Brasserie Loic - Saint-Pierre-des-Fleurs

Adresse: 5007 Rte du Neubourg, 27370 Saint-Pierre-des-Fleurs, France.
Téléphone: 232130248.
Site web: brasserieloic.eatbu.com.
Spécialités: Brasserie, Marchand de bière, Restaurant servant le petit-déjeuner, Magasin de gâteaux, Bar à cocktails, Restaurant français, Restaurant, Restaurant de fruits de mer.
Autres données d'intérêt: Livraison, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Alcools, Bière, Bar disponible sur place, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit, Parking gratuit, Parking gratuit dans la rue.
Avis : Cette entreprise a 242 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.7/5.

Emplacement de Brasserie Loic

La Brasserie Loic, situada en la encantadora localidad de Saint-Pierre-des-Fleurs, Francia, es un destino imperdible para aquellos que buscan disfrutar de deliciosas comidas y bebidas en un ambiente acogedor.

Ubicada en la dirección: 5007 Rte du Neubourg, 27370 Saint-Pierre-des-Fleurs, France, esta brasserie es fácilmente accesible y ofrece estacionamiento gratuito tanto en el lugar como en las calles cercanas.

El teléfono: 232130248 está disponible para aquellos que deseen realizar reservaciones o hacer preguntas sobre el menú y los servicios.

El sitio web: brasserieloic.eatbu.com ofrece a los visitantes la oportunidad de explorar el menú y los servicios antes de su visita.

La Brasserie Loic es conocida por su amplia variedad de especialidades, que incluyen Brasserie, Marchand de bière, Restaurant servant le petit-déjeuner, Magasin de gâteaux, Bar à cocktails, Restaurant français, Restaurant, Restaurant de fruits de mer.

Este popular establecimiento también ofrece servicios adicionales, como entrega, acceso en silla de ruedas tanto al estacionamiento como a la entrada del local, una variedad de opciones de bebidas alcohólicas que incluyen cervezas y cócteles, y una variedad de opciones de pago, como tarjetas de crédito, pagos móviles NFC y tarjetas de débito.

Los comentarios de los clientes son muy positivos, con un promedio de opinión de 4.7/5, según 242 reseñas en Google My Business.

En resumen, la Brasserie Loic es el lugar perfecto para aquellos que buscan disfrutar de una deliciosa comida o bebida en un ambiente acogedor y servicial. Se recomienda encarecidamente reservar con anticipación y visitar el sitio web para explorar el menú y los servicios antes de la visita. No te decepcionará

Avis de Brasserie Loic

Brasserie Loic - Saint-Pierre-des-Fleurs
Jo saunier
5/5

Bizarrement j’y suis venu manger une vingtaine de fois et je n’avais jamais posté d’avis sur ce restaurant. Un grand retour d’expérience du coup, mûrement réfléchi mais très simple à la fois: a chaque fois un bonheur dans l’assiette, on sent l’amour du chef pour la cuisine et ses produits, un service toujours au petit soin et très professionnel… ce restaurant vaut largement les « belles » tables de Rouen pas besoin de faire de la route et de payer son stationnement pour bien manger.
Du coup un grand merci pour toutes ces soirées passées dans votre établissement à qui je souhaite une longue vie ….. car on serait bien malheureux si vous n’étiez pas là.

Brasserie Loic - Saint-Pierre-des-Fleurs
Pierrot Vegas
5/5

Tres bon accueil et service parfait Excellent menus nous avons bien déjeuner je recommande...

Brasserie Loic - Saint-Pierre-des-Fleurs
Chris Rtf
5/5

Toujours aussi bien et bon. Repas à la carte ou formules. Des burgers qui doivent être excellents… tout est fait maison ?Un restaurant complet donc réservation recommandée

Brasserie Loic - Saint-Pierre-des-Fleurs
B&B Entre monts & collines
5/5

Beau restaurant cosy, excellente cuisine avec des produits locaux, saveur des aliments et présentation dans l'assiette au top. Personnel sympathique et très présent, service assez rapide

Brasserie Loic - Saint-Pierre-des-Fleurs
Ellen NTR
5/5

De retour dans notre Picardie. Le ventre plein. Loïc nous offre mille et une saveur, vous fait aimer des aliments qui de base ne vous attire pas. Vous donne envi de revenir pour vous surprendre encore plus
Restaurateur et traiteur hors norme !
Merci à vous, ne changez rien ❤❤

Brasserie Loic - Saint-Pierre-des-Fleurs
Frederic
5/5

Bonne expérience. Petite carte à l'ardoise, de bons produits, joliment présentés, des bonnes saveurs. La preuve en est, ils faisaient le plein en ce vendredi soir.
Quelques bières sympathiques en plus.
Si je devais critiquer quelque chose ça serait peut être la quantité des accompagnements peut être mais ça serait vraiment pour chipoter et ça n'enlève en rien la qualité des plats servis.
Je recommande cette adresse.

Brasserie Loic - Saint-Pierre-des-Fleurs
Rose Giraffe
5/5

Sublime, extra un delice tant gustatif que visuel. Une énorme surprise je m’attendais vraiment a une brasserie classique . Ce restaurant est digne d’un gastronomique. Personnel extrêmement agréable et efficace . Bravo je reviendrais sans aucune hésitation . Et je recommande 300 %

Brasserie Loic - Saint-Pierre-des-Fleurs
fred saez
5/5

Très bonne brasserie au petit soin pour les clients la note est à la hauteur du repas la présentation ainsi que la qualité au top limite gastronomie

Go up