/5

Une maison reflète ses propriétaires vous adorable, simple, spontané très naturel je vous en félicite.
Ne changez rien, restez vous même c'est ce qui fait la charme de vous même .
Je compte venir prochainement avec ma famille chez vous.

Le Clos Spinoza - Saint-Planchers
Annie T

Endroit calme. Proche de tout. Facilement accessible. Mme et mr gear sont des personnes charmantes et très accueillantes. Propreté irréprochable. A l'occasion, nous y retournerons avec plaisir. Annie et Pascal ?.

Le Clos Spinoza - Saint-Planchers
Thierry Paul
5/5

Magnifique ! Moi qui recherche la simplicité, le charme, c’etait parfait ! On sent que les propriétaires aiment leur métier !
Leur passage dans l’emision « Bienvenue chez nous » n’a fait que confirmer leur gentillesse et leur humanité !
Je recommande vivement !

Le Clos Spinoza - Saint-Planchers
Yaël Glancer
5/5

superbe chambre d’hôte ,très bien accueillie, très propre ,des grands lits et une grande salle de bain commune mais cela ne pose aucun problème je recommande pour des familles avec enfants ou en couple
très bonne adresse ,le prix avec petit déjeuner est plus que correcte

Le Clos Spinoza - Saint-Planchers
Arlette Debreyne
5/5

Andre et solange
Merci pour votre accueil ?
Endroit très calme et propreté irréprochable bravo
Nous avons apprécié le petit déjeuner en votre compagnie ☕☕
Nous avons également
apprécié de mettre la moto dans votre garage ?

Le Clos Spinoza - Saint-Planchers
Agnès Grillio
5/5

Séjour court, d'une seule nuit. Accueil chaleureux, chambre spacieuse, literie parfaite , de salle de bain spacieuse, le tout d'une propreté irréprochable. Je recommande.

Go up