Stade Daniel Leroy 1 - Saint-Antoine-la-Forêt

Adresse: Chem. des Romains, 76170 Saint-Antoine-la-Forêt.

Spécialités: Complexe sportif.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 7 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.9/5.

Emplacement de Stade Daniel Leroy 1

Stade Daniel Leroy 1 Chem. des Romains, 76170 Saint-Antoine-la-Forêt

Le Stade Daniel Leroy 1 est un complexe sportif situé à Saint-Antoine-la-Forêt, offrant des installations de haute qualité pour une variété d'activités sportives. Avec une note moyenne de 4,9/5 sur la base de 7 avis sur Google My Business, il est clair que les visiteurs apprécient leur expérience dans cet établissement.

L'adresse du Stade Daniel Leroy 1 est Chem. des Romains, 76170 Saint-Antoine-la-Forêt. Il est facilement accessible en fauteuil roulant, avec un parking disponible pour les personnes à mobilité réduite.

Les spécialités du complexe sportif incluent une variété d'installations pour les sports tels que le football, le rugby et le tennis. Les visiteurs peuvent profiter de terrains en herbe et en dur pour pratiquer ces sports et d'autres encore. Le Stade Daniel Leroy 1 dispose également d'équipements pour les entraînements de force et de conditionnement physique, y compris des poids libres et des machines.

En plus de ses installations sportives, le Stade Daniel Leroy 1 offre un environnement accueillant et professionnel pour tous ses visiteurs. L'équipe du complexe est dévouée à fournir un service de qualité et à aider les gens à atteindre leurs objectifs de remise en forme et de performance sportive. Que vous soyez un athlète professionnel ou un débutant, vous trouverez des installations et des ressources pour vous aider à réussir.

Pour plus d'informations sur le Stade Daniel Leroy 1, nous vous recommandons de visiter leur site web. Vous y trouverez des détails sur les heures d'ouverture, les tarifs, les cours et les programmes disponibles, ainsi que des informations sur la réservation des installations. Vous pouvez également contacter le complexe par téléphone pour obtenir des réponses à vos questions.

Avis de Stade Daniel Leroy 1

Stade Daniel Leroy 1 - Saint-Antoine-la-Forêt
florent leroy
5/5

C'est un stade que je connais très bien, j ai ma licence de joueur depuis 1976. Il faut dire aussi que le stade a le nom papa. Je suis très fier de ça surtout en ce jour de fête des pères. ?.

Stade Daniel Leroy 1 - Saint-Antoine-la-Forêt
Arnaud Lelievre
4/5

C’est un club avec qui j’ai été joueur de l’âge 16 ans (1986), j’ai 53 ans, je suis depuis 6 ans leur arbitre officiel, quel bonheur d’être arbitre et de le partager pour mon club.

Stade Daniel Leroy 1 - Saint-Antoine-la-Forêt
Roman BOLLIET
5/5

Très beau stade et équipe super

Stade Daniel Leroy 1 - Saint-Antoine-la-Forêt
AKHOUAD LOUBNA
5/5

Stade Daniel Leroy 1 - Saint-Antoine-la-Forêt
Philippe Freville
5/5

Stade Daniel Leroy 1 - Saint-Antoine-la-Forêt
Arnaud Leroy
5/5

Stade Daniel Leroy 1 - Saint-Antoine-la-Forêt
Angélique PRENTOUT
5/5

Go up